Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment je conçois mes ECOs en CT ?
Comment je conçois mes ECOs en CT ? - 38 messages, 4702 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par n3r0t - 23/04/2015 01:21:20
Ninja eco = defuser, smoke, flash
Réponse #12
Par lebanni3 - 23/04/2015 01:30:45 - Ce membre est banni définitivement
Bravo pour ton travaille :-) (j'ai déja mes binds pour chaque stuff)
Réponse #13
Par Jean Paul K - 23/04/2015 02:36:39
L'achat avec des binds pré faits ça sert à rien ...

Ta game tu l'as joue pas selon un formatage, c'est au feeling et selon le déroulement de la game.

T'achètes selon les besoins de la game et de tes coéquipiers.


Il s'adresse aux noobs, depuis quand un noob a du feeling sur comment se déroule la game ?
Réponse #14
Par hiz0w - 23/04/2015 03:12:35
bind t "toggle cheat "
Réponse #15
Par NxScsgo - 23/04/2015 07:46:57 - Modifié le 23/04/2015 07:47:18
L'achat avec des binds pré faits ça sert à rien ...

Ta game tu l'as joue pas selon un formatage, c'est au feeling et selon le déroulement de la game.

T'achètes selon les besoins de la game et de tes coéquipiers.


Il s'adresse aux noobs, depuis quand un noob a du feeling sur comment se déroule la game ?


Autant apprendre les bonnes bases alors et l'adaptation plutôt que de leur apprendre comment ruiné son cycle money.
Réponse #16
Par 8ball-intox - 23/04/2015 08:55:36 - Modifié le 23/04/2015 08:56:11
En effet, ce post n'est pas destiné à ceux qui assimilent au dollar près ce qu'ils doivent acheter. Ce système est fait pour ne pas faire d'erreur. J'imagine qu'à partir du niveau Eagle, il n'y a plus d'erreur certes et en team, on personnalise encore plus... Mais en MM, il est parfois dur de calquer le rythme d'économies de 4 russes random, non?

Moi, je ne suis que MGE, je vois encore des erreurs flagrantes: un mec qui achète seul, un mec qui "force buy" deux fois après un GR lost, une team qui buy du stuff en "no buy" ..! Alors, je vous raconte pas les novas !

Pour info, j'ai commencé avec CSGO, j'ai fait quasi tous les rank de S4 et MGE. Du coup, je pense que vous avez oublié les problèmes de ces joueurs...
- Aim
- Mental
- Positionnement
- Coordination
- Economie

Il existe des centaines de TOPIC sur comment se placer, quand caller, comment améliorer son aim... Il y a des descriptifs de l'économie sur CSGO, mais rien qui permet d'éviter les erreurs par des binds et un calcul. C'est ce que j'ai voulu faire.

Bref, je l'ai calculé pour que même si tu t'emportes un peu sur les force buy, tu puisses acheter quasi FULL STUFF au 3e round !

Ah et pour info, j'ai vu que beaucoup avaient remarqués l'histoire du FULL ECO. J'aurai dû l'appeler LOW BUY. Pour ma défense, je l'ai appelé comme ça car même en FULL ECO, dans un monde utopique, il faudrait que par BOMB SITE, il y ait un KIT.

J'ai rajouté aussi un P250 à ce LOW BUY donc, car j'estime que l'USP/P2000 et Glock ne font pas assez de dommage pour quelqu'un qui n'aim pas assez bien surtout sur un Kevlar/casque.

@NxScsgo, maintenant si tu trouves d'énormes différence avec tes connaissances, explique moi et je modifie mon poste. C'est s1mple.

@n3rot : bonne idée le bind ninja ! :)
Réponse #17
Par Personne - 23/04/2015 09:31:55
L'idée est intéressante mais clairement un guide sur quand acheter et pourquoi aurait plus sa place.

Perso tout mon pavé numérique est binde pour acheter une arme et une seule par touche, je trouve ça plus intéressant car ça me permet de gérer mon économie plus finement que si j'avais bind des packs.
Réponse #18
Par carotte - 23/04/2015 09:55:48
En effet, ce post n'est pas destiné à ceux qui assimilent au dollar près ce qu'ils doivent acheter. Ce système est fait pour ne pas faire d'erreur. J'imagine qu'à partir du niveau Eagle, il n'y a plus d'erreur certes et en team, on personnalise encore plus... Mais en MM, il est parfois dur de calquer le rythme d'économies de 4 russes random, non?

