Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Chester Bennington (Linkin Park) Suicide.
Chester Bennington (Linkin Park) Suicide. - 58 messages, 10418 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par merton - 21/07/2017 19:31:03 - Modifié le 21/07/2017 19:31:27
Faut arrêter de tout comparer.

Perso LP c'est un son qui m'a accompagné lorsque j'ai eu ma 1ere voiture. J'avais adoré Hybrid theory, bien aimé Meteora puis détesté tout le reste. Ils ont marqué bien plus de personnes dans le monde que certains ne le croient.

Il ne manque plus que max cavalera, Corey Taylor et Jonathan Davis et une bonne partie des groupes de mon adolescence seront morts...
Réponse #42
Par menegh:> - 21/07/2017 19:37:24
je trouve pas la comparaison LP avec Nirvana incohérente ils ont imposés leur style dans leur période et crée une mode et un style de musique !


Et puis Nirvana a fait de la bonne musique pendant toute la durée du groupe, pour LP tu prends Meteora, hybrid theory, Reanimation et après t'as plus rien, du vide, c'est la grande différence entre un groupe qui fait de la musique par amour et un groupe qui fait de la musique pour les tunes.
Réponse #43
Par bloody_ - 21/07/2017 20:01:08
je trouve pas la comparaison LP avec Nirvana incohérente ils ont imposés leur style dans leur période et crée une mode et un style de musique !


Et puis Nirvana a fait de la bonne musique pendant toute la durée du groupe, pour LP tu prends Meteora, hybrid theory, Reanimation et après t'as plus rien, du vide, c'est la grande différence entre un groupe qui fait de la musique par amour et un groupe qui fait de la musique pour les tunes.


muais ils ont fait 3 albums Nirvana certaines chansons sont cultes mais c'est surtout le personnage de Kurt Cobain qui fait que le groupe ait aimé par contre Linkin Park a inventé un style personnellement je le considère comme ça pour moi tu compares années 1990=Nirvana, Années 2000=Linkin Park
Réponse #44
Par bendix8 - 21/07/2017 20:25:39 - Modifié le 21/07/2017 20:30:07
je trouve pas la comparaison LP avec Nirvana incohérente ils ont imposés leur style dans leur période et crée une mode et un style de musique !


Et puis Nirvana a fait de la bonne musique pendant toute la durée du groupe, pour LP tu prends Meteora, hybrid theory, Reanimation et après t'as plus rien, du vide, c'est la grande différence entre un groupe qui fait de la musique par amour et un groupe qui fait de la musique pour les tunes.


Pour moi Nirvana c'est le truc que tu joues quand tu prends une guitare dans tes mains pour avoir l'air cool mais tu réalises que en fait c'est compliqué de bouger les 2 mains en même temps. :P

Blague à part, concernant Linkin Park, j'aime bcp Meteora comme tous le monde mais j'ai surkiffé Thousand Sun. Bon après j'veux pas troller mais le seul morceau que j'aime de Nirvana, j'ai découvert sur YouTube que c'est une vulgaire repompe. Ca rappelle que les mecs savent aussi pas trop se fouler comme Linkin Park. Sur les 3 albums de Nirvana c'est clairement comme Linkin Park encore une fois, Il y a à garder et d'autres à jeter.
Réponse #45
Par neL - 21/07/2017 21:07:21

Pour moi Nirvana c'est le truc que tu joues quand tu prends une guitare dans tes mains pour avoir l'air cool mais tu réalises que en fait c'est compliqué de bouger les 2 mains en même temps. :P

Blague à part, concernant Linkin Park, j'aime bcp Meteora comme tous le monde mais j'ai surkiffé Thousand Sun. Bon après j'veux pas troller mais le seul morceau que j'aime de Nirvana, j'ai découvert sur YouTube que c'est une vulgaire repompe. Ca rappelle que les mecs savent aussi pas trop se fouler comme Linkin Park. Sur les 3 albums de Nirvana c'est clairement comme Linkin Park encore une fois, Il y a à garder et d'autres à jeter.

Pas se fouler ok, mais c'est surtout faire exploser un truc qui rend le statut de légende. Que ce soit Bob Marley, les Beatles, Queen, les Clash, etc. Ils sont dans l'histoire car ils ont fait des choses en tant que pionnier, ce sont eux qui ont fait découvrir des trucs que personne ne connaissait ou ne voulait entendre. Alors que foncièrement c'est pas toujours les meilleurs dans leurs styles.

Après, ya vraiment pas beaucoup d'albums ou t'as rien à jeter en mm temps... c'est super rare, hormis une bonne partie des Beatles peut-etre.
Réponse #46
Par bamiiii - 21/07/2017 22:57:18
Ca traverse pas les ages de la même façon aussi, Nirvana tu écoutais, tu écoute et tu écouteras tout le temps (genre en soirée t'as tjrs un mec qui va t'en mettre une)
Linkin Park pour les génération "Coupe du Monde 1998" on a vécu avec et on a laisse pour beaucoup tombé ce style et on l'écoute de temps en temps pour délirer
Mais faut avouer que leurs premiers albums s'était des tueries..
Réponse #47
Par pZd - 22/07/2017 10:48:51 - Modifié le 22/07/2017 10:49:18
Pour moi Linkin Park restera le plus gros groupe commercial de pseudo Metal. Me rappel à l'époque, on parlais que d'eux. Ils étais diffusé en boucle sur les chaines musicale type MTV/MCM :D pourtant leurs musique cassais pas trois pattes à un canard :p

RIP à lui
Réponse #48
Par daZ. - 22/07/2017 12:00:59 - Ce membre est banni définitivement
le suicide c'est lâche
Réponse #49
Par bendix8 - 22/07/2017 13:51:14 - Modifié le 22/07/2017 13:51:30
Pour moi Linkin Park restera le plus gros groupe commercial de pseudo Metal. Me rappel à l'époque, on parlais que d'eux. Ils étais diffusé en boucle sur les chaines musicale type MTV/MCM :D pourtant leurs musique cassais pas trois pattes à un canard :p

RIP à lui


Nirvana on en a bouffé aussi jusqu'à écœurement sur MTV MCM etc...

Réponse #50
Par Grimmjow - 22/07/2017 14:03:14
Dur dur
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6