Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO en free to play - 58 messages, 10737 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par heyDaTA - 16/04/2015 14:48:49
Si valve et le grand gentil et que nous sommes les utilisateur trop exigeant et utopique d'un FPS sans cheat expliquez moi pourquoi un systeme bloquant le rachat d'un jeu sur lequel on est banni sur le PC du coupable n'est tjr pas en place ? la aussi ça prend du temps et ça coute cher ? 5 journée a developper, 2 jours pour le deploiment sur les serveur steam.
Réponse #32
Par ClemClem - 16/04/2015 14:51:34
Si valve et le grand gentil et que nous sommes les utilisateur trop exigeant et utopique d'un FPS sans cheat expliquez moi pourquoi un systeme bloquant le rachat d'un jeu sur lequel on est banni sur le PC du coupable n'est tjr pas en place ? la aussi ça prend du temps et ça coute cher ? 5 journée a developper, 2 jours pour le deploiment sur les serveur steam.



Ah bah la dessus on est totalement d'accord... c'est ça la vraie solution pour moi,
ya pas a tortiller du cul, faut qu'ils se bougent réellement et sortent le meilleurs Anti kevin du monde et la on sera bon....


Mais pourquoi rêver quand HL 3 va arriver...
Réponse #33
Par heyDaTA - 16/04/2015 14:54:41
sans parler du cheat, juste pour info les gens, il y aurait 100 moyen different pour empecher a un cheater de racheter et de rejouer a un jeu sur lequel il est banni. Ban IP publique, ban d'adresse MAC, Ban ID hardware.. Pourquoi si valve est autant appliqué a empecher le cheat les cheater peuvent toujours racheter le jeu ? ne serait ce que ça deja...
Réponse #34
Par MiqZ - 16/04/2015 14:58:57
Les gars... si le jeu passe en F2P, Valve ce mettrait à fond sur l'anti-cheat...

Faut pas croire que valve fait tout pour ban les cheaters. Cheaters = $$$ = Volvo content comme tu dis.



Mais c'est quoi votre logique bordel... sous prétexte que les cheater rachètent encore et encore CSGO, valve trouve que le cheat est positif ? Zêtes sérieux ? Ok ya la thune ça d'accord... mais la thune ne fait pas tout. (jsuis utopique)

1. Déjà vu le nombre de plaintes et de scandale comme Kqly. Ils ont pris un petit rever sur leur jeu et ils en prendront encore car tous ici ont trouve ça minable que des joueurs sois-disant pro puissent cheat en compèt'

2. Si ça continue je suis sur que le nombre de joueurs Legit disparaîtront au fur et à mesure, moi le premier, j'adore ce jeu mais 1 game sur 5 tu vas tomber sur des mecs chelou (attention je chiale pas et je gueule pas au cheat)

J'ai une question toute bête (je suis low) Si on bannissait l'adresse IP en plus du compte, est-ce que ca serait pas plus efficace ? (je sais qu'on peut changer d'IP et autre ou utliser un proxy mais ca reste compliqué et je suis sur que la moitié des cheater savent pas faire un tableau croisé dynamique sous excel (attention ce dernier point reste mon avis)


Si Valve voulait vraiment ban une grande partis de cheat, il suffit juste de passer une annonce sur cs :

"Lors d'un VAC BAN, tout les comptes cs:go liés à l'IP seront ban à partir d'aujourd'hui." (avec une meilleure formulation bien entendu)

Crois moi, les cheaters ce feront plus rares !
Réponse #35
Par SKAAA - 16/04/2015 15:15:16
Vous partez du principe que volvo laisse délibérément la porte ouverte au cheat parce que ça leur rapporterait.
Sauf qu'en vrai on n'en sait rien du tout.

Mon avis c'est que le rachat de compte des cheaters bannis ne réprésente même pas 1% des thunes générés par les skins et que volvo n'en a strictement rien à carrer.

Je pense qu'ils font de leur mieux avec les moyens qu'ils se donnent, cependant ils pourraient faire beaucoup mieux en se donnant + de moyens, et c'est sur ça qu'ils sont critiquable.
Mais du coup aucun rapport avec le f2p.
Réponse #36
Par Chka - 16/04/2015 15:44:31
Bonjour a tous, comme je suis un peu gavé de lire des connerie ici, sur reddit et hltv pour ne pas les citer, je veux juste qu'on m'explique pourquoi la communauté est farouchement contre le fait que CS:GO passe en free to play ?

Je m'explique car je vous vois tous venir avec vos énormes sabots,

> Jeu en free to play = + de joueurs

> + de joueur = volvo content

> + de joueurs = + de skins, + de clé = volvo encore plus content

> free to play = vovlo plus toucher argent sur vente de chaque exemplaire du jeu

> si volvo plus toucher argent sur chaque exemplaire du jeu = volvo plus raison laisser cheater racheter des comptes

> si volvo plus raison laisser cheaters tricher et racheter des comptes = volvo creer un vrai anti cheat

> si volvo creer anti cheat = joueurs content = encore plus de joueurs = communauté croissante = gros benefice pour volvo.