Moi, je ne suis que MGE, je vois encore des erreurs flagrantes: un mec qui achète seul, un mec qui "force buy" deux fois après un GR lost, une team qui buy du stuff en "no buy" ..! Alors, je vous raconte pas les novas !

Pour info, j'ai commencé avec CSGO, j'ai fait quasi tous les rank de S4 et MGE. Du coup, je pense que vous avez oublié les problèmes de ces joueurs...
- Aim
- Mental
- Positionnement
- Coordination
- Economie

Il existe des centaines de TOPIC sur comment se placer, quand caller, comment améliorer son aim... Il y a des descriptifs de l'économie sur CSGO, mais rien qui permet d'éviter les erreurs par des binds et un calcul. C'est ce que j'ai voulu faire.

Bref, je l'ai calculé pour que même si tu t'emportes un peu sur les force buy, tu puisses acheter quasi FULL STUFF au 3e round !

Ah et pour info, j'ai vu que beaucoup avaient remarqués l'histoire du FULL ECO. J'aurai dû l'appeler LOW BUY. Pour ma défense, je l'ai appelé comme ça car même en FULL ECO, dans un monde utopique, il faudrait que par BOMB SITE, il y ait un KIT.

J'ai rajouté aussi un P250 à ce LOW BUY donc, car j'estime que l'USP/P2000 et Glock ne font pas assez de dommage pour quelqu'un qui n'aim pas assez bien surtout sur un Kevlar/casque.

@NxScsgo, maintenant si tu trouves d'énormes différence avec tes connaissances, explique moi et je modifie mon poste. C'est s1mple.

@n3rot : bonne idée le bind ninja ! :)


C'est surtout qu'en MM le cycle éco on s'en tartine un peu les roustons, c'est pas que les gens ne savent pas buy , c'est qu'ils en ont rien a faire surtout, la grande majorité des nouveaux joueurs , ou des joueurs a bas niveau ne veulent pas évoluer , tu aura beau leur donner des conseils , des guides , des tutos ils n'en voudrons pas , et pour les autres , ceux qui veulent progresser , bien souvent le cycle éco ils le conaissent déjà , ça laisse peu de publique a toucher avec ce "guide" .
en plus comme l'ont dit les autres plus haut , y'a pas vraiment de buy prédéfini, en 10 ans de cs j'ai jamais eu de bind d'achat et j'ai jamais trouver ça utile , après ça peut servir je dis pas hein , mais c'est propre a chacun et non a une situation définie tel que ton buy en éco , ou encore ton buy 2eme round , personnelement acheter un ump45 jamais de la vie , si tu tombe sur un force buy qui ce fait maintenant extremement souvent au second round c'est quasi loose , surtout contre les super tec-9 aux balles chargées a l'uranium.
je trouve que les binds d'achats c'est vraiment un truc perso pour te "facilité" la tâche mais rien de plus , y'a pas vraiment d'autre aspect que ça.

ça partait d'une bonne initiative , un guide avec des binds d'achats beaucoup plus "classique" aurais de plus grande chance de servir je pense. =)
Réponse #19
Par 8ball-intox - 23/04/2015 10:30:27 - Modifié le 23/04/2015 10:31:53
L'idée est intéressante mais clairement un guide sur quand acheter et pourquoi aurait plus sa place.

Perso tout mon pavé numérique est binde pour acheter une arme et une seule par touche, je trouve ça plus intéressant car ça me permet de gérer mon économie plus finement que si j'avais bind des packs.


Moi aussi et au final je me sers de la souris et du menu ...

C'est sûrement un peu utopique d'espérer des MM de qualité avec des mates de qualité même quand tu lances au hasard une game ...
Réponse #20
Par apokAAAA - 23/04/2015 11:13:22
L'achat avec des binds pré faits ça sert à rien ...

Ta game tu l'as joue pas selon un formatage, c'est au feeling et selon le déroulement de la game.

T'achètes selon les besoins de la game et de tes coéquipiers.
Page 2 sur 4
1
2
3
4