Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Chester Bennington (Linkin Park) Suicide.
Chester Bennington (Linkin Park) Suicide. - 58 messages, 10416 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par xasyn - 22/07/2017 14:50:12 - Modifié le 22/07/2017 14:51:56
C'est pas nouveaux il avais essayer plein de fois auparavant , ça a commencer dans ça jeunesse suite a des '' attouchements sexuels '' , depuis il étais depressif avec l'arrivée de c'est enfants ça c'etais calmer mais avec les souvenirs qui on du remonter suite à l'anniversaire de la date de la mort de Chris Cornell grand ami à lui malheureusement on pourra pas savoir si c'est exactement ça mais je sais qu'il laisse plein ''d'orphelin'' de la première vague linkin park , entre autre hors sont talents pour la musique c'etais une personne qui étais très ouvert d'esprit , pour l'humaniter et un grand défenseur des victimes de viol
D'après lui la spiritualité avant tous..
On peux espérer que sont repos éternel et qu'il sois dans un meilleur endroit il le mérite..

L'un des seuls groupe a m'avoir donner envie d'écouter du neo-metal , neo-metal qui est d'ailleurs mélanger avec plein de style ( cf the end - numb - road untravel )
Réponse #52
Par ManiakK - 22/07/2017 15:10:04 - Modifié le 22/07/2017 15:12:20
[ contre Linkin Park a inventé un style



Absolument pas, c'est du Nu metal touut ce qu'il y a de plus banal, enfin c'était.



c'est le kurt cobain de notre génération ( pour les vieux des année 90 )


Comparons le comparable messieurs. Ok c'est triste, il s'est suicidé, il est mort, c'est extrêmement con, mais ne commençons pas à l'idolâtré et en faire ce qu'il n'était pas, LP c'était pas ouf. Des compositions bateau et des live absolument inaudible.


Nirvana a popularisé un genre qui ne l'était pas, le grunge, y a eu que Nirvana qui a sû toucher autant de monde dans ce genre, contrairement à Linkin pour le nu metal.


LP a surfé sur la mode Nu metal des années 2000, faut faire la nuance entre populariser et profiter les potes.
Réponse #53
MaAtz - 22/07/2017 18:59:26
on est sérieusement en train de comparer Nirvana et Linkin Park la? je dois etre un vieux con la c'est sur maintenant :D


on est 2 alors :D
Réponse #54
Par wiid - 22/07/2017 19:09:28

LP a surfé sur la mode Nu metal des années 2000, faut faire la nuance entre populariser et profiter les potes.


LP n'a pas surfé sur la mode du nu metal mais la populariser dans les années 2000,

le nu metal est arriver avec l'album éponyme de Korn, ainsi que d'autres groupes comme Deftones et Limp Bizk

source wikipedia

donc bon il, pas " surfé " sur la mode mais la crée.
Réponse #55
Par ManiakK - 22/07/2017 19:22:01

LP a surfé sur la mode Nu metal des années 2000, faut faire la nuance entre populariser et profiter les potes.


LP n'a pas surfé sur la mode du nu metal mais la populariser dans les années 2000,

le nu metal est arriver avec l'album éponyme de Korn, ainsi que d'autres groupes comme Deftones et Limp Bizk

source wikipedia

donc bon il, pas " surfé " sur la mode mais la crée.



LP fait parti des groupes de nu metal connu de cette époque, c'est ni le pionnier ni le créateur.
Réponse #56
Par wiid - 22/07/2017 19:29:02
....


parler avec toi ou a une porte c'est la même chose ...
Réponse #57
Par ManiakK - 22/07/2017 19:33:06
....


parler avec toi ou a une porte c'est la même chose ...



D'acc, merci pour l'argumentation.


Porte,
Réponse #58
Par MarcTw. - 22/07/2017 20:36:41 - Modifié le 22/07/2017 20:37:16
"LP c'était pas ouf"

Chacun son point de vu, perso je trouve que certaines musique sont de véritable MASTERPIECE. Mais bon après, juste une question de gout !

Musique que j'aime le plus : What i've done / New Divide (tendre enfance...) / Iridescent

Et pleins d'autres ! mais bon, je vais pas tout étaler, la n'est pas le sujet :$
Réponse #59
Par Jason todd - 24/07/2017 10:49:15
Sympa pour les gosses.. Tout de même ce cliché du rockeur mal dans sa peau, drogué, alcoolisé qui finit par se suicider. Pourtant il a connu le succès, eu des enfants, voyager à fond etc etc.. Rip en paix.


c'est le kurt cobain de notre génération ( pour les vieux des année 90 )


On va p't'être pas déconner non plus.

Je dis pas que j'aimais pas linkin Park, j'ai beaucoup écouté au collège/début lycée, In The End à même été la première sonnerie de téléphone à l'époque où il fallait la taper soit même, mais c'était pas non plus un groupe super important .


je suis pas forcément d'accord avec toi sur "on va p't'être pas déconner" c'est juste comme ca que je le ressens simple avis perso ^^
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6