Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Casters VakarM GamingLive!
Casters VakarM GamingLive! - 37 messages, 6617 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par JoLeRigolo - 14/06/2014 12:08:36 - Ce membre est banni définitivement


- Je regrette tout de même la présence de pm en tant que "caster qui analyse". Honnêtement, je vois bien un trio bloody/personne/pm, ça pourrait envoyer.


Prie pour que pm ne passe pas les poules a la Lyon-eSport.
Réponse #32
Par JoLeRigolo - 14/06/2014 13:26:19 - Ce membre est banni définitivement
Pensez aux petites connexion en activant le MULTIQUALITE svp.
Réponse #33
Par uRl_- - 20/06/2014 02:03:17
Désolé du up.

Sur les stream ici j'aime le naturel de bloody.
Personne est investi aussi c'est clair et ça passe bien.

Par contre sur le forum Pesonne je trouve que tu manques de tact et souvent passe pour "monsieur je sais..." sans jamais vraiment accepter la critique et toujours en voulant le dernier mot.

C'est le seul côté de ta personnalité que je trouve insupportable sur VaKarM même si je suppose qu'avec le temps c'est pas facile avec cette communauté parfois trop jeune et souvent ingrate... Sinon tu fais bien ton job !

Réponse #34
Par Tsuyuki - 20/06/2014 09:30:12
Pensez aux petites connexion en activant le MULTIQUALITE svp.


Sur twitch ça se fait tout seul à partir de 100 viewers :)

Sinon mon duo préféré restera toujours Goy et pm, putain amis sérieux quoi tu pètes des barres et tu réfléchis en même temps, un cast super intéressant et dynamique.

J'aime bien aussi personne, je sais pas pourquoi par contre o_o

Sinon les autres sans plus il n'y a que Cnd et Manu que j'peux pas entendre 5 minutes sans faire un facepalm de l'infini >.<
Réponse #35
Par LORDz - 20/06/2014 13:27:43
personne >> all
Réponse #36
Par nyctalope - 17/07/2014 11:52:07
Hey, petit retour sur la dernière map du match Navi/LDLC hier (d2), je ne sais absolument pas qui castait (j'avais pas le tchat) mais son micro était soit pourri soit mal réglé (saturation et son de merde), et il soufflait dedans toutes les 5 secondes c'était pas génial.

Sinon sans ça le cast était potable sans plus, il manquait quand même de conviction et se contentait de décrire les actions (un nouveau ?).

A deux avec grAal ça l'aurait surement mieux fait, RIP son pc ^^



Réponse #37
Par guBBs - 17/07/2014 12:36:53
Hey, petit retour sur la dernière map du match Navi/LDLC hier (d2), je ne sais absolument pas qui castait (j'avais pas le tchat) mais son micro était soit pourri soit mal réglé (saturation et son de merde), et il soufflait dedans toutes les 5 secondes c'était pas génial.

Sinon sans ça le cast était potable sans plus, il manquait quand même de conviction et se contentait de décrire les actions (un nouveau ?).

A deux avec grAal ça l'aurait surement mieux fait, RIP son pc ^^




C'était Barbare, c'était son premier cast.
Réponse #38
Par cybhOunet - 17/07/2014 14:54:03
Bloody : ce n'est pas une personne que j'apprécie, donc pour être honnête, je n'ai jamais regarder ses streams.
Je le trouve très imbu de lui même, qui reste un peu figé sur ses positions. -1

GoY : j'aime bien son côté chauvin, un peu fou qui s'emballe sur un triple kill d'un Français/Belges. Il n'est pas la pour expliquer dans les détails les actions, mais pour dire des conneries qui te mettent souvent le sourire, et il réussi bien son rôle, j'aimais bien quand il cast avec Aks +1

Personne : j'apprécie beaucoup son côté "diplomate", il à un point de vue, mais propose toujours des arguments/contre arguments pour essayer de créer un débat. Ces "répliques" sont drôles, il met un côté humour dans le stream un peu à la GoY, même si il connait un peu mieux le jeu. +1

CnD : Je suis mitigé sur cette personne, il met du rythme et de l'intensité sur le stream, connait le jeu, mais je sais pas pourquoi j'ai du mal à accrocher. Pourtant sa voix n'est pas crispante, mais je serai pas dire pourquoi, je ne l'aime pas forcement, mais je ne le déteste pas non plus. -none-

Aks : Je ne sais pas pourquoi on ne le voit plus caster ( sans doute des raisons personelles ) mais j'adore ce type.
Il connait le jeu, à un humour pourris ( sans doute pour ça que je l'aime bien :D ) et il sait faire vivre un match. +2


Pour moi les meilleurs caster sont les duo GoY/pm pm/aks Personne/Aks

Page 4 sur 4
1
2
3
4