Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Centre de formation CSGO - 90 messages, 18724 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par iVersus - 02/06/2015 06:38:15
EMBAUCHEZ DES CM QU'IL DISAIT !

Merci pour ce message inutile.
Réponse #32
Par iVersus - 02/06/2015 06:42:27 - Modifié le 02/06/2015 09:08:50
a cette heure ci, le site m'a fait faire une crise d’épilepsie. Je poste de l'hopital ou on me prodige des soins de ouf! merci je t'envoi la facture de ma nouvelle prothese rétinienne

Ce message est le message type de messages debile. C'est fou comment les gens sont bêtes. Bon rétablissent ShaYm, en esperant que tu fasses une allergie à la morphine.
Réponse #33
Par iVersus - 02/06/2015 06:44:31
On aura vraiment tout vu dans ce jeux ....

Rien d'autre comme message débile dans tes connaissances ! Ce message ne sert à rien. Si le projet ne te plait pas, merci de passer ton chemin, ou de justifer.
Réponse #34
Par iVersus - 02/06/2015 06:47:52
Perso je trouve ça super sympa comme concept mais a voir selon les prix et ton site est pas mal je trouve, gl dans ton projet!!

Merci de ton message et de croire dans le projet !
Réponse #35
Par KoBeWoNe - 02/06/2015 07:19:00
EMBAUCHEZ DES CM QU'IL DISAIT !

Merci pour ce message inutile.

Y'a pas de quoi, t'es juste pas assez malin pour le comprendre ;)
Réponse #36
Par Kakaawete - 02/06/2015 08:43:27
Le problème c'est que eeg est bien implanté, or quand tu vois votre site, sans être méchant ça attire pas du tout donc pour démarcher des clients de egg dejà c'est pas gagné.

En outre tu proposes 1 coach VS egg qui en propose bcp donc comme dit plus haut tu concurrences pas grand chose parce que, sans manquer de respect a bouly, si je paye cher en ayant un certain niveau j'aimerais mieux que bouly, genre apex. Tu vas me répondre "ouais mais y a que apex qui propose des cours sur egg en étant au dessus du sub top", c'est peut être justement là dessus que tu pourrais te différencier, le problème c'est que les joueurs pro ont pas le temps je pense donc tu vas être obligé de fournir les mêmes services que egg.

En outre, okay, j'ai compris la différence de suivi entre vous et egg c'est un bon point sous réserves de voir vos tarifs. Parce que si il apparaît que ça revient aussi cher que prendre 3h/semaine avec un coach sur egg, excepté si vous proposez plus d'heures, il n'y a pas d'intérêt à switch chez vous alors qu'il y a "juste" bouly.

De même, dire que vous avez écrit les textes rapidement etc, ça peut être intérpréter comme de l'amateurisme.

Franchement, à moins de proposer une formule vraiment différente (d'ailleurs je comprends pas qu'elle ne soit pas détaillé alors que c'est la base du truc) de egg, vous allez avoir beaucoup de mal à développer cette idée sur un marché qui semble avoir peu de clients.

J'espère que tu vas pas te braquer suite à mon post, t'as l'air d'être un mec mature, c'est rare sur ce site.


Je trouve pas que ce soit tant une mauvaise chose qu'il fasse de la "concurrence" à EGG. Une concurrence positive est toujours bien et permet d'avancer.
Après faut voir sur le long terme combien de temps ça va tenir.
GL pour le projet
Réponse #37
Par orioN_^ - 02/06/2015 08:56:42
Premièrement, merci aux gens qui s'amusent a spams notre boite mail, c'est là qu'on vois où en est la commu française ... M'enfin bon des cons y'en a partout et on pourra pas changer la chose...


C'est fou d'avoir autant rien à foutre dans sa vie pour faire chier les gens comme ça... Ca me dépassera toujours...


Je trouve que votre projet est vraiment intéressant et je pense que la différenciation de suivi par rapport à eOS peut faire la différence ! Certains coach sur eOS ne se montrent pas au rdv, s'en foutent royalement, propose simplement de faire un MM plutôt que de faire une analyse et une vraie critique du jeu de l'élève, ce qui est très dommage, car c'est le but même du truc. Si vous proposez vraiment un suivi de qualité, cela peut-être intéressant pour les joueurs débutants.


