Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Centre de formation CSGO - 90 messages, 18806 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par snatchCS - 02/06/2015 16:14:18
Alors ya de l'idée , franchement sa peut marcher je pense , tout dépendra de la qualité de vos service , mais VRAIMENT je rejoint les avis sur le site il attire vraiment pas la ....

Sinon GL pour l'avenir :D


Merci de croire dans ce projet.
Par contre, pour tous ceux qui disent que mon site est pourris, qu'il attire pas, je suis le webmaster, vous pouvez imaginer ce que j'ai vous dire. C'est bien beau de clasher le travail que fait quelqu'un alors que soit-meme on n'est pas capable de le faire, le pire sans arguments.


Le prend pas mal hein , j'ai aucune idée du travail que sa représente , c'est juste un avis , mon but n’était pas de critiquer pour critiquer , désoler si tu la mal pris :/
Réponse #63
Par Nopenope - 02/06/2015 17:27:05
Je te souhaite bien de la chance, mais je ne crois pas une seule seconde au projet, n'importe quel nouveau joueur n'a aucun intérêt à aller chez vous pour le moment. Le site est juste désagréable (et désolé pour le créateur), clairement et sans offense, vous n'êtes personne, et pour un nouveau joueur, Bouly n'est personne, tout comme les autres coach que vous allez présenter. Le mec voudra forcément un mec du top ou avec un minimum d'heures de coaching données qui prouveraient l'efficacité du machin et qui en même temps, ne coûte pas cher.

Eggone est ici LARGEMENT en avance et les services sont plus que multiples voire infinis, comprend des prix entre 5 à 35 euros pour le plus gros profiteur que le monde de l'esport connait, et est composé de coach de level différents, tous décris sur leurs pages respectives.

Autre chose, l'intérêt du coach à venir avec vous ? Il y gagne quoi ?

Votre seul moyen de fonctionner dans le domaine, c'est de convaincre des joueurs réellement TOP qui ont déjà une fanbase plus que grande de communiquer pour vous. Admettons NBK (qui en plus, est bilingue) marque sur sa page fb : " Coaching for team iversus blablabla", là, il peut y avoir un déclic, en attendant, je ne pense pas que ce soit à coup de subtop que vous allez tourner.

Je vous souhaite encore bonne chance, mais je pense sincèrement que vous devriez chercher un autre domaine dans lequel évoluer. Des multigaming comme TSM / SK etc, ils peuvent se permettrent d'ouvrir leur trucs, car ils ont les personnes derrières, alors que vous, vous partez vraiment de RIEN du tout, et je pense que dans le domaine du coaching, c'est juste impossible.
Réponse #64
Par iVersus - 02/06/2015 17:42:24 - Modifié le 02/06/2015 17:43:05
Je te souhaite bien de la chance, mais je ne crois pas une seule seconde au projet, n'importe quel nouveau joueur n'a aucun intérêt à aller chez vous pour le moment. Le site est juste désagréable (et désolé pour le créateur), clairement et sans offense, vous n'êtes personne, et pour un nouveau joueur, Bouly n'est personne, tout comme les autres coach que vous allez présenter. Le mec voudra forcément un mec du top ou avec un minimum d'heures de coaching données qui prouveraient l'efficacité du machin et qui en même temps, ne coûte pas cher.

Eggone est ici LARGEMENT en avance et les services sont plus que multiples voire infinis, comprend des prix entre 5 à 35 euros pour le plus gros profiteur que le monde de l'esport connait, et est composé de coach de level différents, tous décris sur leurs pages respectives.

Autre chose, l'intérêt du coach à venir avec vous ? Il y gagne quoi ?

Votre seul moyen de fonctionner dans le domaine, c'est de convaincre des joueurs réellement TOP qui ont déjà une fanbase plus que grande de communiquer pour vous. Admettons NBK (qui en plus, est bilingue) marque sur sa page fb : " Coaching for team iversus blablabla", là, il peut y avoir un déclic, en attendant, je ne pense pas que ce soit à coup de subtop que vous allez tourner.

Je vous souhaite encore bonne chance, mais je pense sincèrement que vous devriez chercher un autre domaine dans lequel évoluer. Des multigaming comme TSM / SK etc, ils peuvent se permettrent d'ouvrir leur trucs, car ils ont les personnes derrières, alors que vous, vous partez vraiment de RIEN du tout, et je pense que dans le domaine du coaching, c'est juste impossible.



Comme je l'ai déjà dit, nous proposons un système de graphiques sur notre site pour voir l'évolution du joueur.
Comme je l'ai aussi dit avant, le fait que egg soit bien implanté devrais empêcher quiconque d'ouvrir quelque chose dans le même domaine ? Il n'y a pas qu'un seul club de foot dans une ville ... Il y'a eu un premier club et cela n'a pas empêcher les clubs suivants a ouvrir ... !
Réponse #65
Par Oveer - 02/06/2015 17:51:24
Je te souhaite bien de la chance, mais je ne crois pas une seule seconde au projet, n'importe quel nouveau joueur n'a aucun intérêt à aller chez vous pour le moment. Le site est juste désagréable (et désolé pour le créateur), clairement et sans offense, vous n'êtes personne, et pour un nouveau joueur, Bouly n'est personne, tout comme les autres coach que vous allez présenter. Le mec voudra forcément un mec du top ou avec un minimum d'heures de coaching données qui prouveraient l'efficacité du machin et qui en même temps, ne coûte pas cher.

