Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment travailler sa confiance ingame?
Comment travailler sa confiance ingame? - 35 messages, 7912 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par rxdvz - 01/10/2017 15:22:50
Je suis en manque de confiance , peur de faire des moves , rate de simple kill..
Voila j'ai un gros manque de confiance , ce qui fais que je suis très très inconstant , j'ai même "peur" de finir en clutch car je ne serais pas meme pas gérer la situation du a ce manque de confiance.. Pourtant j'ai une certaine xp lan (4500h de jeu) , vos tips pour vous remettre en confiance ?

Réponse #2
Par MarcTw. - 01/10/2017 15:29:45
Ce manque de confiance serait il pas du à un manque de skill ou de brain ?
Sans vouloir être offensant, si tes moves sont mauvais, si tu rates de simple kills et que tu ne veux pas te retrouver en clutch, c'est surtout en partie parce que ton niveau n'est pas suffisant pour palier à ce genre de situations !

T'entraines tu efficacement ? Tu joues beaucoup trop à cs ?

Quelque fois la meilleure solution c'est de faire un pause de quelques jours et de retourner sur le jeu en ayant de nouvelles bases en faisant une bonne séance d'entrainement avant d'attaquer du compétitif.
Réponse #3
Par AZIDOT - 01/10/2017 15:50:56
jouer à CS seulement quand tu en as l'envie et non en te forçant par addiction / manque etc
Réponse #4
Par LeGouverneur - 01/10/2017 15:57:29
4500h de jeu, manque de confiance, clutch move..
ça sent le troll ça
Réponse #5
Par Hunterr - 01/10/2017 16:01:17
4500h de jeu, manque de confiance, clutch move..
ça sent le troll ça


si c'est un troll c'est nul à chier
Réponse #6
Par ManiakK - 01/10/2017 16:22:43 - Modifié le 01/10/2017 18:22:46
4500h de jeu, manque de confiance, clutch move..
ça sent le troll ça


Pour quoi ? T'as cru que la confiance c'était en fonction du nombre d'heures ?

Peu importe le niveau, tu peux manquer de confiance y a zéro rapport hein... Apprends le jeu avant de te foutre de la gueule de quelqu'un qui a bien plus d'exp que toi sur un problème que tu ne connais absolument pas.

Perso quand je suis dans une période ou j'manque de confiance en moi IG je passe pas mal de temps à dm/train aim en privé, plus qu'en temps normal, chez moi ça fonctionne.


Puis sur le moment en match j'me force, en me disant que c'est pas en laissant passer des occasions que ça ira mieux, et c'est le cas ^^
Réponse #7
Par exoje - 01/10/2017 16:46:33
Manque de confiance ou mauvaise gestion du stress ? Dans les deux cas, il faut jouer énormément les situations qui te mettent à mal pour progresser, plus tu les joueras plus tu sauras les gérer. Ensuite, c'est optionnel mais tout aussi important voir plus, arrêter d'être dans le jugement et réciproquement d'avoir peur d'être jugé sur ce que tu fais. Combien de personnes hésitent trop de peur de se faire lyncher ou de voir leur "image" dégrader, c'est tout simplement débile quand on y repense mais c'est une réalité. Le gars qui te dit que t'es une merde parce que ta foiré ton clutch, il n'a rien compris à la vie. Tu le sais très bien que ta le skill, donc ça va te frustrer encore plus si tu prends tout sur toi, faut être relâché pour être à son meilleur niveau.
Réponse #8
Par rxdvz - 01/10/2017 19:38:14
Manque de confiance ou mauvaise gestion du stress ? Dans les deux cas, il faut jouer énormément les situations qui te mettent à mal pour progresser, plus tu les joueras plus tu sauras les gérer. Ensuite, c'est optionnel mais tout aussi important voir plus, arrêter d'être dans le jugement et réciproquement d'avoir peur d'être jugé sur ce que tu fais. Combien de personnes hésitent trop de peur de se faire lyncher ou de voir leur "image" dégrader, c'est tout simplement débile quand on y repense mais c'est une réalité. Le gars qui te dit que t'es une merde parce que ta foiré ton clutch, il n'a rien compris à la vie. Tu le sais très bien que ta le skill, donc ça va te frustrer encore plus si tu prends tout sur toi, faut être relâché pour être à son meilleur niveau.


Oui voila c'est un peu sa , la "peur" de se faire juger , ou trashtalk sur un move ou autre.


Et pour les autres non c'est pas un troll , j'ai ce probleme depuis quelque temps , et je manque vraiment d'impact dans les games (pracc etc) à cause de sa.


Réponse #9
Par NikiFu - 01/10/2017 19:39:34
Entraines toi sur des serv retake et portes tes couilles, plus tu porteras tes couilles plus tu gagneras en confiance. T'es pas en lan, t'es pas en finale d'un tn donc profites en pour prendre des initiatives et surtout n'hésites pas a jouer avec des mates qui t'encouragent en situation de clutch/retake.
Réponse #10
Par ManiakK - 01/10/2017 20:24:06


Oui voila c'est un peu sa , la "peur" de se faire juger , ou trashtalk sur un move ou autre.


Et pour les autres non c'est pas un troll , j'ai ce probleme depuis quelque temps , et je manque vraiment d'impact dans les games (pracc etc) à cause de sa.





En vrai si t'es en team, et que t'as peur que tes mates te jugent de la sorte, euh, ben discutes-en ou trouves toi des joueurs plus mature parce que ça pue sévère si l'ambiance est comme ça.
Page 1 sur 4
1
2
3
4