Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO en free to play - 58 messages, 10644 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par heyDaTA - 16/04/2015 11:55:37
Bonjour a tous, comme je suis un peu gavé de lire des connerie ici, sur reddit et hltv pour ne pas les citer, je veux juste qu'on m'explique pourquoi la communauté est farouchement contre le fait que CS:GO passe en free to play ?

Je m'explique car je vous vois tous venir avec vos énormes sabots,

> Jeu en free to play = + de joueurs

> + de joueur = volvo content

> + de joueurs = + de skins, + de clé = volvo encore plus content

> free to play = vovlo plus toucher argent sur vente de chaque exemplaire du jeu

> si volvo plus toucher argent sur chaque exemplaire du jeu = volvo plus raison laisser cheater racheter des comptes

> si volvo plus raison laisser cheaters tricher et racheter des comptes = volvo creer un vrai anti cheat

> si volvo creer anti cheat = joueurs content = encore plus de joueurs = communauté croissante = gros benefice pour volvo.


Des questions ?
Réponse #2
Par juw - 16/04/2015 11:59:19
oui t'as raison on a pas assez de polak et de russes car le jeu coute déja miserabelement 7e passons le en free to play pour plus de cheat et moins de tunes
Réponse #3
Par ClemClem - 16/04/2015 12:01:25
C'est clair.

Free to play => + de joueurs = + de kéké = + de cheat = aucun changements Volvo s'en balek

des questions ?
Réponse #4
Par NxScsgo - 16/04/2015 12:01:55
Bonjour a tous, comme je suis un peu gavé de lire des connerie ici, sur reddit et hltv pour ne pas les citer, je veux juste qu'on m'explique pourquoi la communauté est farouchement contre le fait que CS:GO passe en free to play ?

Je m'explique car je vous vois tous venir avec vos énormes sabots,

> Jeu en free to play = + de joueurs

> + de joueur = volvo content

> + de joueurs = + de skins, + de clé = volvo encore plus content

> free to play = vovlo plus toucher argent sur vente de chaque exemplaire du jeu

> si volvo plus toucher argent sur chaque exemplaire du jeu = volvo plus raison laisser cheater racheter des comptes

> si volvo plus raison laisser cheaters tricher et racheter des comptes = volvo creer un vrai anti cheat

> si volvo creer anti cheat = joueurs content = encore plus de joueurs = communauté croissante = gros benefice pour volvo.


Des questions ?


Avis perso ...

J'ai absolument rien contre le fait du F2P, au contraire, mais qu'ils fix le problème des cheater avant (impossible à ce qu'il y en ai 0 on est d'accord) mais pouvoir réduire un nombre considérable et une sécurité à toute épreuve.
A partir de ce moment là ça sera nickel.

A vous.
Réponse #5
Par heyDaTA - 16/04/2015 12:10:40
vous n'avez toujours pas compris que les cheater rachete le jeu parce qu'il coute 13 balle et 3€ en promo ?

Et vous n'avez toujours pas compris pourquoi vavle se crève pas a la tache sur VAC et reste pas a la pointe de la connaissance des cheat pour les ban ?

90% des cheater, après avoir ruiné des 100aines de game se font ban et rachete le jeu, et cheat encore, et ainsi de suite. Et qui c'est qui gagne des sousou a chaque putain de fois qu'un retard de cheater rachètent le jeu ?

ho wait :O

Si le jeu est gratuit, le cheat ne rapporte plus rien a valve appart des joueur mécontent seulement en ce moment comme le jeu est payant, ça rapport un max de dollar les cheater, et pour valve entre joueur mécontent et dollar le choix est vite fait.
Vous avez tjr pas compris pourquoi il y a des ban wave de cheat répertorié (a la sF kqly, emilio) parce que des que valve veux ce faire du fric, il repertori sur VAC le cheat en question, BOOM ban wave, maintenant on ramasse les blé des mec assez stupid pour racheter le jeu.

Faut ouvrir les yeux les gensl'argent appel l'argent on est en 2015. les vendeur de cheat en ligne tu sais qui les vend ? qui est derriere ce buisness ? non personne sais.