Eggone est ici LARGEMENT en avance et les services sont plus que multiples voire infinis, comprend des prix entre 5 à 35 euros pour le plus gros profiteur que le monde de l'esport connait, et est composé de coach de level différents, tous décris sur leurs pages respectives.

Autre chose, l'intérêt du coach à venir avec vous ? Il y gagne quoi ?

Votre seul moyen de fonctionner dans le domaine, c'est de convaincre des joueurs réellement TOP qui ont déjà une fanbase plus que grande de communiquer pour vous. Admettons NBK (qui en plus, est bilingue) marque sur sa page fb : " Coaching for team iversus blablabla", là, il peut y avoir un déclic, en attendant, je ne pense pas que ce soit à coup de subtop que vous allez tourner.

Je vous souhaite encore bonne chance, mais je pense sincèrement que vous devriez chercher un autre domaine dans lequel évoluer. Des multigaming comme TSM / SK etc, ils peuvent se permettrent d'ouvrir leur trucs, car ils ont les personnes derrières, alors que vous, vous partez vraiment de RIEN du tout, et je pense que dans le domaine du coaching, c'est juste impossible.



Comme je l'ai déjà dit, nous proposons un système de graphiques sur notre site pour voir l'évolution du joueur.
Comme je l'ai aussi dit avant, le fait que egg soit bien implanté devrais empêcher quiconque d'ouvrir quelque chose dans le même domaine ? Il n'y a pas qu'un seul club de foot dans une ville ... Il y'a eu un premier club et cela n'a pas empêcher les clubs suivants a ouvrir ... !


Malheureusement vous vous y êtes mal pris, l'intention est louable certes mais bon vous nous présenter un projet qu'on peut qualifier d'encore embryonnaire, il n'y a rien qui tient la route dans ce que vous présentez actuellement ...
Réponse #66
Par Nopenope - 02/06/2015 18:00:15 - Modifié le 02/06/2015 18:03:35
Il n'y a pas qu'un seul club de foot dans une ville ... Il y'a eu un premier club et cela n'a pas empêcher les clubs suivants a ouvrir ... !


Ouais mais je pense que c'est là que tu te trompes parce que tu compares quelque chose qui " prend " de la place IRL à quelque chose sur Internet. Ton tout premier club de foot, bien évidemment, y'a eu des gens toussa toussa, mais un moment donné, il peut plus ce club, et là y'en a un autre, puis un autre, puis un autre. Et puis il faut ouvrir un club dans une ville parce que cette ville peut pas aller au club plus loin etc, il faut créer le besoin près des gens, sauf que là, t'es sur Internet.
Tu refais un club car les gens en ont besoin, là le coaching..........

Là, sur Eggone, c'est juste infinie, tu tapes : " Coach csgo ", la première page, c'est juste du eggone forcément. Je ne pense pas que tu sois le premier à se lancer dans l'idée du coaching, mais pour réussir à obtenir un résultat, il faut soit se diversifier, soit attaquer GROS comme mon exemple avec Nbk. Seulement, te différencier en parlant de coaching, c'est impossible, y'a pas 36 trucs. Je pense juste que pour commencer, il ne faut pas se lancer dans du Coaching directement.

Je prend un exemple, diversification ? Le faire Irl. En proposant un truc à la con en cybercafé etc etc, et puis après tu fais ton propre truc, ton garage, puis tu fais construire un truc plus grand etc, et là tu acquis de la notoriété parce que tu as fais un truc différent que " personne " n'avait jamais fait en France. Une fois la notoriété acquise, tu peux faire une annonce : " iversus lance son coaching Internet " et là ça fonctionne. Ou alors tu fais des offres : " Première heure gratuite " etc.
Si tu commences en faisant la MEME chose qu'Eggone, ça ne peut pas marcher.

Bref, je vais m'arrêter là, je vous souhaite une dernière fois bonne chance ;)
Réponse #67
Par iVersus - 02/06/2015 18:03:52 - Modifié le 02/06/2015 18:04:12


Ou alors tu fais des offres : " Première heure gratuite " etc.


D'où notre concours avec des mois et des réductions en jeu ... :)
Réponse #68
Par Nopenope - 02/06/2015 18:06:13 - Modifié le 02/06/2015 18:16:04


Ou alors tu fais des offres : " Première heure gratuite " etc.


D'où notre concours avec des mois et des réductions en jeu ... :)


Bon et bien écoute, tout va très bien marcher, bon courage.
Au final, on connait rien du tout de votre projet, on ne sait pas ce que vous apportez, on ne sait rien du tout, y'a aucun exemple, rien de concret, et c'est super mal expliqué sur un site dégueulasse, voilà ma vérité.
Réponse #69
Par iVersus - 02/06/2015 18:07:28


Ou alors tu fais des offres : " Première heure gratuite " etc.


D'où notre concours avec des mois et des réductions en jeu ... :)


Bon et bien écoute, tout va très bien marcher, bon courage.


Merci ... :D
Réponse #70
Par Thelol - 02/06/2015 18:43:32
Mais quel projet !!!
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10