Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment travailler sa confiance ingame?
Comment travailler sa confiance ingame? - 35 messages, 7949 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par cybhOunet - 02/10/2017 20:38:16
Tu mute tout le monde et tu joue avec de la musique et sans sons ingame, cs est un jeu facile à comprendre. Mate ton radar et si t'as un bon skill il te permettra de faire la diff ! Après si tu joues en équipe, béh même truc, tu mute tout le monde et tu joues avec ta musique sans sons ingame.

Aucune info sur la position et hp de l'ennemi donc tout se passera dans ta tête, donc sa te permettra de mieux gérer les situations de clutch et autre sans soucis pour plus tard.

( Et non ce n'est pas un troll )



En team j'ai un mate qui s'met en mode no sound/mute all et écoute sa putain de musique j'crois pas qu'il fasse long feu. Et je crois que c'est le cas pour à peu près absolument toutes les teams sauf la tienne apparemment.


Après quand je parle team je parle plus de play a 5 entre potes. Sa doit faire depuis 10ans que j'ai pas eu une "réelle team".
Réponse #22
Par uYop - 02/10/2017 22:27:42
Tu mute tout le monde et tu joue avec de la musique et sans sons ingame, cs est un jeu facile à comprendre. Mate ton radar et si t'as un bon skill il te permettra de faire la diff ! Après si tu joues en équipe, béh même truc, tu mute tout le monde et tu joues avec ta musique sans sons ingame.

Aucune info sur la position et hp de l'ennemi donc tout se passera dans ta tête, donc sa te permettra de mieux gérer les situations de clutch et autre sans soucis pour plus tard.

( Et non ce n'est pas un troll )



En team j'ai un mate qui s'met en mode no sound/mute all et écoute sa putain de musique j'crois pas qu'il fasse long feu. Et je crois que c'est le cas pour à peu près absolument toutes les teams sauf la tienne apparemment.


Après quand je parle team je parle plus de play a 5 entre potes. Sa doit faire depuis 10ans que j'ai pas eu une "réelle team".


Mais du coup jouer à 5 potes et se mute et écouter de la musique c'est un peu de la merde je trouve.
Moi je vois pas comment on peut jouer "sérieusement" en étant mute et en ayant aucun son ingame, ok tu peux regarder ton radar etc mais le son ça fait tout sur ce jeu, et puis jouer avec les autres aussi ^^
Réponse #23
Par cybhOunet - 03/10/2017 01:42:04

Faut pas oublier que CS c'est un jeu a la base, jouer sérieusement ça va un moment et c'est pour ça que la plupart ont la pression ! Prend ça comme un moment de détente et tu verra que la pression disparait automatiquement.
J'veux pas casser le rêve de certains, mais il y a quand même très peu de chance de vivre du jeu
Réponse #24
Par NxScsgo - 03/10/2017 05:50:11
Etre bon = avoir confiance en soi = etre bon. CQFD
Réponse #25
Par Haystack - 03/10/2017 08:44:12


J'ai bloqué ton steam pour bien être sûr de ne jamais jouer avec toi en MM. Merci de nous avoir dit que tu joues sans son et que tu com pas.
Réponse #26
Par cybhOunet - 03/10/2017 08:47:32


J'ai bloqué ton steam pour bien être sûr de ne jamais jouer avec toi en MM. Merci de nous avoir dit que tu joues sans son et que tu com pas.


Pas de soucis, de toute façon y'a très peu de chance de me croiser et si tu voulais dire ça pour me blesser, béh osef.
Va jouer ta vie sur un MM avec 3 russes ;)
Réponse #27
Par Haystack - 03/10/2017 09:22:46
Pas de soucis, de toute façon y'a très peu de chance de me croiser et si tu voulais dire ça pour me blesser, béh osef. Va jouer ta vie sur un MM avec 3 russes ;)


J'ai juste pas envie de jouer avec des mecs comme toi. Et à mon avis, je ne suis pas le seul. Si tu ne supportes pas la pression de jouer avec du son et de communiquer avec tes mates, je te suggère simplement de changer de jeu.
Réponse #28
Par cybhOunet - 03/10/2017 09:41:12


Je te laisserai juste un dernier message car je sens que parler avec toi risque d'être lassant et cela risque de polluer le topic plus qu'autre chose.
A aucun moment je n'ai évoqué le fait de souffrir de stress sur le jeu, je n'ai fait que donner une astuce que moi même j'utilise. Le peu de fois ou je joue a CS, je joue avec des amis qui EUX ( j'insiste sur le mot car apparemment tu n'es pas tout le monde, tu es supérieur ) lance le jeu aussi irrégulièrement que moi. Ils comprennent que CS n'est qu'un jeu vidéo et ne me tiennent pas rigueur due faite que je joue ( de manière toxic pour toi ) sans sons/info. Ils ont un cerveau et moi aussi, car CS est un jeu facile à comprendre en MM. Très peu de teamplay, des infos qui ne circule pas tout le temps, bref regarder son radar et cliquer des têtes est largement suffisant.
Apparemment me bloquer steam fait de toi un héro qui guide les autres à faire de même, je peux le comprendre. Mais sache que ton action est bénéfique dans les 2 sens car je ne supporte pas les joueurs comme toi qui ne pense qu'à la victoire au point ou tu ne prend plus aucun plaisir sur CS, surtout si c'est pour jouer sa vie en MM !

Bref je pourrai continuer ma loooooooooooongue liste sur les défauts de joueurs comme toi, mais je pense que ceci est suffisant et je pense déjà avoir perdu assez de temps a te répondre! Je ne prendrai même pas la peine de me relire donc si tu ne comprend pas ce que j'écris, béh tant pis.

PS : Je tiens à m'excuser auprès du créateur du topic de cette petite gueguerre inutile qui risque plus de polluer que d'apporter des réponses.
Réponse #29
Par Haystack - 03/10/2017 10:24:42
je ne supporte pas les joueurs comme toi qui ne pense qu'à la victoire au point ou tu ne prend plus aucun plaisir sur CS, surtout si c'est pour jouer sa vie en MM ! Bref je pourrai continuer ma loooooooooooongue liste sur les défauts de joueurs comme toi (...)


Tu vas beaucoup trop loin dans tes suppositions. De la même manière que j'imagine que tu prends pas spécialement plaisir à jouer avec un mec qui tk, flash, troll ses mates, je ne prends juste aucun plaisir à jouer avec des mecs qui com pas et qui n'ont pas de son. 90% des premières infos que t'as concernant tes adversaires, c'est au son, pas au radar. Donc à choisir, je préfère un bot qui reste au spawn. Au moins, lui, j'en attends rien.

PS : Je tiens à m'excuser auprès du créateur du topic de cette petite gueguerre inutile qui risque plus de polluer que d'apporter des réponses.


Si ton seul conseil pour travailler la confiance IG, c'est de couper le son et de mettre de la musique, tu te débrouilles très bien tout seul pour polluer le topic.
Réponse #30
Par Sansji - 03/10/2017 12:05:31


Vous serez sympas de régler ça en DM, parce que vous êtes en train de dévier le sujet à vous deux.
Merci.
Page 3 sur 4
1
2
3
4