Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO en free to play - 58 messages, 10740 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par More- - 16/04/2015 22:31:57
Bonjour a tous, comme je suis un peu gavé de lire des connerie ici, sur reddit et hltv pour ne pas les citer, je veux juste qu'on m'explique pourquoi la communauté est farouchement contre le fait que CS:GO passe en free to play ?

Je m'explique car je vous vois tous venir avec vos énormes sabots,

> Jeu en free to play = + de joueurs

> + de joueur = volvo content

> + de joueurs = + de skins, + de clé = volvo encore plus content

> free to play = vovlo plus toucher argent sur vente de chaque exemplaire du jeu

> si volvo plus toucher argent sur chaque exemplaire du jeu = volvo plus raison laisser cheater racheter des comptes

> si volvo plus raison laisser cheaters tricher et racheter des comptes = volvo creer un vrai anti cheat

> si volvo creer anti cheat = joueurs content = encore plus de joueurs = communauté croissante = gros benefice pour volvo.


Des questions ?



si volvo plus toucher d'argent sur chaque exemplaire de jeu, plus de client a satisfaire ? Pourquoi volvo ferait un anticheat solide, sans que ca leur rapporte ? Volvo ne fait rien sans rien, a part satisfaire les joueurs qu'est-ce que ca apportera a volvo ? A part des salaires à payer pour l'anti cheat et beaucoup de temps.... Et nous savons tous que la priorité de volvo n'est pas les joueurs, donc sujet clos :D.
Réponse #52
Par ownking - 16/04/2015 22:38:32
C'est clair.

Free to play => + de joueurs = + de kéké = + de cheat = aucun changements Volvo s'en balek

des questions ?
Réponse #53
Par heyDaTA - 17/04/2015 00:08:41
Bonjour a tous, comme je suis un peu gavé de lire des connerie ici, sur reddit et hltv pour ne pas les citer, je veux juste qu'on m'explique pourquoi la communauté est farouchement contre le fait que CS:GO passe en free to play ?

Je m'explique car je vous vois tous venir avec vos énormes sabots,

> Jeu en free to play = + de joueurs

> + de joueur = volvo content

> + de joueurs = + de skins, + de clé = volvo encore plus content

> free to play = vovlo plus toucher argent sur vente de chaque exemplaire du jeu

> si volvo plus toucher argent sur chaque exemplaire du jeu = volvo plus raison laisser cheater racheter des comptes

> si volvo plus raison laisser cheaters tricher et racheter des comptes = volvo creer un vrai anti cheat

> si volvo creer anti cheat = joueurs content = encore plus de joueurs = communauté croissante = gros benefice pour volvo.


Des questions ?



si volvo plus toucher d'argent sur chaque exemplaire de jeu, plus de client a satisfaire ? Pourquoi volvo ferait un anticheat solide, sans que ca leur rapporte ? Volvo ne fait rien sans rien, a part satisfaire les joueurs qu'est-ce que ca apportera a volvo ? A part des salaires à payer pour l'anti cheat et beaucoup de temps.... Et nous savons tous que la priorité de volvo n'est pas les joueurs, donc sujet clos :D.


Parce que tu trouve que volvo satisfait ses clients actuellement ? Non non, trop occupé a nerf l'awp et a buff le mac-10 a mon avis, pour etre sur que les derniers silver puisse passer global elite sans meme savoir combien il y a de balle dans une ak.
Réponse #54
Par DPL- - 17/04/2015 01:13:39
Celui qui a réussi le plus gros troll de l'histoire de cs, ça reste Gaben :)
Réponse #55
Par diegoool - 17/04/2015 08:53:44
me suis fait enfiler en le payant 14€ sur steam y'a 3 jours ?
Réponse #56
Par man1a - 17/04/2015 09:40:23
Mec tu raconte que de la merde. On dirait un gamin de 12 ans. Utilise un peu ta logique.. J'ai meme pas envie de perdre mon temps a te pondre des contre arguments.
Réponse #57
Par Yacou - 17/04/2015 09:47:33
Volvo ?!

Vous êtes sérieux d'écrire ça ?
Réponse #58
Par bunnykiller - 17/04/2015 09:49:38 - Modifié le 17/04/2015 09:51:08
Y'a aussi les site comme g2a etc qui rachète des copies en masses du jeu pendant les soldes pour maintenir les prix bas sur les jeux tout le long de l'année.

Je suis pas vraiment sur que les copies de cs:go engendrent le plus bénéfice pour Valve.

Ce qui me choque le plus dans tout vos réponses. C'est qu'on dirait que le MM est le seul aspect du jeu et que finalement ça gène que les casus.
Si vous êtes en mesure de pouvoir jouer en team contre d'autres teams, vous verrez que le cheat n'a pas du tout sa place.

Je ne sais pas si Valve bosse avec acharnement sur son VAC. Faut aussi prendre en compte que le cheat brasse pas mal d'argent sur le net. Nous pourrions imaginer des taupes dans l'équipe de valve qui n'hésitent pas à vendre des informations crucial sur leur VAC.
Après on prend une orga comme ESEA, qui brasse moins d'argent et qui nous pond des anti-cheat qui marchent donc bon...
Réponse #59
Par juw - 17/04/2015 10:38:19
Les gars... si le jeu passe en F2P, Valve ce mettrait à fond sur l'anti-cheat...

Faut pas croire que valve fait tout pour ban les cheaters. Cheaters = $$$ = Volvo content comme tu dis.



Mais c'est quoi votre logique bordel... sous prétexte que les cheater rachètent encore et encore CSGO, valve trouve que le cheat est positif ? Zêtes sérieux ? Ok ya la thune ça d'accord... mais la thune ne fait pas tout. (jsuis utopique)

1. Déjà vu le nombre de plaintes et de scandale comme Kqly. Ils ont pris un petit rever sur leur jeu et ils en prendront encore car tous ici ont trouve ça minable que des joueurs sois-disant pro puissent cheat en compèt'

2. Si ça continue je suis sur que le nombre de joueurs Legit disparaîtront au fur et à mesure, moi le premier, j'adore ce jeu mais 1 game sur 5 tu vas tomber sur des mecs chelou (attention je chiale pas et je gueule pas au cheat)

J'ai une question toute bête (je suis low) Si on bannissait l'adresse IP en plus du compte, est-ce que ca serait pas plus efficace ? (je sais qu'on peut changer d'IP et autre ou utliser un proxy mais ca reste compliqué et je suis sur que la moitié des cheater savent pas faire un tableau croisé dynamique sous excel (attention ce dernier point reste mon avis)


Si Valve voulait vraiment ban une grande partis de cheat, il suffit juste de passer une annonce sur cs :

"Lors d'un VAC BAN, tout les comptes cs:go liés à l'IP seront ban à partir d'aujourd'hui." (avec une meilleure formulation bien entendu)

Crois moi, les cheaters ce feront plus rares !



oui et comme ca tu ban une lan complète si il y a un cheater dans la salle.


Oui bah là après pour les LAN c'est autre chose. ils trouveront bien quelque chose. Mais pour moi, le VAC Ban par IP est la meilleure solution.



c'est une mauvaise solution certains FAI sont en IP dynamiques donc un simple reboot du modem et t'en as une nouvelle et meme en IP fixe en changant le MAC du routeur il t'en attribue uen nouvelle donc c'est très simple de bypass.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6