Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Centre de formation CSGO - 90 messages, 18813 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par Buifle - 02/06/2015 13:17:14
Et surtout arrêter les fautes d'orthographes...
Réponse #52
Par kORGH - 02/06/2015 13:24:40
Bonjour, je suis du même avis que beaucoup d'autres, vous présentez un projet qui à pour objectif premier de convaincre des joueurs de payer pour un service de coaching.

C'est déjà pas une mince à faire tant les objections sont nombreuses de primes abord puisque les joueurs du top/subtop actuel que ce soit en France ou ailleurs, ont tous plus ou moins suivis la même voie, citée plus haut et imho très peu ont eu à payer un quelconque service tiers pour y parvenir.

Néanmoins je te rejoins dans l'idée qu'un avis extérieur et un suivis par un joueur plus expérimenté offre une courbe de progression bien plus rapide. C'est notamment grâce à ça qu'on voit des jeunes joueurs (souvent frère de sang) sortir du lot puisque leur aîné à la possibilité d'apporter ce côté caoching.

Malheureusement, qu'on on parle de service payant, on attend différentes choses. Sur un internet, l’aspect juridique bien que légalement indispensable importe peu pour démarrer une activité. C'est à mon avis un gage de professionnalisme indéniable mais si le service à "bonne presse" et qu'il est convainquant sur bien des points, c'est suffisant pour débuter une activité.

Pour convaincre, vous devez être prêt !
Ça passe par beaucoup d'étapes et visiblement en grande parties de ces prérequis sont littéralement passé à la trappe.

Je ne vais pas citer toutes les négligences déjà relevé mais rien que le site internet, vitrine de notre projet n'a aucun argument pour convaincre.

Je vais surement heurter la sensibilité du webmaster mais soit il n'a clairement pas le niveau pour assumer cette tache seul (le code source laisse à désirer), soit il doit largement revoir le site internet dans son ensemble et s'entourer d'urgence d'une assistance pour l’aspect graphique.

Pourquoi avoir choisis ce nom de domaine ? C'est le site internet d'une team ou d'une activité que se veut professionnel ? Personnellement je ne comprends pas...

Je ne me sent pas en confiance du tout, je soutiens l'idée que le coaching sur csgo et d'autres jeux compétitifs peuvent être un secteur intéressante. Mais l'approche est vraiment pas bonne et respire le manque le professionnalisme.

Il existe déjà plusieurs sites (en france et ailleurs) de coaching esportif, je t'invite à regarder ce qu'ils proposent, comment est construit leur site, quels sont leurs arguments pour convaincre... Tu aura surement une approche moins maladroite de ce que la communauté recherche vraiment et peut être y trouvera tu une subtilité qui fera l’originalité de ton projet pour lui offrir tout le succès que tu attend.

PS: Je suis développeur et consultant dans le web, je n'ai aucun intérêt personnel à rabaisser le travail de votre webmaster actuel. Je relève seulement quelques points qui me semble cruciaux pour la viabilité de votre projet.


Réponse #53
Par alex35320 - 02/06/2015 13:49:56 - Modifié le 02/06/2015 13:51:16
désolé si cela va choquer les créateurs mais le projet n'est pas viable actuellement sauf pour ce faire "de l'argent de poche", il convient de le mettre sous un statut associatif tant il n'est pas viable économiquement pour le faire passer sous un statut d'entreprise, et si vous compter un jour y arriver il y aura une dose de travail énorme au vu de ce que vous nous présentez aujourd'hui. Vous dites que vous ne proposez pas la même chose que Egg , mais en réalité , ne jouons pas sur les mots, s'est la même chose dans sa globalité. Vous souhaitez investir un secteur que je qualifierais aujourd'hui de marché de niche où des acteurs bien plus importants et avec plus de moyens sont déjà présents. Je reviens sur ce qui a déjà été dit juste avant, le nom de votre site fait penser au site d'une team et en aucun cas à celui de cours de jeux-vidéo, ce problème devrait vous sautez aux yeux depuis longtemps si un temps soit peu vous vous intéressez au marketing (perso je m'y intéresse un peu en amateur) sur internet, ce qui devrait être un minimum nécessaire dans un tels projet. Bref passons les arguments complètement fantaisistes du genre "CF iVersus est le premier centre de formation en France", ne mettez pas la charrue avant les boeufs alors qu'aujourd'hui, il n'y a rien, vous pourrez peut être dire cela si un jour vous arrivez à avoir au moins une clientèle similaire à egg. Et une grande majorité des personnes voulant progresser iront jouer avec des amis, via des faceit et autres, dm, vidéos de matchs, et ne voudront pas payer pour apprendre à jouer.
Réponse #54
Par ShaYm - 02/06/2015 13:58:46
En tout cas si il y'a dix clients cette année, je tire mon chapeau.
Les concept comme ça j'y crois pas, ou alors il faut que ce soit une structure genre nip, titan etc... qui le fasse (une semaine d'immersion dans la GH de la team) la tu prend de l'argent. Mais ce qui est clair, c'est qu'entre payer un joueur (pro ou semi pro) plus les infrastructure necessitaire derriere, tu ne rentabilise pas le projet. je pense plus a ce que "Bryan" veulent faire connaitre sa team en faisant ça.
En tout cas, tu a marquer plus haute "certain ne sont aps capable de faire ça comme site", je te rassure mec, c'est pas m"chant, mais c'est vraiment tres tres bas en niveau ! t'a 20 page a tout casser sur le site, pour les plus high lvl, ssa prend 10 mn, pour les novice 2-3 jours.
Mais la je t'assure, fait un site pro pour donner de la credibilité au moins, tu a des bon site prefabriquer qui sont pas trop mauvais, car la sa donne pas envie de payer qqch !! Les couleur du Stade de Reims ne sont pas adapté a CS GO
Réponse #55
Par iVersus - 02/06/2015 15:11:37 - Modifié le 02/06/2015 15:12:24
Nous sommes à la base une structure sur Call Of Duty et CSGO. Nous voulons introduire ce projet à notre structure ...

