Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Au revoir smithzz - 74 messages, 18861 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Morpheam - 27/01/2017 04:18:31


EDIT: et pour rappel de sa suprématie, sur source le palmarès à la fin
http://www.vakarm.net/news/read/Edouard-SmithZz-Dubourdeaux-se-confie/1564

(au passage vous pouvez faire un tour dans les commentaires de la news quand les tops commentaient et qu'on avait une vrai communauté qui se respectait et non pas une communauté de décérébrés qui sont ceux qui font le plus de bruit)



Et ça encore c'était avant la Dreamteam de 2011 avec Nbk, Shox, Rpk et Ex6.. avec leur série de 96 victoires consécutives.. avec les 13 trophées de victoires en finale qu'il a eu avec cette line-up verygames jusqu'à la fin sur source.
Et c'est aussi sans compter les 24 trophées en tout genre (3eme, 2eme et 1ere place) sur le début de cs:go jusqu'à fin 2013 où les VG étaient considérés comme une des meilleurs team au monde avec Nip.

Bref une légende... Quand j'entends le commentateur de merde dire : "Yo les noobs" quand il rate son action à l'autosniper sur d2, je me dis : "Oh mec, t'es qui ? tu sais à qui tu parles ?"
Réponse #72
Par Gibsonpeace - 27/01/2017 10:34:09 - Modifié le 27/01/2017 10:35:20


EDIT: et pour rappel de sa suprématie, sur source le palmarès à la fin
http://www.vakarm.net/news/read/Edouard-SmithZz-Dubourdeaux-se-confie/1564

(au passage vous pouvez faire un tour dans les commentaires de la news quand les tops commentaient et qu'on avait une vrai communauté qui se respectait et non pas une communauté de décérébrés qui sont ceux qui font le plus de bruit)



Et ça encore c'était avant la Dreamteam de 2011 avec Nbk, Shox, Rpk et Ex6.. avec leur série de 96 victoires consécutives.. avec les 13 trophées de victoires en finale qu'il a eu avec cette line-up verygames jusqu'à la fin sur source.
Et c'est aussi sans compter les 24 trophées en tout genre (3eme, 2eme et 1ere place) sur le début de cs:go jusqu'à fin 2013 où les VG étaient considérés comme une des meilleurs team au monde avec Nip.

Bref une légende... Quand j'entends le commentateur de merde dire : "Yo les noobs" quand il rate son action à l'autosniper sur d2, je me dis : "Oh mec, t'es qui ? tu sais à qui tu parles ?"


Mais tellement... SmithzZ fait parti du peu de joueur au monde avec un parcours aussi admirable.
Réponse #73
Par Cena49 - 27/01/2017 14:12:01
Smithzz aussi exceptionnel qu'il puisse être et qu'il à été, même avec une expérience et un palmarès hallucinant (j'admire sincèrement) n'a pas (ou mal) réussi son passage sur Csgo. Peut être jamais avec les bons...Cet opus lui à moins bien réussi... un peut comme RpK.
Réponse #74
Par Spard - 27/01/2017 14:27:14
Smithzz aussi exceptionnel qu'il puisse être et qu'il à été, même avec une expérience et un palmarès hallucinant (j'admire sincèrement) n'a pas (ou mal) réussi son passage sur Csgo. Peut être jamais avec les bons...Cet opus lui à moins bien réussi... un peut comme RpK.


La concurrence sur source et cs go n'avait strictement rien a voir et quand tu gagnes absolument tout avec vg ( et quand on dit absolument tout c'est absolument tout) tu peux forcément faire que moins bien par la suite.
Il a quand meme gagné un major, les ECS,starrladder, ceci, une ginfinity et les championnats du monde avec la France, peu de joueurs peuvent s'en vanter ^^
Réponse #75
Par now4y - 27/01/2017 16:26:31
Sinon on peut respecter le riche palmares de SmithZz tout en considerant que les choses doivent changer.
Il n'est pas assez solide pour du top mondial, starix qui a un palmares tout aussi fourni a choisi de laisser sa place.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8