Ho wait ! :O
Réponse #6
Par ClemClem - 16/04/2015 12:11:16
ah non mais au final on est tous d'accord pour dire que tant que volvo fait pas d'effort sur le cheat on avancera pas

au final je reste très déçu du niveau, moi je suis low je navigue sur le double Ak mais même à ce niveau il y a du cheat... et ça me fatigue tellement de perdre mon temps...

on pourra dire ce qu'on veut "stop csgo go LOL" ouais mais non punaise le concept de cs reste quand même incomparable, on serait pas 6 millions de joueurs le mois derniers si il y a avait que du négatif dans ce jeu...

mais le free to play moi je suis pas spécialement pour
Réponse #7
Par cna - 16/04/2015 12:28:36
volvo content du cheat volvo ban vac = new account = volvo content du cheat
Réponse #8
Par wanN - 16/04/2015 12:33:54
Je suis contre le F2P,

Si volvo, ce fait plus d'argent sur l'achat du jeux,
Je sens que le jeux vas devenir un P2W, et ça, se serais le pire.
Réponse #9
Par Jejeleponey - 16/04/2015 12:44:59
Le modèle Free to Play est bon pour les jeux type RTS (où il est plus difficile de cheat, à part un hack pour révélé la carte, généralement y a pas grand chose) ou les MMORPG (où il faut du temps pour monter un compte, et où il est aussi plus difficile de cheater généralement. si cheat il y a ils utilisent des failles du jeu qui sont la plupart du temps corrigé ensuite)
Pour le type FPS, je connais très peu de FPS qui sont en free to play tout simplement car c'est la porte ouvert à tout les cheaters. Quand on voit les dégats que peut faire sur une game un aimbot, il n'y aura plus aucune raison (les 7€) pour que tout le monde cheat ouvertement. Une fois ban il faudra simplement recréé un compte...

De plus, le peu de FPS que j'ai pu voir en F2P intègre des achats d'arme ingame qui font plus de dégats, sont plus précis, ainsi que d'autres stuff qui donnent un avantage considérable, le tout contre de l'argent réél... Je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution ;-)
Réponse #10
Par Psytrancer - 16/04/2015 12:46:09 - Modifié le 16/04/2015 12:47:35
Bonjour a tous, comme je suis un peu gavé de lire des connerie ici, sur reddit et hltv pour ne pas les citer, je veux juste qu'on m'explique pourquoi la communauté est farouchement contre le fait que CS:GO passe en free to play ?

Je m'explique car je vous vois tous venir avec vos énormes sabots,

> Jeu en free to play = + de joueurs

> + de joueur = volvo content

> + de joueurs = + de skins, + de clé = volvo encore plus content

> free to play = vovlo plus toucher argent sur vente de chaque exemplaire du jeu

> si volvo plus toucher argent sur chaque exemplaire du jeu = volvo plus raison laisser cheater racheter des comptes

> si volvo plus raison laisser cheaters tricher et racheter des comptes = volvo creer un vrai anti cheat

> si volvo creer anti cheat = joueurs content = encore plus de joueurs = communauté croissante = gros benefice pour volvo.


Des questions ?


CSGO c'est pas loin d'etre un free to play, si tu regardes il coute 13,99 au max et aux alentours de 5euros en soldes, cest peu pour un jeu, quand tu vois les fifa, gta qui partent vers 60euros. On connait tous des mecs qui ont des smurfs et tout, crois moi sur les autres jeux tas une seule copie du jeu etjamais de la vie t'en rachetes une

Volvo est déjà très content, inutile pour eux de prendre des risques a faire des gros changements alors que là ils font déjà d'enormes profits!

Quant au anticheat, même s'il est pas très performant, valve travaille dur dessus. Vous vous rendez pas compte que dans ce monde les bandits ont toujours un temps d'avance, et ca se retrouve dans tous les domaines. La seule possibilité serait de ramener des mecs qui codent des hacks privés pour des pros chez valve, sauf que ces codeurs ont aucun interet a aller chez valve et 2/3 mois apres dautres codeurs trouveraient dautres moyens de hack.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6