Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > C'est ça la musique d'aujourd'hui ?
C'est ça la musique d'aujourd'hui ? - 49 messages, 8276 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Atheist - 02/01/2014 00:23:29
C'est moi qui ai fais la culture musical de menegh du coup il est obligé de jouer de la basse dans un groupe de metalcore/hardcore désolé :'( !


Le Metalcore c'est justement le mélange Hardcore/Metal x)
Et me sort surtout pas BMTH comme refférence :D

Sinon pour cette "chanson" et ce "clip" c'est juste immonde --
Réponse #32
Par ManiakK - 02/01/2014 02:05:55 - Modifié le 02/01/2014 02:06:04
C'est...


Euh...

Pas mon délire.
Réponse #33
Par noomii - 02/01/2014 02:22:01
http://www.youtube.com/watch?v=owVNIZXdJnc
Bonne branlette auditif les garçons .
Réponse #34
Par Kon3ko - 02/01/2014 02:48:09
Ouais enfin vous feriez mieux de tous vous abstenir de répondre si vous voulez mon avis.

C'est comme dans les supermarchés si on demande si les gens sont prêts à payer plus cher pour de la qualité, tout le monde répond oui. Et en pratique, ces même personnes ne mettront pas en pratique leurs belles paroles.

Ben dans la musique c'est pareil, tout le monde dit que c'est de la merde, mais la société aime cette même merde et donc les maisons de disque leur servent ce qu'ils demandent vraiment. Tout le monde s'en fout des paroles, il faut juste que ce soit joyeux et que ça se "markette" bien.

Combien d'entre vous s'indignent quand ils voient que dans quasiment toutes les émission télé ou il y a de la chanson, on assiste à du playback ?

Combien d'entre vous s'indignent quand ils vont voir leurs idoles (lol) en concert et qu'elles leur font du playback ?

Voilà.


T'as craqué ton slip toi xD
Perso les courses je les fais le moins possible et j'achète le moins possible. Donc si on me pose la question non, je ne payerai pas plus pour la qualité.
Et pour le playback, suffit de pas écouter de la merde c'est tout.
Faut pas faire la morale quand on sait pas a qui on s'adresse, tu peux faire le blazé à la "cette société m'a deja mangé" mais y a des gens moins faibles que toi :)

http://www.youtube.com/watch?v=yje6_L6gWSQ

Réponse #35
Par buta - 02/01/2014 02:55:20 - Modifié le 02/01/2014 03:20:34
Edit: Ouais bon, osef.
Réponse #36
Par creepboy11 - 02/01/2014 04:13:36
http://www.youtube.com/watch?v=DQNemfAD8A4
Réponse #37
Par clymB - 02/01/2014 10:19:25


Le Metalcore c'est justement le mélange Hardcore/Metal x)
Et me sort surtout pas BMTH comme refférence :D

Sinon pour cette "chanson" et ce "clip" c'est juste immonde --


Oui c'est juste qu'on est pas à 100% metalcore, c'est un style bien à part quand même c'est plus "mélodique", que le vrai hardcore c'est tout pour la baston (mosh pit mes gens :D ) !

J'écoute BMTH en ce moment, je vais pas dire que c'est une référence, beaucoup n'aiment pas juste pour ce qu'il y a autour (groupies etc).

Soit dit en passant écoute SWIMT (Sarah Where Is My Tea) si tu ne connais pas encore :D
Réponse #38
Par Atheist - 02/01/2014 10:43:52
Metal Hardcore alors :D du bon son alors =D
BMTH fait des bon morceaux mais les 2 derniers abum sont tellement commercial ><
Pis ouais leurs concerts innaudible, c'est dommage en concert l'ambiamce était bonne :(
J'vais écouter ça plus tard merci
Essaie toi a the green river burial , des mecs bien cool bonne énergie en live , que du bon :D
Réponse #39
Par nyctalope - 02/01/2014 12:48:19


Cela n'est pas brésilien.


my bad, j'ai lu ça dans les commentaires youtube de la vidéo et j'ai pas cherché à vérifier ^^
Réponse #40
Par L3tto - 02/01/2014 15:31:50
Je comprends pas comment on critique de la musique, ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas un style de musique que sayez, il y a de la diversité et de la musiques pour tous, pourquoi s'attarder à la critiquer ? Tu n'aimes pas tu zap non ? S'il fait cette musique c'est qu'il y a des personne qui aime et donc que y a de la demande ?


c'est comme les gens qui dislike des musiques sur youtube, passez à autre chose bande de galérien :)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5