Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > C'est ça la musique d'aujourd'hui ?
C'est ça la musique d'aujourd'hui ? - 49 messages, 8275 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par clymB - 02/01/2014 16:45:56


c'est comme les gens qui dislike des musiques sur youtube, passez à autre chose bande de galérien :)


Pas tout à fait d'accord là ^^!

Tu peux écouter régulièrement un groupe et d'un coup il sort une chanson qui te plaît pas du tout et donc manifester ton mécontentement avec un dislike (même si ca ne changera absolument rien :) )

Je suis d'accord dans le sens où une personne qui aime le rap va mettre un dislike à une chanson de metal juste parce qu'il aime pas le metal par contre :D
Réponse #42
Par L3tto - 02/01/2014 22:25:51


c'est comme les gens qui dislike des musiques sur youtube, passez à autre chose bande de galérien :)


Pas tout à fait d'accord là ^^!

Tu peux écouter régulièrement un groupe et d'un coup il sort une chanson qui te plaît pas du tout et donc manifester ton mécontentement avec un dislike (même si ca ne changera absolument rien :) )

Je suis d'accord dans le sens où une personne qui aime le rap va mettre un dislike à une chanson de metal juste parce qu'il aime pas le metal par contre :D


oui c'est plus dans ce sens la ^^
Réponse #43
Par anubis03 - 03/01/2014 00:32:02
la musique d'aujourd'hui est tres ... NUL ! quand j'entent mes neuveux parler je rigole ! Maitre gims ( un analphabete ) , tal , one direction ....

Et nous on a connu la vrai musique , que se soit ntm , iam ....

De toute facon sa se degrade au fur et a mesure
Réponse #44
Par noomii - 03/01/2014 00:45:36
la musique d'aujourd'hui est tres ... NUL ! quand j'entent mes neuveux parler je rigole ! Maitre gims ( un analphabete ) , tal , one direction ....

Et nous on a connu la vrai musique , que se soit ntm , iam ....

De toute facon sa se degrade au fur et a mesure

Arrêtez avec ce discours de ''c'étais mieux avant'' certes y'a de la grosse merde commercial mais y'a des putains de génies aussi et pourtant ils viennent pas des 90's
Réponse #45
Par ritchauv - 03/01/2014 00:57:52
la musique d'aujourd'hui est tres ... NUL ! quand j'entent mes neuveux parler je rigole ! Maitre gims ( un analphabete ) , tal , one direction ....

Et nous on a connu la vrai musique , que se soit ntm , iam ....

De toute facon sa se degrade au fur et a mesure

Arrêtez avec ce discours de ''c'étais mieux avant'' certes y'a de la grosse merde commercial mais y'a des putains de génies aussi et pourtant ils viennent pas des 90's



cites moi tes génies que je rigole un peut l'ami.
Réponse #46
Par Ycraneos - 03/01/2014 01:00:31
la musique d'aujourd'hui est tres ... NUL ! quand j'entent mes neuveux parler je rigole ! Maitre gims ( un analphabete ) , tal , one direction ....

Et nous on a connu la vrai musique , que se soit ntm , iam ....

De toute facon sa se degrade au fur et a mesure




Le truc c'est que y'a énormément de vrais artistes encore. Mais ils sont pas connus, et encore moi premier du top 50.
Réponse #47
Par WidSka - 03/01/2014 01:01:08
lol c cool le twerk
Réponse #48
Par ggHkijk - 03/01/2014 01:33:52
Affligeant le niveau musical ici.. La musique d'aujourd'hui n'est pas nul c'est juste que vous ne passez pas au délà des médias de masse que sont les radios où 99% de leur prog est à jeter.
Perso je découvre des pépites tous les jours que ce soit sur soundcloud/blog/youtube, etc.
Réponse #49
Par Ycraneos - 03/01/2014 01:43:27
lol c cool le twerk




Rofl tg toi. :*
Réponse #50
Par anubis03 - 03/01/2014 15:47:35
il y a beaucoup de bouse commercial oui ?

A la base j'adore le rap , maintenant je suis plutot hardstyle , il y a un petit fosser entre les 2 . alors meme sans parler des reprise . Même avicii a fait une reprise que tout le monde a adorer et ecouter . Et pourtant j'adore avicii .

moi j'ai qu'un truc a dire , le telechargement tue les artistes , go telechargement en masse ^^
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5