Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Chester Bennington (Linkin Park) Suicide.
Chester Bennington (Linkin Park) Suicide. - 58 messages, 10414 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par shamecsgo - 21/07/2017 12:25:26
Vraiment attristé d'apprendre la nouvelle, mon mp3 en était full dans mes années collège ...
Depuis, je n'ai jamais rien entendu d'aussi galvanisant
Réponse #22
Par BURTON - 21/07/2017 12:30:59
mais c'était pas non plus un groupe super important .


Pour toi ! Chaque groupe a un degré d'importance différent en fonction des gens

Réponse #23
Par Personne - 21/07/2017 12:33:20
mais c'était pas non plus un groupe super important .


Pour toi ! Chaque groupe a un degré d'importance différent en fonction des gens



Oui bien sur, je voulais juste dire que tu peux pas comparer l'impact d'un groupe comme Linkin Park avec Nirvana.
Y a deux poids deux mesures en terme d'importance musicale.
Réponse #24
Par Spard - 21/07/2017 12:37:04
Sympa pour les gosses.. Tout de même ce cliché du rockeur mal dans sa peau, drogué, alcoolisé qui finit par se suicider. Pourtant il a connu le succès, eu des enfants, voyager à fond etc etc.. Rip en paix.


c'est le kurt cobain de notre génération ( pour les vieux des année 90 )


On va p't'être pas déconner non plus.

Je dis pas que j'aimais pas linkin Park, j'ai beaucoup écouté au collège/début lycée, In The End à même été la première sonnerie de téléphone à l'époque où il fallait la taper soit même, mais c'était pas non plus un groupe super important .


Wtf? pas un groupe important?

C'est "juste" un groupe qui a marqué toute une génération

Hybrid theory = 27millions d'exemplaires vendus, disque de diamant
Meteora = 10 millions
Minutes to Midnight = 3 millions en une semaine

Tu prends un album comme nevermind de nirvana c'est 30 millions de copies depuis 1991 avec des ventes forcément boostées par la mort de kurt (RIP)

RIP chester



Réponse #25
Par Personne - 21/07/2017 12:43:12
Sympa pour les gosses.. Tout de même ce cliché du rockeur mal dans sa peau, drogué, alcoolisé qui finit par se suicider. Pourtant il a connu le succès, eu des enfants, voyager à fond etc etc.. Rip en paix.


c'est le kurt cobain de notre génération ( pour les vieux des année 90 )


On va p't'être pas déconner non plus.

Je dis pas que j'aimais pas linkin Park, j'ai beaucoup écouté au collège/début lycée, In The End à même été la première sonnerie de téléphone à l'époque où il fallait la taper soit même, mais c'était pas non plus un groupe super important .


Wtf? pas un groupe important?

C'est "juste" un groupe qui a marqué toute une génération

Hybrid theory = 27millions d'exemplaires vendus, disque de diamant
Meteora = 10 millions
Minutes to Midnight = 3 millions en une semaine

Tu prends un album comme nevermind de nirvana c'est 30 millions de copies depuis 1991 avec des ventes forcément boostées par la mort de kurt (RIP)

RIP chester


Je parle d'impact sur la musique.
Ya pas eu d'avant et après Linkin Park, y a eu un avant et après Nirvana, c'est tout.

J'ai jamais dis que ça c'était pas vendu ou que ça a pas marqué une génération.
Mais on écoutait linkin Park comme on écoutait Blink ou Sum 41, ça veut pas pour autant dire que c'est des groupes de légende.
Réponse #26
Par Stoneturner - 21/07/2017 12:46:01 - Modifié le 21/07/2017 12:46:23
Oui bien sur, je voulais juste dire que tu peux pas comparer l'impact d'un groupe comme Linkin Park avec Nirvana.
Y a deux poids deux mesures en terme d'importance musicale.


meh.

Peut on lier importance et popularité?

Y'a plein de gens qui vont regretter la mort de N. Minaj le jour où elle passera l'arme à gauche, pourtant c'est le degré 0 de la musique :D

Définit "importance musicale".
Tu as 4h, calculatrice interdite :p

N'empêche, en 18 mois : Lemmy, Bowie, Cornell, Benington etc...

Tous ceux que j'écoute crèvent. Je vais me mettre à écouter du amir, maé, louane, ariana grande et Michel Sardou. Avec un peu de pot..
Réponse #27
Par wiid - 21/07/2017 13:46:58
mais c'était pas non plus un groupe super important .


Pour toi ! Chaque groupe a un degré d'importance différent en fonction des gens



Oui bien sur, je voulais juste dire que tu peux pas comparer l'impact d'un groupe comme Linkin Park avec Nirvana.
Y a deux poids deux mesures en terme d'importance musicale.


bha Linkin Park a quand même populariser le nu-metal, qui a explosé au milieu des années 1990 avec des groupes tels que Limp Biskit, Deftones ou encore Evanescence.
Réponse #28
Par Zuna - 21/07/2017 13:54:49
Est-ce qu'on est obligé d'avoir une discussion sur l'importance de la musique de Linkin park alors que le mec vient de se pendre ?

Ce mec a fait plus ou moins de l'adolescence de toute une génération, c'est suffisant..
Réponse #29
Par 7ony - 21/07/2017 15:09:34
définir l importance de l’œuvre d un artiste sans avoir le recul de son influence sur une generation...

Chester est pour les trentenaire d aujourd hui le kobain des quadra... certes c est un peu dilué par la multitude de son a notre dispo depuis les année 2000 (avant on avait un cd on le connaissait par coeur, depuis les mp3 c est beaucoup moins le cas et on zap beaucoup plus sans forcement se gaver d un artiste) mais quand meme...
quand j ai lu hier l'annonce de ça mort j ai ressenti quelque chose que je n avais jamais ressenti pour un artiste, comme si une part de ma jeunesse partait avec lui...

rip
Réponse #30
Par Nighty - 21/07/2017 15:20:13
N. Minaj le jour où elle passera l'arme à gauche, pourtant c'est le degré 0 de la musique :D


non.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6