Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment je conçois mes ECOs en CT ?
Comment je conçois mes ECOs en CT ? - 38 messages, 4699 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par 8ball-intox - 22/04/2015 16:07:04 - Modifié le 23/04/2015 08:56:28
Je sais que quand on commence CS:GO, on cherche souvent ses repères économiques. Je sais aussi que quand on est en haut grade, on oubli les fondamentaux ou on se laisse emporter par l'envie d'acheter... Enfin, je sais que Valve aime bien changer nos repères en modifiant le prix des armes.

Du coup, j'ai bossé sur un mode d'achat qui empêche de faire des grosses erreurs et surtout dans les 3 premiers rounds.

Il fonctionne sur 3 binds :

LOW BUY : bind "kp_end" "buy p250; buy defuser;"
FORCE BUY : bind "kp_downarrow" "buy fiveseven; buy tec9; buy vest; buy defuser;"
BUY AFTER A WIN GR (3400$) : bind "kp_pgdn" "buy ump45; buy hegrenade; buy flashbang; buy smokegrenade; buy vesthelm; buy vest; buy defuser;"

Le document vous indique aussi quoi choisir au 4e round.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=160472CSGOECO.png

Il est à noter que le bundle "BUY AFTER A WIN GR" peut-être évidemment changer, mais son prix ne doit pas dépasser 3400$.

Les binds sont sur le keypad (1,2,3) mais peuvent être bouger. Cet outil vous aidera :
http://tools.dathost.net/csgobindsgenerator/ (Il permet aussi de générer des crosshairs au passage).

Dernière chose, je n'ai pas trop précisé le SIDE TERRO, car avec ce mode de fonctionnement, vous pourrez acheter quoi qu'il arrive au départ du 4e round ! Même avec un FORCE BUY !
Réponse #2
Par NxScsgo - 22/04/2015 19:05:59
L'achat avec des binds pré faits ça sert à rien ...

Ta game tu l'as joue pas selon un formatage, c'est au feeling et selon le déroulement de la game.

T'achètes selon les besoins de la game et de tes coéquipiers.
Réponse #3
Par Wayne_ - 22/04/2015 19:59:23
T'achètes un kit en full éco ?
Réponse #4
Par instinct - 22/04/2015 20:18:21
Je sais que quand on commence CS:GO, on cherche souvent ses repères économiques. Je sais aussi que quand on est en haut grade, on oubli les fondamentaux ou on se laisse emporter par l'envie d'acheter... Enfin, je sais que Valve aime bien changer nos repères en modifiant le prix des armes.

Du coup, j'ai bossé sur un mode d'achat qui empêche de faire des grosses erreurs et surtout dans les 3 premiers rounds.

Il fonctionne sur 3 binds :

FULL ECO : bind "kp_end" "buy p250; buy defuser;"


Je me suis arrêter la
Réponse #5
Par PicasSO. - 22/04/2015 20:31:56
ce que t'achète ça dépend de la map, ta pos, le call, etc, ça sert à rien ça
Réponse #6
Par AlaiksyWebmaster - 22/04/2015 21:36:32
Je sais que quand on commence CS:GO, on cherche souvent ses repères économiques. Je sais aussi que quand on est en haut grade, on oubli les fondamentaux ou on se laisse emporter par l'envie d'acheter... Enfin, je sais que Valve aime bien changer nos repères en modifiant le prix des armes.

Du coup, j'ai bossé sur un mode d'achat qui empêche de faire des grosses erreurs et surtout dans les 3 premiers rounds.

Il fonctionne sur 3 binds :

FULL ECO : bind "kp_end" "buy p250; buy defuser;"


Je me suis arrêter la


pareil pour moi ! tu tombe a 1400$ full eco -300 p250 et -400 kit = 700$ ! ça c'est de la full eco
Réponse #7
Par sKXX - 22/04/2015 21:44:27
Je sais que quand on commence CS:GO, on cherche souvent ses repères économiques. Je sais aussi que quand on est en haut grade, on oubli les fondamentaux ou on se laisse emporter par l'envie d'acheter... Enfin, je sais que Valve aime bien changer nos repères en modifiant le prix des armes.

Du coup, j'ai bossé sur un mode d'achat qui empêche de faire des grosses erreurs et surtout dans les 3 premiers rounds.

Il fonctionne sur 3 binds :

FULL ECO : bind "kp_end" "buy p250; buy defuser;"


Je me suis arrêter la

La même.
Réponse #8
Par XtaaZ - 23/04/2015 00:17:57
Je sais que quand on commence CS:GO, on cherche souvent ses repères économiques. Je sais aussi que quand on est en haut grade, on oubli les fondamentaux ou on se laisse emporter par l'envie d'acheter... Enfin, je sais que Valve aime bien changer nos repères en modifiant le prix des armes.

Du coup, j'ai bossé sur un mode d'achat qui empêche de faire des grosses erreurs et surtout dans les 3 premiers rounds.

Il fonctionne sur 3 binds :

FULL ECO : bind "kp_end" "buy p250; buy defuser;"


Je me suis arrêter la
Réponse #9
Par aimer - 23/04/2015 00:56:31
Perso je deagle kevlar casque jusqu'à que j'ai de la thune, ez.
Réponse #10
Par MarcTw. - 23/04/2015 01:09:49
Pour moi c'est :

FULL ECO : 0 buy niksamayr j'arrive au skill
FORCE BUY : cz/five7/tek9 + kevlar + (flash OU fumi)
ECO SNEAKY : kit + fumi ( tmtc les bails )

La plupart des GR CT je les gères de cette facon :

d2 = he+flash+fumi
inf = kit+fumi
mirage = kevlar+decoy
cache = he+flash+fumi
les autres maps ca depend....

Les GR TERROS :

kevlar et pis c'est tout
Page 1 sur 4
1
2
3
4