Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Centre de formation CSGO - 90 messages, 18825 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par kasou - 02/06/2015 20:41:06
C'est comme un mec qui sort du siteduzero et veut faire son mmo, c'est la meme chose
Réponse #72
Par KoBeWoNe - 02/06/2015 20:49:02 - Modifié le 03/06/2015 01:07:57
On lock ? car bon, a part essayer de se convaincre eux même et envoyer chier les critiques dans un français approximatif, je vois pas bien l'intérêt...
Réponse #73
Par y0 - 03/06/2015 00:14:37
C'est toi le chef ici , fait comme bon il te semble.
Réponse #74
Par HeaveN57 - 03/06/2015 02:29:06
sinon, le design du site fait bien pouilleux.
Réponse #75
Par Alkalone - 03/06/2015 11:25:55
Nous sommes à la base une structure sur Call Of Duty et CSGO. Nous voulons introduire ce projet à notre structure ...
Nous cherchons à former des joueurs pour ensuite les faire jouer sous nos couleur dans le cas où ils le veulent !

Bryan.


Je pense surtout que l'erreur est là. Le site outre son design agressif, c'est un site de multigaming et pas un site marchand. Et le côté "tant qu'on gagne pas d'argent on prend pas de statut", geekory l'a dit parfaitement. Tout d'abord c'est pas légal et ensuite c'est pas rassurant.
Réponse #76
Par iVersus - 03/06/2015 12:02:23
Nous sommes à la base une structure sur Call Of Duty et CSGO. Nous voulons introduire ce projet à notre structure ...
Nous cherchons à former des joueurs pour ensuite les faire jouer sous nos couleur dans le cas où ils le veulent !

Bryan.


Je pense surtout que l'erreur est là. Le site outre son design agressif, c'est un site de multigaming et pas un site marchand. Et le côté "tant qu'on gagne pas d'argent on prend pas de statut", geekory l'a dit parfaitement. Tout d'abord c'est pas légal et ensuite c'est pas rassurant.


Nous avons bien compris que ce qui dérangeais le plus était notre site, il sera revu entièrement pour un meilleur aspect visuel et pour qu'il soit plus attirant.

Pour le fait que sa soit à la base un site multigaming. (Hors contexte je sais, mais pour exemple) LDLC, à la base ce sont des vendeurs, cela ne les à pas empêcher de recruter un team ... c'est un peu la même que nous mais l'inverse ... On possèdes des équipes et on fait du "commerce" ...

Et pour le status, j'ai bien compris que je ne pouvais pas (légalement) faire ce que je veut faire sans status... On fera donc le nécessaire le plus rapidement ! :D
Réponse #77
Par Cupofty - 03/06/2015 12:41:12 - Modifié le 03/06/2015 12:41:48
Nous sommes à la base une structure sur Call Of Duty et CSGO. Nous voulons introduire ce projet à notre structure ...
Nous cherchons à former des joueurs pour ensuite les faire jouer sous nos couleur dans le cas où ils le veulent !

Bryan.


Je pense surtout que l'erreur est là. Le site outre son design agressif, c'est un site de multigaming et pas un site marchand. Et le côté "tant qu'on gagne pas d'argent on prend pas de statut", geekory l'a dit parfaitement. Tout d'abord c'est pas légal et ensuite c'est pas rassurant.


Nous avons bien compris que ce qui dérangeais le plus était notre site, il sera revu entièrement pour un meilleur aspect visuel et pour qu'il soit plus attirant.

Pour le fait que sa soit à la base un site multigaming. (Hors contexte je sais, mais pour exemple) LDLC, à la base ce sont des vendeurs, cela ne les à pas empêcher de recruter un team ... c'est un peu la même que nous mais l'inverse ... On possèdes des équipes et on fait du "commerce" ...

Et pour le status, j'ai bien compris que je ne pouvais pas (légalement) faire ce que je veut faire sans status... On fera donc le nécessaire le plus rapidement ! :D


Sauf que LDLC a 2 sites , un pour son commerce , un pour son équipe. Ce sont 2 choses bien distinctes.

Nb: sinon bon courage pour ton projet ;)
Réponse #78
Par Shoxz - 03/06/2015 12:54:40
LDLC, à la base ce sont des vendeurs, cela ne les à pas empêcher de recruter un team ... c'est un peu la même que nous mais l'inverse ... On possèdes des équipes et on fait du "commerce" ...


Je pense que vous partez à l'aventure sans connaitre aucun texte de loi.. :(
Le site LDLC et l'équipe sont 2 entités différentes...

De la façon que tu gères la chose, j'ai bien peur que tu partes au casse-pipe.. Votre façon de répondre aux utilisateurs et l'orthographe malgré les remarques positives de Personne.

Kobe te tend la perche en te mettant le lien wipikedia d'un gestionnaire de communauté pour t'informer qu'attirer des utilisateurs sur un site ou un commerce est un métier et qu'il faut que vous fassiez vraiment attention à votre com, mais tu n'y prêtes pas attention.. Bien au contraire, tu prends tout comme des agressions...

Saches que les gens qui critiquent peuvent être des futurs ''clients''.

Mais franchement, demandez l'aide d'un mec qui connait les lois du commerce de A à Z car de la façon que vous gérez les choses, tu risques d'avoir énormément de soucis. Le FISC ne fait pas de cadeau :)

Sinon, bon courage.
Réponse #79
Par xlkiller - 03/06/2015 13:06:25
Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting ']' in /home/u904256204/public_html/config/php/inscription.php on line 8
Réponse #80
Par Laurd - 03/06/2015 14:20:08
"le coach prendre le temps de bien regarder l’élocution du joueur pendant un,deux ou trois mois."
C'est de cours de syntaxe que vous proposez en fait?


#FinDuGame.
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10