Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO en free to play - 58 messages, 10739 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Stonz - 16/04/2015 12:49:54
Je suis contre le F2P,

Si volvo, ce fait plus d'argent sur l'achat du jeux,
Je sens que le jeux vas devenir un P2W, et ça, se serais le pire.


Impossible que me jeu devienne un P2W
Réponse #12
Par scylk - 16/04/2015 13:06:12
c 1 komplo
Réponse #13
Par TuTuR - 16/04/2015 13:16:54
Je suis contre le F2P,

Si volvo, ce fait plus d'argent sur l'achat du jeux,
Je sens que le jeux vas devenir un P2W, et ça, se serais le pire.


Impossible que me jeu devienne un P2W


Plutôt d'accord.
Ils se font deja assez de thunes avec le modele actuel, un P2Win casseras le coté esport à mon avis et donc le jeu perdra bon nombre de joueurs.
Réponse #14
Par swqzz - 16/04/2015 13:25:50 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour a tous, comme je suis un peu gavé de lire des connerie ici, sur reddit et hltv pour ne pas les citer, je veux juste qu'on m'explique pourquoi la communauté est farouchement contre le fait que CS:GO passe en free to play ?

Je m'explique car je vous vois tous venir avec vos énormes sabots,

> Jeu en free to play = + de joueurs

> + de joueur = volvo content

> + de joueurs = + de skins, + de clé = volvo encore plus content

> free to play = vovlo plus toucher argent sur vente de chaque exemplaire du jeu

> si volvo plus toucher argent sur chaque exemplaire du jeu = volvo plus raison laisser cheater racheter des comptes

> si volvo plus raison laisser cheaters tricher et racheter des comptes = volvo creer un vrai anti cheat

> si volvo creer anti cheat = joueurs content = encore plus de joueurs = communauté croissante = gros benefice pour volvo.


Des questions ?



On a tous une utopie comme la tienne
Réponse #15
Par aNTOmyGOD - 16/04/2015 13:33:35
oui t'as raison on a pas assez de polak et de russes car le jeu coute déja miserabelement 7e passons le en free to play pour plus de cheat et moins de tunes


t'as pas tout lu c'est pas possible de pondre ton commentaire xD
Réponse #16
Par geezer - 16/04/2015 13:42:29 - Modifié le 16/04/2015 13:42:38
Au delà du cheat, imaginez juste un peu le nombre de trolls qu'il y aurait en F2P...
Réponse #17
Par ngizz - 16/04/2015 13:48:43
f2p = mort du jeu instant sauf en ligue.
Teste un fps gratuit et reviens nous en parler après.
Réponse #18
Par heyDaTA - 16/04/2015 13:49:52
vous pensez reelement que 13 balle pour une personne c'est dissuadant ? pour moi il y a deux solutions, la premiere, et la plus evidente : le f2p qui supprimerai l'interet que valve a à laisser perdurer le cheat.

la deuxieme, le jeu a 60€ et on arrete les promo de guignol. (solution la moins cool pour moi, puisque bcp de nouveau joueur potentiel seront rebuté par le prix.)

ça fait presque 5mois que les joueur mensuel unique stack a 6 millions, et ça choque personne que dans le magasin steam csgo soit le 2eme jeu le plus vendu x) ! Mais ou passe toute ces copie de csgo ?? Hoo nul par c'est juste des retard de cheater qui rachete un jeu.
Réponse #19
Par Psytrancer - 16/04/2015 13:53:55
vous pensez reelement que 13 balle pour une personne c'est dissuadant ? pour moi il y a deux solutions, la premiere, et la plus evidente : le f2p qui supprimerai l'interet que valve a à laisser perdurer le cheat.

la deuxieme, le jeu a 60€ et on arrete les promo de guignol. (solution la moins cool pour moi, puisque bcp de nouveau joueur potentiel seront rebuté par le prix.)

ça fait presque 5mois que les joueur mensuel unique stack a 6 millions, et ça choque personne que dans le magasin steam csgo soit le 2eme jeu le plus vendu x) ! Mais ou passe toute ces copie de csgo ?? Hoo nul par c'est juste des retard de cheater qui rachete un jeu.


Je comprends pas, VALVe a pas plutot interet a bannir les cheaters pour qu'ils se rachètent un compte ?

Réponse #20
Par Personne - 16/04/2015 14:01:56
vous n'avez toujours pas compris que les cheater rachete le jeu parce qu'il coute 13 balle et 3€ en promo ?

Et vous n'avez toujours pas compris pourquoi vavle se crève pas a la tache sur VAC et reste pas a la pointe de la connaissance des cheat pour les ban ?

90% des cheater, après avoir ruiné des 100aines de game se font ban et rachete le jeu, et cheat encore, et ainsi de suite. Et qui c'est qui gagne des sousou a chaque putain de fois qu'un retard de cheater rachètent le jeu ?

ho wait :O

Si le jeu est gratuit, le cheat ne rapporte plus rien a valve appart des joueur mécontent seulement en ce moment comme le jeu est payant, ça rapport un max de dollar les cheater, et pour valve entre joueur mécontent et dollar le choix est vite fait.
Vous avez tjr pas compris pourquoi il y a des ban wave de cheat répertorié (a la sF kqly, emilio) parce que des que valve veux ce faire du fric, il repertori sur VAC le cheat en question, BOOM ban wave, maintenant on ramasse les blé des mec assez stupid pour racheter le jeu.

Faut ouvrir les yeux les gensl'argent appel l'argent on est en 2015. les vendeur de cheat en ligne tu sais qui les vend ? qui est derriere ce buisness ? non personne sais.

Ho wait ! :O


Ok lol.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6