Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Casters VakarM GamingLive!
Casters VakarM GamingLive! - 37 messages, 6580 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par JoLeRigolo - 12/06/2014 20:59:13 - Ce membre est banni définitivement
Yop je crée ce topic car ayant lu la majorité des commentaires sur la news "LDLC vakarm gaming live" je me suis dit qu'il y a moyen de crée un debat constructif afin d'en faire profiter les caster pour qu'il nous propose un event de qualité:

Bloody(1.6^^): Je trouve que les critiques sont plus méchantes que constructive au lieu de dire"c'est une merde il est nul il connait pas le jeu" moi je le trouve "vrai" il est motivé c 'est vrai qu'il a trop un parti pris (franco/fancais1.6) il doit suivre un peu plus l'action et mettre de la voix.

Personne: Tres bon.Joviale blagueur et Surtout il suit enormement le "chat" ce qui crée une tres bonne interactivité.Reste comme tel.

Wapinoux: Tres tres bon Exellent.Agreablement surpris depuis son premier cast allez un petit defaut juste quelques noms de positions sur certaines map.

CnD et manu et Moman: Perso je ne les connais pas assez pour emmettre une critique constructive.

Voila bonne soirée a tous.
Réponse #2
Par ManiakK - 12/06/2014 21:06:16
C'est clair que c'est une bonne avancée, et ils méritent tous que ça marche. J'ai pas grand chose à dire de plus à ce sujet.


Par contre concernant Bloody, j'ai vu dans les commentaires qu'une seule personne raconter de la merde sur son dos c'est Wapt ou un truc du genre, un mec qui ne mérite pas qu'on généralise par sa faute.
C'est pas le genre de truc à débattre de toute façon des abrutis y en a partout, la seule chose que tu peux faire c'est leur souhaiter bonne chance dans la vie, et mépriser les parents qui ont fait en ont fait un truc pareil.

Wapinoux j'ai jamais eu l'occasion de l'écouter.


CnD et Manu par contre je ne sais pas ce que les gens reprochent à ce duo qui est de qualité, pour moi ils n'ont rien à envier aux casters de Vakarm.


J'espère pour tout le monde que ça marchera leur projet, surtout à long terme.
Réponse #3
Par Wildstylez - 12/06/2014 21:11:43
le best c'est Personne !
Réponse #4
Par MasTaSaN - 12/06/2014 21:46:10
C'est cool ce genre de post, vous avez le droit d'aimer le temps que les critiques sont constructives, je suis persuadé que les casters vous seront reconnaissant de prendre le temps de dire ce que vous en pensez ! C'est comme ca qu'on progresse
Réponse #5
Par Toi - 12/06/2014 22:04:37 - Modifié le 12/06/2014 22:05:41
Dans l'ensemble je trouve ça relativement "bon" (la comparaison avec les comparses anglophones n'est tout de même pas possible et c'est normal).

Bloody: Assez "nouveau", j'le trouve vraiment investi. Le mec fait les matinales and co, bref j'ai casi jamais autant trouvé la WEBTV vivante!
Au niveau du cast, j'le trouve "moyen", on sent qu'il se fait un peu le dents j'ai l'impression, j'sais pas on dirait qu'il se cherche encore au niveau du ratio analyse/funky.

PM: rien à redire, tout le monde est d'accord sur la chose: Meilleur casteur FR toutes catégories de poids confondues.

Personne: Même opinion que le créateur du topic, j'le trouve "bon", super interactivité avec le chat (et dieu sait que le chat c'est 20% de Toi.

Wapinoux: Pas encore eu l'occaz de l'écouter (peut être que oui mais que je n'ai pas fais attention O_O), don j'dirai rien.

Y a aussi graal qui est vraiment "correct", mais bon on le voit plus souvent.

Moi j'attend surtout bloody, dans 6-8 mois, je pense, si il cast régulièrement, on peut s'attendre à avoir un pm ou du moins quelque chose pouvant s'y apparenter.
Réponse #6
Par Ice_Tear - 12/06/2014 23:58:08 - Modifié le 13/06/2014 10:43:41
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par JoLeRigolo - 13/06/2014 01:00:56 - Ce membre est banni définitivement
Un petit peu d' "effets" genre situations de clutch a la rahim de temps en temps serait fort sympathique meme si je doute que ca plaise a tout le monde.
Réponse #8
Par bloody_ - 13/06/2014 09:26:08
Topic intéressant pour voir comment vous ressentez nos casts et ou se trouve nos points faibles ! merci !
Réponse #9
Par JoLeRigolo - 13/06/2014 10:08:57 - Ce membre est banni définitivement
Topic intéressant pour voir comment vous ressentez nos casts et ou se trouve nos points faibles ! merci !
Met un peu de "folie" quand l'action le demande stp.
Réponse #10
Par Lil Ben - 13/06/2014 10:21:15
@Ice_tear, inutile de répondre sur ce ton là..
Meme si le sujet de base parle du gaming live, un feedback sur l'ensemble des casters/streamer est toujours le bienvenu :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4