Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Casters VakarM GamingLive!
Casters VakarM GamingLive! - 37 messages, 6619 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par PicasSO. - 13/06/2014 10:52:26
Bloody, on sent trop qu'il est toujours derrière les joueurs 1.6 et c'est chiant à force mais c'est un des meilleurs caster vakarm après PM et Personne

Personne veux toujours bien faire, il a envie de faire apprendre aux débutans et ça se voit c'est cool, je pense que ça intéresse beaucoup de débutant ce qu'il dit, desfois il parle trop et le round suivant a déjà bien commencé parcontre

Et en général pour vakarm : pas assez dynamique, ya que goy avec qui on ressent les émotions quand il se passe un truc de fou
Réponse #12
Par Shinobi - 13/06/2014 10:56:17 - Modifié le 13/06/2014 10:57:25
Moi j'aime bien bloody! Il est... comment dire... naturel!

C'est pas le meilleur casteur, il est pressé quand il parle et bégaie quand il s'emballe, mais il se donne à fond, et ça j'apprécie!

Et d'une manière générale, je trouve ça incroyable la manière dont vous lynchez ces mecs. Que ce soit Goy, CnD, MANU, bloody, Personne... Ces mecs passent du temps, font de leur mieux pour VOUS offrir un stream, et vous arrivez encore à les insulter.

Ces mecs pourraient très bien faire comme vous, mettre leurs culs sur leur chaise et regarder le match sur une GO TV, ils en profiteraient sans doute beaucoup plus. Mais non, ils préfèrent sacrifier un peu de leur plaisir pour essayer d'augmenter le vôtre.

Que vous n'appréciez pas certains points c'est une chose, et y'a des manières de le dire pour qu'ils essayent de s’améliorer. Mais que vous les lynchiez, ça je ne l'accepte pas. C'est tout simplement une question d'éducation et de respect (et j'sais pas si c'est vous que je dois blâmer, ou vos parents qui appartement ont raté le point le plus important pendant votre croissance).

Edit: ça ne s'adresse à personne en particulier sur ce post, mais sur ce que j'ai pu lire en commentaire ou sur d'autre topics.
Réponse #13
Par Wapinoux - 13/06/2014 11:00:34
je me suis dit qu'il y a moyen de crée un debat constructif afin d'en faire profiter les caster pour qu'il nous propose un event de qualité


Merci JoLeRigolo
On progressera qu'avec ce genre de post constructif.
Réponse #14
Par Scara - 13/06/2014 11:23:11 - Modifié le 13/06/2014 11:39:56
Cnd : J'aime assez, beaucoup plus que Manu en tout cas. Ouais il y a pas mal d'erreurs dans les analyses, mais c'est pas ce qu'ils privilégient le plus, donc je trouve ça normal et c'est assez agréable au final, faut simplement ne pas accorder d'importance à leur analyse du jeu, simplement les écouter faire "vivre" l'action.

Manu : Pas fan du tout. En plus je trouve pas qu'il y a forcément complémentarité entre les deux. M'est avis que cnd pourrait se démerder mieux seul ou avec qqn d'autre. (Bien evidemment je ne parle que de cast, rien d'autre).

bloody : J'ai écouté ses casts que très rarement et l'ai écouté animer une seule emission y'a de ça un moment. Et j'ai pas accrocher du tout à l'époque. Je ne sais pas si ça a changé maintenant au niveau du cast, mais je trouve que la plupart du temps il suit trop l'avis de joueurs qu'il itw alors qu'il pourrait y avoir la place d'échanger plus et d'aller plus loin, quitte à être un peu désagréable avec certain joueurs, ça évite la langue de bois et ça pourrait s'avérer très intéressant, surtout que je pense que bloody en est capable. Et le côté 1.6 > source d'une époque, mais je suis pas certain que ce soit toujours le cas. Néanmoins, les matinales sont très appréciables, il y a une vraie interaction avec les viewers et j'ai découvert un autre envers du personnage.