Des questions ?


Moi ce que j'en dit, c'est qu'on va voir des toupies partout. ils s'font ban ? OSEF le jeu est gratuit go creer un compte et go TOUPIIIIIIIIIES.

Des questions ?
Réponse #37
Par sTAt1k - 16/04/2015 15:52:16
Sinon tu mets le jeu à 30 euros et voilà.
Réponse #38
Par heyDaTA - 16/04/2015 15:56:54
Sinon tu mets le jeu à 30 euros et voilà.


ou à 60€ comme tous les jeux de qualité qui sorte.

La vrai solution serait comme l'a dis MiqZ : une annonce du genre, le prochain qui cheat et ce fait choper ça sera ça derniere sur csgo avec son PC.
Réponse #39
Par w0kenz - 16/04/2015 16:17:19
Les gars... si le jeu passe en F2P, Valve ce mettrait à fond sur l'anti-cheat...

Faut pas croire que valve fait tout pour ban les cheaters. Cheaters = $$$ = Volvo content comme tu dis.



Mais c'est quoi votre logique bordel... sous prétexte que les cheater rachètent encore et encore CSGO, valve trouve que le cheat est positif ? Zêtes sérieux ? Ok ya la thune ça d'accord... mais la thune ne fait pas tout. (jsuis utopique)

1. Déjà vu le nombre de plaintes et de scandale comme Kqly. Ils ont pris un petit rever sur leur jeu et ils en prendront encore car tous ici ont trouve ça minable que des joueurs sois-disant pro puissent cheat en compèt'

2. Si ça continue je suis sur que le nombre de joueurs Legit disparaîtront au fur et à mesure, moi le premier, j'adore ce jeu mais 1 game sur 5 tu vas tomber sur des mecs chelou (attention je chiale pas et je gueule pas au cheat)

J'ai une question toute bête (je suis low) Si on bannissait l'adresse IP en plus du compte, est-ce que ca serait pas plus efficace ? (je sais qu'on peut changer d'IP et autre ou utliser un proxy mais ca reste compliqué et je suis sur que la moitié des cheater savent pas faire un tableau croisé dynamique sous excel (attention ce dernier point reste mon avis)


Si Valve voulait vraiment ban une grande partis de cheat, il suffit juste de passer une annonce sur cs :

"Lors d'un VAC BAN, tout les comptes cs:go liés à l'IP seront ban à partir d'aujourd'hui." (avec une meilleure formulation bien entendu)

Crois moi, les cheaters ce feront plus rares !


C'est pas déjà fait le VAC de tous les comptes si tu cheat sur un smurf ou quoi ?
Réponse #40
Par ClemClem - 16/04/2015 16:24:50
Les gars... si le jeu passe en F2P, Valve ce mettrait à fond sur l'anti-cheat...

Faut pas croire que valve fait tout pour ban les cheaters. Cheaters = $$$ = Volvo content comme tu dis.



Mais c'est quoi votre logique bordel... sous prétexte que les cheater rachètent encore et encore CSGO, valve trouve que le cheat est positif ? Zêtes sérieux ? Ok ya la thune ça d'accord... mais la thune ne fait pas tout. (jsuis utopique)

1. Déjà vu le nombre de plaintes et de scandale comme Kqly. Ils ont pris un petit rever sur leur jeu et ils en prendront encore car tous ici ont trouve ça minable que des joueurs sois-disant pro puissent cheat en compèt'

2. Si ça continue je suis sur que le nombre de joueurs Legit disparaîtront au fur et à mesure, moi le premier, j'adore ce jeu mais 1 game sur 5 tu vas tomber sur des mecs chelou (attention je chiale pas et je gueule pas au cheat)

J'ai une question toute bête (je suis low) Si on bannissait l'adresse IP en plus du compte, est-ce que ca serait pas plus efficace ? (je sais qu'on peut changer d'IP et autre ou utliser un proxy mais ca reste compliqué et je suis sur que la moitié des cheater savent pas faire un tableau croisé dynamique sous excel (attention ce dernier point reste mon avis)


Si Valve voulait vraiment ban une grande partis de cheat, il suffit juste de passer une annonce sur cs :

"Lors d'un VAC BAN, tout les comptes cs:go liés à l'IP seront ban à partir d'aujourd'hui." (avec une meilleure formulation bien entendu)

Crois moi, les cheaters ce feront plus rares !


C'est pas déjà fait le VAC de tous les comptes si tu cheat sur un smurf ou quoi ?


Bah non mon petit père... justement il est la le pb... Quand les mecs sont ban bah c'est "Balek" car tu peux te payer un nouveau csgo et faire un nouveau compte gratos...
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6