J'ai beau chercher j'ai du mal a trouvé un site qui propose à des joueurs individuels OU à une équipe complète de recevoir des conseils de l'extérieur ... Nous cherchons à former des joueurs pour ensuite les faire jouer sous nos couleur dans le cas où ils le veulent !

Pour ce qui est du message type de "il veut se faire connaître", vu le temps que cela me prend si j'avais simplement voulus faire connaître mon équipe j'aurais fait des fakes concours et tout ce qui s'en suit pour gagner de la visibilité !
Mon but est de pouvoir faire gagner du temps aux jeunes joueurs qui commencent en les introduisant dans un monde qu'il connaissent pas forcément, l'eSport sur CSGO.

Pour ce qui est du site, je prend bien vos conseils et avis en compte il sera changer afin d'avoir un aspect visuel plus attractif et plus professionnel !

Bryan.
Réponse #56
Par iVersus - 02/06/2015 15:14:00
En tout cas si il y'a dix clients cette année, je tire mon chapeau.


21 personnes inscrites pour le moment ... Tire ton chapeau :)
Réponse #57
Par y0 - 02/06/2015 16:00:23
Franchement faut arreter avec vos histoires d'écoles et de coach , c'est un jeux merde.
Découvrez le par vous même , développer le style de jeux qui vous plait , choisissez vos propres moves et strat.
Pas besoin d'unknow ou de subtop d'un jour pour vous apprendre à jouer.
Et n'oubliez pas , soit vous l'avez , soit vous ne l'avez pas , prendre un coach et payer 20h ne changera rien à cela.
Réponse #58
Par iVersus - 02/06/2015 16:07:35
Franchement faut arreter avec vos histoires d'écoles et de coach , c'est un jeux merde.
Découvrez le par vous même , développer le style de jeux qui vous plait , choisissez vos propres moves et strat.
Pas besoin d'unknow ou de subtop d'un jour pour vous apprendre à jouer.
Et n'oubliez pas , soit vous l'avez , soit vous ne l'avez pas , prendre un coach et payer 20h ne changera rien à cela.

C'est ton avis,on le respecte, tu pense peut-être comme sa mais pourquoi l'école existe ? Car il y à pleins de choses qu'on ignore ... ici c'est pareil ... Tu trouve sa inutile, pourtant d'autres son content car ils peuvent évoluer plus rapidement ... !
Réponse #59
Par FoXxX - 02/06/2015 16:10:38
Nous cherchons à former des joueurs pour ensuite les faire jouer sous nos couleur dans le cas où ils le veulent !


Mon but est de pouvoir faire gagner du temps aux jeunes joueurs qui commencent en les introduisant dans un monde qu'il connaissent pas forcément, l'eSport sur CSGO.


Bryan.



Il suffit de faire un poste de recrutement ou tu expliques que des gars de ta multi sont prets a former des noob ,pas besoin d'arriver avec des grands mots.
Réponse #60
Par HOUNGOUNGAGNE - 02/06/2015 16:11:44
Iversus, tu devrais faire attention à l'image que tu dégages de toi et/ou de ton site sur ce topic :/
Je peux comprendre que quand on s'investit dans un projet on ai du mal de recevoir des critiques aggressives mais y répondre comme tu le fais donnes juste l'impression d'un manque de sérieux malheureusement et dessert ton projet.

Quand plusieurs personnes te disent plus ou moins subtilement que le design de ton site est agressif et pas agréable à l'oeil, bien sur qu'en tant que webmaster ça ne fais pas plaisir à entendre mais répondre "si vous êtes pas content allez voir ailleurs" ça donne juste l'impression de parler à quelqu'un qui s'attendait à être reçu comme le messie parce que son projet est "parfait".

Faire un projet communautaire ça demande de l'abnégation et l'attitude à avoir c'est rester poli et courber l'échine.
Montrer de l'humilité ça n'est pas faire preuve de faiblesse mais de sagesse et les gens seront bien plus enclins à vous suivre dans votre projet après ça. Pareil pour l'orthographe, c'est un gage de sérieux qui montre que vous tenez à votre projet et qu'il n'a pas été réalisé par jean kevin et pierre dylan à la récré de midi.

Sur ce bonne chance pour votre projet.
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10