Moman : Peut-être le caster que j'aime le moins du lot. Je l'ai écouté que quelques fois, et même s'il a l'air sympatique, j'ai beaucoup de mal à l'écouter sur une webtv (que ce soit sc2 ou csgo). C'est l'aspect trop décalé/joke qui m'exaspère.

Personne : J'ai beaucoup aimé caster avec lui. J'aime pas mal l'entendre au cast sur vakarm. C'est vrai qu'il a tendance à s'étendre sur le round suivant. C'est assez particulier comme cast, c'est aisément compréhensible qu'il agace certain. Perso j'apprécie.

Wapinoux : Je l'ai absolument jamais entendu, donc a voir.

Des CnD/Personne CnD/Bloody peuvent être très sympa à suivre. J'ai en revanche très peur d'un Bloody/Personne que je verrai très mal ensemble (et il me semble que c'etait déjà arrivé, j'avais vraiment pas aimé).

EDIT : Et l4p aux itw ça enverrait trop du lourd, rien que ses participations aux afters c'est kiffant, j'aimerais vraiment te voir itw des joueurs.
Réponse #15
Par Jio - 13/06/2014 13:22:00
bloody & PM connaissent bien le jeu donc forcement c'est intéressant au cast.

personne est marrant donc c'est cool.

cnd et manu ... je ne dirais rien apart qu'ils ont gâchés l'ESWC cs:go en 2012 a crié le nom des joueurs a chaque frag ( quand je ferme les yeux il m'arrive d'entendre "KENYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS" )

après le probleme c'est que les commentateurs fr ne s'emballent pas comme les commentateurs anglo dans les situations de 1 vs 3 ( c'est d’ailleurs pour cette raison que sur toutes les videos 1vs3 ect on met les voix des caster anglais qui suivent très bien l'action )
Réponse #16
Par JoLeRigolo - 13/06/2014 15:36:42 - Ce membre est banni définitivement

EDIT : Et l4p aux itw ça enverrait trop du lourd, rien que ses participations aux afters c'est kiffant, j'aimerais vraiment te voir itw des joueurs.
Y a neL aussi qui apres les matchs apportent quelques infos sur les matchs/joueurs c'est un peu le christian jean-pierre de vakarm.
Réponse #17
Par stan - 13/06/2014 15:55:47
Y a neL aussi qui apres les matchs apportent quelques infos sur les matchs/joueurs c'est un peu le christian jean-pierre de vakarm.

Ouai sans toutes les prises de paroles ridicules, pas pertinentes et provoquant des bides même au sein des commentateurs/casteurs présent en live ^^

Personnellement regardant uniquement pour les gros gros event les stream, et plus par le passé qu'aujourd'hui je me retrouve pas dans les casteurs qui se déplacent. J'ai vraiment apprécié entendre PM, GoY qui s'améliorait nettement sur le point technique pour ne plus dire de grosse bêtise et qui anime bien et sympathiquement (parfois lourd mais il garde sa personnalité qui n'est pas irritante, il ne se prend pas au sérieux etc).
C'était les deux avec lesquels j'ai le moins souvent coupés le son pour écouter de la musique etc et vraiment resté dans le match.

Personne : au cast j'ai un peu de mal, j'ai parfois l'impression que ses analyses sont hasardeuses, plus basés sur 'l'état d'esprit que va avoir l'équipe a ce round, ou a cette map' sans réel base de jeu solide comme peuvent le faire des mecs comme PM. Sinon il est très investi, il est très actif sur l'information donc il est très utile au maintien du débit de parole durant les lives, pour moi il doit clairement être accompagné de quelqu'un qui peut être plus réservé mais plus technique, plus a l'aise avec les stratégies, principes de strat sur les maps point clés/ point fort, analyse de mouvement d'équipe...

