Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Centre de formation CSGO - 90 messages, 18726 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par CartoO - 03/06/2015 18:07:25
LDLC, à la base ce sont des vendeurs, cela ne les à pas empêcher de recruter un team ... c'est un peu la même que nous mais l'inverse ... On possèdes des équipes et on fait du "commerce" ...


Je pense que vous partez à l'aventure sans connaitre aucun texte de loi.. :(
Le site LDLC et l'équipe sont 2 entités différentes...

De la façon que tu gères la chose, j'ai bien peur que tu partes au casse-pipe.. Votre façon de répondre aux utilisateurs et l'orthographe malgré les remarques positives de Personne.

Kobe te tend la perche en te mettant le lien wipikedia d'un gestionnaire de communauté pour t'informer qu'attirer des utilisateurs sur un site ou un commerce est un métier et qu'il faut que vous fassiez vraiment attention à votre com, mais tu n'y prêtes pas attention.. Bien au contraire, tu prends tout comme des agressions...

Saches que les gens qui critiquent peuvent être des futurs ''clients''.

Mais franchement, demandez l'aide d'un mec qui connait les lois du commerce de A à Z car de la façon que vous gérez les choses, tu risques d'avoir énormément de soucis. Le FISC ne fait pas de cadeau :)

Sinon, bon courage.


Celui ayant répondu à Kobe était le webmaster qui était sous les nerf à cause des nombreuses critiques du site ! Je lui en ai parler et lui ai dit de bien faire attention à sa manière de parler, concernant l'orthographe, nous nous acharnons pas à regarder chaque mots et accords lors de conversation comme celle-ci, nous ferons notre possible et engagerons les bonnes personnes pour le nouveau site !


bonpatron.com parce que bon..

Pour moi le projet n'est pas viable mais je n'ai pas la motivation d'expliquer pourquoi vu les différentes réponses désagréables de votre part par rapport aux critiques déjà exprimées. Pour tout de même vous donner une idée, je suis en grande partie d'accord avec les idées de Nopenope.

Bon courage.
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10