Concernant le site, je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il n'est pas très attractif pour l'instant. Le choix de cette dominance Rouge/Gris est agressif, trop simple et est lourd à regarder. La mise en page peut-être retravaillée, il a beaucoup d'espaces vides...
Et les images en bas de page de l'acceuil (iVersus tourne la page, iVersus revrute du staff,...) sont déformées et peut lisibles. De plus, quand on passe la souris dessus, l'image se recharge et ca fait de l'aliasing pendant un court instant.


Cependant, GL pour votre projet, toujours agréable de voir que des gens peuvent encore être motivés quand on voit l’accueil qui leur est réservé.
Réponse #38
Par yellowfellow - 02/06/2015 09:28:54
On aura vraiment tout vu dans ce jeux ....


genre des mecs qui mettent une photo d'eux sur vakarm avec une clope dans la bouche pour faire le thug ? c'est clair...
Réponse #39
Par iVersus - 02/06/2015 09:40:05
Premièrement, merci aux gens qui s'amusent a spams notre boite mail, c'est là qu'on vois où en est la commu française ... M'enfin bon des cons y'en a partout et on pourra pas changer la chose...


C'est fou d'avoir autant rien à foutre dans sa vie pour faire chier les gens comme ça... Ca me dépassera toujours...


Je trouve que votre projet est vraiment intéressant et je pense que la différenciation de suivi par rapport à eOS peut faire la différence ! Certains coach sur eOS ne se montrent pas au rdv, s'en foutent royalement, propose simplement de faire un MM plutôt que de faire une analyse et une vraie critique du jeu de l'élève, ce qui est très dommage, car c'est le but même du truc. Si vous proposez vraiment un suivi de qualité, cela peut-être intéressant pour les joueurs débutants.


Concernant le site, je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il n'est pas très attractif pour l'instant. Le choix de cette dominance Rouge/Gris est agressif, trop simple et est lourd à regarder. La mise en page peut-être retravaillée, il a beaucoup d'espaces vides...
Et les images en bas de page de l'acceuil (iVersus tourne la page, iVersus revrute du staff,...) sont déformées et peut lisibles. De plus, quand on passe la souris dessus, l'image se recharge et ca fait de l'aliasing pendant un court instant.


Cependant, GL pour votre projet, toujours agréable de voir que des gens peuvent encore être motivés quand on voit l’accueil qui leur est réservé.


Oui, les gens n'ont rien d'autre à faire que de faire chier le monde...
Du coté coaching, notre site propose un espace membre, où les élèves peuvent se connecter, parler à leur coachs par un chat, voir leur progression à travers des graphiques... Leur suivi est un élement important de la formation (d'après nous, et d'après les coachs). Concernant le site, nous avons convenu avec un autre membre que nous allions revoir les couleurs et la mise en page. Pour l'image qui se recharge, celà vient de chez toi, ou de ton navigateur, sur Chrome / Mozilla, tout va bien !
Réponse #40
Par stan - 02/06/2015 09:59:15
Malgré que ce soit revenu un réel problème sur le concept, vous proposer pas "grand" chose de différent et en tout cas pas assez flagrant pour tous.

Mais si je peux vous donner un conseil c'est : ne prenez pas la peine de répondre à chaque réaction, et encore moins sur un forum. C'est inutile, chronophage, peut gacher l'image, et ne vous mènera a rien. Un troll tu peux lui répondre tu le convaincras pas, il est là pour te taquiner c'est tout. (Comme ton petit frère quand il est en mode... petit frère lol).

MAIS surtout BONNE CHANCE et BON COURAGE !

Si vous voulez pas perdre votre temps ne commencer pas à l'utiliser dans la commu, faite de la com' plus large. Taffer encore plus votre visuel et votre démarche avant de communiquer dessus. Et ne voyez pas petit, faut pouvoir faire avec moins que "prévu". :)
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10