Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment je conçois mes ECOs en CT ?
Comment je conçois mes ECOs en CT ? - 38 messages, 4701 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par azeriop - 23/04/2015 12:01:22
Le guide d'ex6tenz était plutôt complet je crois : http://titan.pro/news/read/The-CS-GO-Money-System-With-Ex6TenZ/14
Réponse #22
Par NxScsgo - 23/04/2015 12:13:49 - Modifié le 23/04/2015 12:14:34
Le guide d'ex6tenz était plutôt complet je crois : http://titan.pro/news/read/The-CS-GO-Money-System-With-Ex6TenZ/14


Et plus intéressant, mais surtout tourné sur le bon sujet : Le cycle monnaie.

Le sujet principal du topic c'est "Les eco en CT"

Et comme je disais plus haut 8ball intox c'est surtout au feeling de la game de tes mates.

L'énorme différence se fait que :

- En MM comme le disait un vakarmien, les gens s'en fichent du cycle monnaie (en général)
- LOW BUY tu met le kit alors qu'uns de tes mates en prend déjà un et que tu veux eco AWP ?
- BUY AFTER WIN GR : UMP stuff ect, mais le stuff que tu vas prendre dans tes binds ne seront peut-être pas utiles sur certaines map ou certains moments de la game.

Ce qu'il faut que tu enregistres c'est que c'est très situationnel, évidemment peut-être qu'économiquement ta méthode est viable, mais dans les faits est-ce que cela aura un impact réel sur la game ? Flash au lieu d'une molo ? Grenade au lieu d'une smoke ?

Si tu veux apprendre aux nouveaux joueurs, déjà explique leur ça, et fait leur comprendre qu'en MatchMaking les gens ne se soucient pas de ça (alors que c'est un aspect important du jeu) et qu'il faut surtout s'adapter à ses alliés/ennemis. Je ne peux être plus explicite.
Réponse #23
Par Jean Paul K - 23/04/2015 12:20:19
L'achat avec des binds pré faits ça sert à rien ...

Ta game tu l'as joue pas selon un formatage, c'est au feeling et selon le déroulement de la game.

T'achètes selon les besoins de la game et de tes coéquipiers.


Il s'adresse aux noobs, depuis quand un noob a du feeling sur comment se déroule la game ?


Autant apprendre les bonnes bases alors et l'adaptation plutôt que de leur apprendre comment ruiné son cycle money.


Et tu t'adaptes comment quand tu connais pas le jeu ? Mdr cte logique parfois...
Réponse #24
Par DPL- - 23/04/2015 12:25:58
L'achat avec des binds pré faits ça sert à rien ...

Ta game tu l'as joue pas selon un formatage, c'est au feeling et selon le déroulement de la game.

T'achètes selon les besoins de la game et de tes coéquipiers.


Il s'adresse aux noobs, depuis quand un noob a du feeling sur comment se déroule la game ?


Autant apprendre les bonnes bases alors et l'adaptation plutôt que de leur apprendre comment ruiné son cycle money.


Et tu t'adaptes comment quand tu connais pas le jeu ? Mdr cte logique parfois...


On a tous appris le cycle eco, les stuffs ect non ? Si on a su le faire, ils peuvent le faire. Autant prendre la meilleure méthode d'emblée...
Réponse #25
Par dozeR - 23/04/2015 12:37:17
T'achètes un kit en full éco ?


true story..
Réponse #26
Par n3r0t - 23/04/2015 12:47:47
sinon après un gr win, pp bizon, silver rush banana, 5 têtes, 3 000$ easy
Réponse #27
Par 8ball-intox - 23/04/2015 13:17:57
sinon après un gr win, pp bizon, silver rush banana, 5 têtes, 3 000$ easy
µ

Fais le au nova !
Réponse #28
Par 8ball-intox - 23/04/2015 13:26:57
Le guide d'ex6tenz était plutôt complet je crois : http://titan.pro/news/read/The-CS-GO-Money-System-With-Ex6TenZ/14


Et plus intéressant, mais surtout tourné sur le bon sujet : Le cycle monnaie.

Le sujet principal du topic c'est "Les eco en CT"

Et comme je disais plus haut 8ball intox c'est surtout au feeling de la game de tes mates.

L'énorme différence se fait que :

- En MM comme le disait un vakarmien, les gens s'en fichent du cycle monnaie (en général)
- LOW BUY tu met le kit alors qu'uns de tes mates en prend déjà un et que tu veux eco AWP ?
- BUY AFTER WIN GR : UMP stuff ect, mais le stuff que tu vas prendre dans tes binds ne seront peut-être pas utiles sur certaines map ou certains moments de la game.

Ce qu'il faut que tu enregistres c'est que c'est très situationnel, évidemment peut-être qu'économiquement ta méthode est viable, mais dans les faits est-ce que cela aura un impact réel sur la game ? Flash au lieu d'une molo ? Grenade au lieu d'une smoke ?

Si tu veux apprendre aux nouveaux joueurs, déjà explique leur ça, et fait leur comprendre qu'en MatchMaking les gens ne se soucient pas de ça (alors que c'est un aspect important du jeu) et qu'il faut surtout s'adapter à ses alliés/ennemis. Je ne peux être plus explicite.


Imagine, tu veux faire jouer un pote pour la première fois ou pour lui faire passer le niveau silver...

- Tu lui expliques le raisonnement réel que tu présentes ?
- Tu lui files la page de ex6 ?
- Ou tu lui mets 3 binds pour que quand tu dis "full buy" "force buy" "full eco", ils comprennent ?

Je pense quand même que pour un SILVER / NOVA, ça peut être utile. Il faut des centaines d'heure pour comprendre la META dans CS. Après, oui, je vois bien la limite sur la personnalisation.

Même si je pense aussi que c'est un gain notamment pour un LIG qui call en début de round.

Réponse #29
Par Vatvat - 23/04/2015 14:35:04
Le guide d'ex6tenz était plutôt complet je crois : http://titan.pro/news/read/The-CS-GO-Money-System-With-Ex6TenZ/14


Il ma l'air pas mal à deux choses pret:

TeamKill Nerf=-300
Awp Kill=+50

A vous de me dire si je me trompe !
Réponse #30
Par n3r0t - 23/04/2015 15:13:24
sinon après un gr win, pp bizon, silver rush banana, 5 têtes, 3 000$ easy
µ

Fais le au nova !

µ

c'est nul le nova, c'est que pour les Nova (Kappa)
Page 3 sur 4
1
2
3
4