Bloody : Parfois tu sais pas tellement pourquoi mais tu accroches pas, sa peut même venir d'un simple timbre de voix , mais j'avoue que hormis les interviews qu'il a mené j'ai quasiment toujours zappé lorsqu'il streamait, de mes souvenirs, son ton, ses points de vues un peu simplistes et arrêtés sur certains joueurs, faits de match etc m'avais lassé, il a des carences parfois dans l'élocution. Par contre j'ai aussi l'impression qu'il est plus qu'investi et que sans sa participation la web TV serait un peu off. Avec de tels paramètres (je connais pas son expérience, je sais qu'il vient plutôt de 1.6 mais c'est tout) je vois pas pourquoi il ne s'améliorerais pas "à mon gout"

CND et Manu j'ai seulement regardé à l'époque de CSS et franchement tu peux pas te permettre de stream un jeu sur lequel tu connais pas grand chose de plus que les mecs qui le regarde... Donc à l'époque j'ai vraiment pas aimé regardé leurs streams. Après sa commence à dater, il y a eu un changement de jeu, apparement ils sont tout de suite rentré dessus avec le même role : casteur. Il est possible qu'ils se soient franchement amélioré dans ce rôle pas évident et chronophage.

Le reste j'ai peu ou pas vu pour donné un avis. Je découvrirais peut être ça à l'occasion.
En tout cas l'effort mis en avant pour collaboré avec des acteurs de la scène coverage française en mutualisant les moyens : techniques/économique, utilisant notoriété et image qui ne se marche pas dessus. Vous avez l'air d'avoir fait quelque chose de très enrichissant pour votre site et le scène française. Bon event à tous.



Réponse #18
Par Saphiiir - 13/06/2014 17:37:04
Je trouve ce topic très intéressant. Pour ma part je ne connais que peu les casters, car je suis essentiellement les streams anglais, et les FR sans son. Une fois, j'ai essayé de regarder un stream en FR sur vakarm, et les deux casteurs étaient en train de défoncer le rap français, en disant que 113 était en gros un groupe de retard, et ça se voyait que ce n'était pas du tout leur style de musique. Personnellement, je suis fan de rap français, et entendre cela m'avait choqué (113 n'est pas le plus grand groupe que le rap FR ait connu mais ils ont fait des classiques). De plus, c'était lors d'un gun round, donc vraiment pas le bon moment pour parler de ça. Du coup ma remarque est la suivante, essayer de rester pro, et de pas tailler un style de musique, quelqu'il soit (je parle pas que du rap), ou quoi que ce soit en rapport avec le goût et les couleurs, car c'est le meilleur moyen de perdre des viewers. Je sais pas si c'est clair ou non ce que je viens d'expliquer. J'espère que ça l'est. Kiss
Réponse #19
Par Hk - 13/06/2014 18:10:55
On a pas encore en france de duo charismatique .
Moi je n'aime pas du tout Chips & noi sur LoL (ils s'investissent enormement pour le jeu , mais rien à faire pas marrant chiant et pas ma cam) .
Cnd & Manu passe tres bien sur csgo personnellement , ils meublent bien apres c'est kif kiff par rapport à Vakarm .
J'ecoute vakarm quand il y a goy car il est marrant .
Bref en caster on ne cherche pas un mec qui connaisse le jeu sur le bout des doigts (ou alors un co caster ) mais un mec qui ambiance un stream .
Goy & le poireau par exemple . Cnd & manu sont agréable à suivre avec moman .
Et par exemple fxy0 avait co cast un moment il donnait un point de vue très pertinent sur le jeu .
Réponse #20
Par MIISTt - 13/06/2014 18:37:36
Perso, je trouve Personne parfait dans son genre (il a la blagounette facile et c'est souvent marrant).

Bloody je trouve qu'il se prend trop la tête avec le tchat, qu'il raconte un peu trop de conneries et se focalise pas assez sur le jeu (sans méchanceté).

CnD & Manu j'aime beaucoup mais je trouve que ça ressemble un peu trop à ça "oh machin à tué truc c'est bien !".
Par contre j'aime beaucoup le reste. Je pense que ça serait vraiment top si y'a avait un qui se chargeait de commenter un peu à la PM pendant les phases calmes (je verrais bien CnD dans ce rôle) tandis que l'autre nous ferait vivre les moments d'actions (prises de BP, ...).

Après les autres j'ai presque jamais écouté...
Page 2 sur 4
1
2
3
4