Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment travailler sa confiance ingame?
Comment travailler sa confiance ingame? - 35 messages, 7948 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par ManiakK - 03/10/2017 12:34:32 - Modifié le 03/10/2017 12:35:10
Tu mute tout le monde et tu joue avec de la musique et sans sons ingame, cs est un jeu facile à comprendre. Mate ton radar et si t'as un bon skill il te permettra de faire la diff ! Après si tu joues en équipe, béh même truc, tu mute tout le monde et tu joues avec ta musique sans sons ingame.

Aucune info sur la position et hp de l'ennemi donc tout se passera dans ta tête, donc sa te permettra de mieux gérer les situations de clutch et autre sans soucis pour plus tard.

( Et non ce n'est pas un troll )



En team j'ai un mate qui s'met en mode no sound/mute all et écoute sa putain de musique j'crois pas qu'il fasse long feu. Et je crois que c'est le cas pour à peu près absolument toutes les teams sauf la tienne apparemment.


Après quand je parle team je parle plus de play a 5 entre potes. Sa doit faire depuis 10ans que j'ai pas eu une "réelle team".



On va partir du principe que ta façon de voir les choses =/= la façon de voir les choses des autres.


J'doute sincèrement que l'auteur du topic soit du genre à faire ça. En tout cas je l'espère.


Pas parce que tu joues au jeu en mode balek que c'est le cas de tout le monde.
Réponse #32
Par Haystack - 03/10/2017 13:06:05 - Modifié le 03/10/2017 13:12:03
Vous serez sympas de régler ça en DM, parce que vous êtes en train de dévier le sujet à vous deux.
Merci.


Oui, bien. Et sinon, tu comptes participer et dire un truc, ou t'es juste là pour défendre la veuve et l’orphelin ?

EDIT : je sors du topic, j'ai plus rien à dire et l'auteur a déjà leave ;) hf
Réponse #33
Par rxdvz - 03/10/2017 13:40:59
Merci pour vos réponses.
Réponse #34
Par Sansji - 03/10/2017 17:23:54
Vous serez sympas de régler ça en DM, parce que vous êtes en train de dévier le sujet à vous deux.
Merci.


Oui, bien. Et sinon, tu comptes participer et dire un truc, ou t'es juste là pour défendre la veuve et l’orphelin ?

EDIT : je sors du topic, j'ai plus rien à dire et l'auteur a déjà leave ;) hf


Non mais bon, si tu veux tout savoir, j'ai à peu près le même problème que l'auteur du topic, avec en plus les mains qui tremblent régulièrement, même quand il n'y a pas nécessité de stresser.

Et puis, quoi de mal à défendre la veuve et l'orphelin ? Certes j'aurai pu le dire de manière plus sympathique, mais bon, vous avez pris quasiment une page de topic à vous deux... Même si on est habitués à ce que les sujets dévient, certes.
Réponse #35
Par LeGouverneur - 11/10/2017 18:48:15
4500h de jeu, manque de confiance, clutch move..
ça sent le troll ça


Pour quoi ? T'as cru que la confiance c'était en fonction du nombre d'heures ?

Peu importe le niveau, tu peux manquer de confiance y a zéro rapport hein... Apprends le jeu avant de te foutre de la gueule de quelqu'un qui a bien plus d'exp que toi sur un problème que tu ne connais absolument pas.

Perso quand je suis dans une période ou j'manque de confiance en moi IG je passe pas mal de temps à dm/train aim en privé, plus qu'en temps normal, chez moi ça fonctionne.


Puis sur le moment en match j'me force, en me disant que c'est pas en laissant passer des occasions que ça ira mieux, et c'est le cas ^^


C'est ça ouais...
Réponse #36
Par MC-M - 11/10/2017 19:15:24
4500h de jeu, manque de confiance, clutch move..
ça sent le troll ça


si c'est un troll c'est nul à chier

Comme toi t'est nul
Page 4 sur 4
1
2
3
4