Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Débat USA
Débat USA - 64 messages, 10011 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Mahmoudinho - 28/09/2016 16:25:18 - Modifié le 28/09/2016 16:27:50



Arrêtes de t'humilier publiquement ça me gêne atrocement mdr
Réponse #62
Par Kokolaryko - 28/09/2016 16:30:38
Nenda kajitombe :P
Réponse #63
Par -Persephone- - 28/09/2016 19:33:01

Allez hop, Trump élu aux USA, Le Pen en France et je fais ma valise, j'irais m'installer au bord d'une rivière et je pêcherais des truites toute ma vie.



J'pourrais être ta dulcinée ? Je refuse de vivre ça.


Ok, je pêche, tu chasse !


J'peux faire la popotte ?
Réponse #64
Par BURTON - 29/09/2016 09:05:42 - Modifié le 29/09/2016 09:05:56

Allez hop, Trump élu aux USA, Le Pen en France et je fais ma valise, j'irais m'installer au bord d'une rivière et je pêcherais des truites toute ma vie.



J'pourrais être ta dulcinée ? Je refuse de vivre ça.


Ok, je pêche, tu chasse !


J'peux faire la popotte ?


Allez vendu

Seek un binome grosse xp koh lanta pour expatriation en bord de rivière mi 2017

Les comptes à 500h de pêche pas la peine d'add, only 2000h et +

Objectif lan pêche quand on sera en place, la structure paye le béret

Dropez vos steam
Réponse #65
Par sniper900 - 29/09/2016 11:51:41

Ok donc maintenant tu estimes que le premier parti de france (si on exclu ceux qui ne votent pas) est majoritairement des personnes sans aucune "culture sociale et politique"...


c'est bien ca le problème... ils ont que de la culture politique et sociale vu en cours... ils n'ont aucune vision de la réalité.

Tu veux un exemple ? Sarkozy ne connaissait même pas Leboncoin ... C'est l'une des plus grosse entreprise numérique en France...

La politique ne sert qu'à enrichir un groupe avide de pouvoir ... Ils ont tous des propositions interessante mais le problème est que c'est une minorité de proposition dans un flux de connerie et de diarhé verbale.



Arrêtez de dire que la politique c'est simplement pour enrichir un groupe d'entreprises particulières...


Ouais enfin, quand un président arrive au pouvoir, t'as les PDG de axa, vivendi, bnp paribas, credit mutuel, auchan, sncf et d'autres, qui arrivent et qui disent probablement : "Bon mon coco, on t'a financé ta campagne, et comme les médias font parti de nos filiales on t'a bien fait passer longtemps à la télé pour bien être sûr que tu aies été élu, donc maintenant tu fais ça ça ça et ça".


Ça va être compliqué que le PDG de la SNCF dise quelque chose sachant que c'est l'état qui est l'actionnaire principal, donc à part fermer sa gueule au risque de se faire débarquer, il a 0 pouvoir
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7