Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Au revoir smithzz - 74 messages, 18934 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Gibsonpeace - 26/01/2017 12:18:28
SmithzZ est un très grand joueur, même sur csgo.

Il n'a pas à être autant blâmer. Il a fait de son mieux et mérite CLAIREMENT son palmares.

Je pense que beaucoup ne se rend pas compte à quel point les insultes influent dans le mental des joueurs.

Quand une personne à percé dans sa passion, qui atteint un tel niveau qu'il peut représenter son pays, et se fait insulté de tous les noms pour la moindre erreur, vous l’empêchez de se relever. Vraiment.

Ce sont des humains, comme nous, pas des produits ou des prestations que vous achetez. Vous ne pouvez pas vous plaindre d'avoir gâcher votre argent.

Si vous pariez, acceptez la défaite. C'est votre problème.

Si vous voulez gagner, soutenez les joueurs, ne les blamez pas. Savoir qu'ils ont nos encouragements ne fera que les monter en confiance et en puissance sur le long terme.

Certaines communauté à l'internationale soutiennent mieux nos équipes que la france même. C'est vraiment triste d'en arriver là.

Et votre "il avé ka pa etr pro fo le kick et prendr 1 autre pour ke la franse gagne^^^^", heu... non, reflechissez 2 minutes svp.

Une line-up n'est pas faites par hasard et plusieurs composantes sont à prendre en compte.

Csgo est un jeu d'équipe, un jeu où les joueurs doivent s'entendre et se comprendre.

C'est pas un jeu où on se contente de mettre 5 mec ultra skillé, où de kick un joueur parce qu’il a eu une mauvaise période.

C'est vraiment fatigant d'en écouter certains.

La france ne fait plus parti de ce major, certes nous sommes tous tristes, mais continuons de soutenir tous ces joueurs qui ont fait de leur mieux, qu'ils ne baissent pas les bras et reviennent encore plus fort...
Réponse #62
Par 7KrN - 26/01/2017 13:29:24
SmithZz passe coach, et ça ne m'étonnerait pas de le revoir souris à la main, il est encore jeune et capable de tout defoncer si on le laisse se focus sur son awp. Go Eddy !!


jeune ^^ il commence à caper la limite d'age quand même. j'ai 29 et j'ai clairement perdu en réflexe comparé à mes 18 ans :)
Réponse #63
Par Spard - 26/01/2017 13:37:21 - Modifié le 26/01/2017 13:56:10
Merci Smithzz pour ces 10ans durant lesquels j'ai pu te suivre!

De la lan79 a la maxlan en passant par l'équipe de France, à toutes ces lan inter gagnées, cette domination de la scène, le premier eswc gagné sur source (Putin qu'est ce que c'était bon ça), la rivalité incroyable avec Nip, le major et Tou les events qui ont pu suivre sur cs go

T'es un grand parmi les grands, dommage que tu n'ai pas fini a ton apogée mais ça n'effacera jamais tout ce qui a été fait derrière et tout ce que tu as pu apporter au développement

la plupart des trolls ici suivent la scène depuis 3 ans et ne connaissent absolument rien au développement de la scène sportive. Ils sont arrivés comme ça et c'était déjà au top. Ils ont pas conscience de l'impact que tu as eu.

Les anciens qui ont commencé aux premières heures de source le savent très bien.


Merci pour tous ces matchs, toutes ces lans, tous ces weekends.

j'espere te revoir avec un fusil un jour.

EDIT: et pour rappel de sa suprématie, sur source le palmarès à la fin
http://www.vakarm.net/news/read/Edouard-SmithZz-Dubourdeaux-se-confie/1564

(au passage vous pouvez faire un tour dans les commentaires de la news quand les tops commentaient et qu'on avait une vrai communauté qui se respectait et non pas une communauté de décérébrés qui sont ceux qui font le plus de bruit)

sans oublier pour cs go :
http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/SmithZz#Achievements

Je pense que vous pouvez continuez à le trashtalk les noobs a sa place j'en aurais tellement rien a foutre au vue de tout ce qu'il a accomplis, 13 de carrière à tout gagner.


Bonne continuation champion
Réponse #64
Par Boblefrouz - 26/01/2017 13:45:12

j'espere te revoir avec un fusil un jour.


Surtout ne pas sortir la phrase de son contexte :)
Réponse #65
Par bidiboy - 26/01/2017 14:47:20 - Modifié le 26/01/2017 22:21:25
merci de cette constance dans la loose en pool de major, depuis 2013 toi et les equipes francaises . j'espere que tu coacheras la dream team pour continuer sur cette lancée. merci pour tout. sur css par contre c'etait beau :)
Réponse #66
Par JBz - 26/01/2017 15:16:03
Quand tu vois le nombre de toxic qui trashtalkent ici.
Je comprend tout à fait qu'au final t'as la pression de devoir bien faire.
Moi je suis sur à 100% que ses résultats sont en bonne majorité due à une communauté de merde qui lui trashtalk sans arrêt.
Et dire que vous avez gagner, ça fait chialer.


Permet moi de te serrer la pince. +10 000
Réponse #67
Par hanakimi - 26/01/2017 15:31:17
Bye bye smithzzz même si rien d'officiel n'a encore été annoncé..
Je t'aimais plus depuis qqe temps déjà ( depuis t'as grosses chute de niveau individuel ) car comme tout le monde ici je crois, voulais une équipe francophone performante et ont avaient "l'impressions" ( oui je suis sympas xD ) que tu étais le maillon faible.
MAIS tu restes une légende qui m'a fait vibrer à une autre époque et cela je ne l'oublie pas, tu a donc gagné mon respect =)
Réponse #68
Par 7KrN - 26/01/2017 15:42:29
Quand tu vois le nombre de toxic qui trashtalkent ici.
Je comprend tout à fait qu'au final t'as la pression de devoir bien faire.
Moi je suis sur à 100% que ses résultats sont en bonne majorité due à une communauté de merde qui lui trashtalk sans arrêt.
Et dire que vous avez gagner, ça fait chialer.


Permet moi de te serrer la pince. +10 000


Et puis je ne vois pas pourquoi y'a un topic "aurevoir SmithzZ".
Tant qu'il ne l'a pas dis lui même, pour moi reste Joueur. Ce topic est à clore sérieusement.
Réponse #69
Par Destinyy - 26/01/2017 16:12:54
c'est qui smithzzz?

-smithzzz +ScreaM
Réponse #70
Par Titiox - 26/01/2017 17:23:29
c'est qui smithzzz?

-smithzzz +ScreaM

ja vous , ta tro résan scream c le méllier avek cé wouan tape
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8