Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment travailler sa confiance ingame?
Comment travailler sa confiance ingame? - 35 messages, 7947 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par maxzer - 01/10/2017 21:03:15 - Modifié le 01/10/2017 21:04:59
Inscris toi à la muscu poto, tu vas gagner en confiance irl et ig. Et sortir de chez soi ça fait de mal à personne.
Réponse #12
Par h1z0w - 01/10/2017 23:18:00
Dis toi "j'm'en fous je tente on sait jamais" à chaque move, dégueu ou pas dégueu, dis toi que c'est qu'un jeu, que personne t'en voudra de toute façon
Réponse #13
Par uYop - 01/10/2017 23:26:35
Je pense que tu as juste peur qu'on te dise que ce que tu as fait c'est de la merde et qu'on te dise t'es nul.

Je sais pas si tu joues avec souvent les mêmes gars mais peut-être que ce sont des mecs qui te disent toujours quoi faire etc et du coup t'es pas à ta place ou je sais pas tu te sens pas confiant car c'est pas naturel ce qu'ils veulent que tu fasses.
Si c'est pas du tout ça, comme la dit hizow au-dessus, dis toi qu'il faut tenter que tu perds rien et que justement tu verras que ça marchera bien plus que tu le crois ce que tu comptes faire. Hfhf
Réponse #14
Par rxdvz - 01/10/2017 23:31:52
Merci pour toutes vos réponses, je ne sais pas si le fais de faire du sport pourrais influencer mon mental ingame?
Réponse #15
Par depa2sage - 01/10/2017 23:51:29
je suis sur que oui! selon le degrés de sérieux que tu met au jeu tu peux avoir ce qui t'arrive, mais je pense que tu stress trop et c'est pas bon. perso j'ai un peu ça aussi en ce moment (manque de motivation, du coup je rate, mais pas a tout les rounds heureusement).

chacun sa méthode qui lui conviens pour cela, personellement ma méthode a été (et j'ai encore du progrès à faire) de parler tout au long de la game comme étant accepté comme un bon joueur. après c'est aussi de la concentration. perso je met du temps aussi a a chaque fois tenter le clutch a chaque fois que j'en ai l'occasion, mais je pense qu'il faut se dire que ça fait partit du jeu.

malheureusement cette communauté est hyper toxic mais ya aussi des gens hyper pas toxic. donc moi perso ma méthode pour disons en général garder confiance c'est de m'appliquer toute la game, ça on sait faire, et donc du coup si les mecs rage sur toi parce que t'a raté un truc alors que tu t'es appliqué toute la game t'inquiète pas que la plus grande partie de la communauté cs pense que ces gens là sont des cons, ou alors c'est juste l'ecxitation mais rien de dirigé sur toi.

je te donne juste des infos qui peux etre résoneront en toi, un autre truc qui a marché chez moi parfois c'est de prendre le jeu comme un jeu, c'est à dire c'est qu'un jeu, t'en a rien a foutre si tu perd le clutch, tant que tu t'applique tu apprend de tes erreurs et voilà un clutch c'est quoi c'est un enchainement de moves et de gamesens tu peux qu'apprendre a chaque fois.


après tu peux aussi ne pas etre entryfragger ce qui t'évite quelques remontrances, j'imagine bien entendu que t'es pas scotché à une ligne en terro toute tes games ^^

en tout cas bon courage pour toi, tout ça c'est mental donc la vie IRL joue beaucoup si t'es sérieux a csgo, parce que si tu fait des trucs irl qui t'aident à avoir un bon mental ça te permettra également d'avoir ce bon mental en game.

Réponse #16
Par somum - 02/10/2017 08:16:34
Inscris toi à la muscu poto, tu vas gagner en confiance irl et ig. Et sortir de chez soi ça fait de mal à personne.

Tu as tout dit. En gros un esprit sain dans un corps sain. Force de caractère en béton !
Réponse #17
Par iDex - 02/10/2017 12:53:06
Salut, pour avoir eu le problème (même en ce moment), essaye de courir tout les matin, ou faire de la muscu ou un sport ouais .. Après d'autre truc, c'est de stop le jeu 1 semaine et se changer les idée, ça fait un formatage et tu reprend sur une bonne base avec un bon train .. C'est pas en jouant + que ça ira, ça s'est sur =)
Réponse #18
Par Haystack - 02/10/2017 13:15:40 - Modifié le 02/10/2017 15:33:27
C'est pas évident de répondre. C'est justement l'un des soucis de mon côté.

Personnellement, j'évite de trop warmup avant une game. Quand t'as warmup + de 30 minutes avant un match et que tu sens que t'es chaud à l'AIM, t'as la pression en match car tu sais que t'es capable de gagner beaucoup de duels et que t'as pas le droit de perdre des kills faciles.

A l'inverse, si t'as pas warmup et limite, que t'as pas joué depuis 2 jours, t'auras 0 pression en match. En contre partie, tu risques de louper des kills non pas à cause de la pression mais du fait que t'es juste pas chaud :>

Donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue à ce niveau là de mon côté.

Du coup, je warmup rapidement 15-20 minutes max. Et pas tout le temps (à mon niveau, ça suffit largement).

Après, si t'es en lineup/mix, faut voir les positions que tu joues et les rôles.
Car du fait du scoreboard, quoi que tu fasses sur le jeu, t'es forcement jugé à un moment donné.

Donc si on te laisse solo mid cache en CT ou que t'es toujours le seul à tenter les entry en terro, c'est forcé que quand ça passe pas, t'es au fond du scoreboard...Donc tu te dis "faut que je prouve ma valeur sur les rounds d'après". tu as par conséquent une pression supplémentaire et c'est pas évident de remonter si tu continues de prendre les poses/rôles difficiles...( coucou les mecs qui se cachent à tous les rounds pour ramasser les miettes et rager sur ses mates ensuite ^^ )

Donc la solution, c'est juste de t'en balek des jugements des uns et des autres et de te faire confiance quoi qu'il arrive, partir gagnant dans tes duels, etc... Comment? Je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution miracle.
Réponse #19
Par cybhOunet - 02/10/2017 19:05:03
Tu mute tout le monde et tu joue avec de la musique et sans sons ingame, cs est un jeu facile à comprendre. Mate ton radar et si t'as un bon skill il te permettra de faire la diff ! Après si tu joues en équipe, béh même truc, tu mute tout le monde et tu joues avec ta musique sans sons ingame.

Aucune info sur la position et hp de l'ennemi donc tout se passera dans ta tête, donc sa te permettra de mieux gérer les situations de clutch et autre sans soucis pour plus tard.

( Et non ce n'est pas un troll )
Réponse #20
Par ManiakK - 02/10/2017 20:26:17 - Modifié le 02/10/2017 20:31:15
Tu mute tout le monde et tu joue avec de la musique et sans sons ingame, cs est un jeu facile à comprendre. Mate ton radar et si t'as un bon skill il te permettra de faire la diff ! Après si tu joues en équipe, béh même truc, tu mute tout le monde et tu joues avec ta musique sans sons ingame.

Aucune info sur la position et hp de l'ennemi donc tout se passera dans ta tête, donc sa te permettra de mieux gérer les situations de clutch et autre sans soucis pour plus tard.

( Et non ce n'est pas un troll )



En team j'ai un mate qui s'met en mode no sound/mute all et écoute sa putain de musique j'crois pas qu'il fasse long feu. Et je crois que c'est le cas pour à peu près absolument toutes les teams sauf la tienne apparemment.
Page 2 sur 4
1
2
3
4