Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Au revoir smithzz - 74 messages, 18866 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Audiomaniac - 25/01/2017 22:27:39
Franchement c'est scream qui mérite de se faire cracher sur se major !!! Il coachera pas enfin j'espère , à un moment il faudra couper le cordon avec shox . Ça peut pas marcher éternellement comme ça , bizarrement je place plus d'espoirs dans la team qui j'espère se formera que dans la dream team qui va rouler sur personne à mon humble avis . (Même si sur le papier ça donne envie )


Personne ne mérite de se faire crasher dessus ...

Scream etait il dans sa meilleure forme psychologique sachant qu'il allait etre évincé ?

Les insultes sur son facebook me donne juste envie de ne plus croire en la nature humaine
Réponse #32
Par scylk - 25/01/2017 22:44:38
C'est ouf c'était un topic destiné à dire au revoir à un joueur qui va peut-être lâcher la souris et y'a quand même des fdp qui trouvent le moyen de trash.

hf smithzz si tu pars, gl sinon
Réponse #33
Par Strikemaster49 - 25/01/2017 22:47:50 - Modifié le 25/01/2017 22:48:53
Franchement c'est scream qui mérite de se faire cracher sur se major !!! Il coachera pas enfin j'espère , à un moment il faudra couper le cordon avec shox . Ça peut pas marcher éternellement comme ça , bizarrement je place plus d'espoirs dans la team qui j'espère se formera que dans la dream team qui va rouler sur personne à mon humble avis . (Même si sur le papier ça donne envie )


Personne ne mérite de se faire crasher dessus ...

Scream etait il dans sa meilleure forme psychologique sachant qu'il allait etre évincé ?

Les insultes sur son facebook me donne juste envie de ne plus croire en la nature humaine


Non mais bon contre VP il était la, il amusait la galerie au lieu de se focus sur son jeu qui était vraiment pas terrible quoi , merde c'est un majors, shuffle ou non tu donne tout , ne serais-ce que pour les thunes et le prestige !!!


Sinon pas pour toi mais tout c'est gens qui commence a dire arreter de trash ça me fait marrer, y a 2 mois il pissais sur SmithzZ et la vue que Happy a dit dans son interview que c'est pas bien la moitier du forum retourne sa veste !!

Tu vas même plus pouvoir critiquer quoi que ce soit , même constructivement car t'es personne dans l'Esport ? Combien de mec gueule sur des joueurs de foot car il font de mauvaise passe ou autres alors qu'eux même sont très loin de leur niveau !!

Heureusement que n'importe quel random n'as pas leur niveau car je le rappel , C'est leur METIER !

On pourrai en parlez des heures de G2 tant il m'ont déçu, le tournant de ce major pour eux c'est la defaite contre VP qui plus est sur des round betement perdu et un call de rush porte a 13-9 alors que les VP était moneyfuck. Vraiment dommage car G2 doit le gagner 10 fois ce match, ça aurais bien changer tout le reste du tournoi tant sur les équipe qu'il aurait joué mais aussi sur leur état d'esprit !!

J'adore G2 plus qu'envy et de loin mais quand faut leur dire que ce qu'il on fait c'est de la merde ,faut le dire c'est tout .

Trash ou pas trash, cordialement un random qui n'est personne dans l'Esport pas plus que vous tous qui commenter ces équipe depuis des années ;) HF
Réponse #34
Par Bretzel - 25/01/2017 22:50:04
C'est bizarre de voir une légende arrêter de jouer et devenir coach, surtout qu'il était pas mal revenu au niveau ces derniers temps (sans compter tout ce qu'il y a autour).
Réponse #35
Par Lutetia - 25/01/2017 22:52:35
Il restera mon joueur de cœur. Peu importe ce qu'on peut dire sur lui, il est une bonne personne qui ne mérite absolument pas tous ces trashtalk.
Réponse #36
Par MadneSs - 25/01/2017 23:41:45
Je suis d'accord avec Strikemaster, on peut autant critiquer un pro sur CS qu'un pro au football (par exemple).

Mais moi je suis dans l'avis de ne critiquer personne ! Du moins quand on ne s'y connait pas ou alors de la meilleur manière qu'il soit, pas besoin d'être mesquins...

Giroud, (un attaquant au football) par exemple est souvent critiqué parce que les gens le pensent inutile. C'est sûr il met pas autant de buts que Griezmann, mais qui fait les passes ? Giroud ! C'est son rôle en tant que pivot de faire les bonnes passes dans la zone de réparation. Alors oui il est plus lent, moins technique, moins créateur, mais on le garde pour ses compétences bien à lui.
Je dis ça mais globalement c'est un très bon attaquant, il en met beaucoup des buts que ce soit pour la France ou avec Arsenal. Mais bon les gens....

Voilà, tout ça pour dire que critiquer un joueur que ce soit au foot, au basket, au rugby ou dans l'e-sport c'est débile ! A moins que SmithZz ait tenté de faire un 360 no scope à un moment critique pour son équipe, là oui il y aurait de quoi lui cracher dessus mais ce n'est pas le cas, il se donne à fond pour performer et ne mérite aucune méchante critique.

Je pense que SmithZz, s'il veut redevenir joueur, devrait prendre des vacances. 1 mois, 2 mois voire 1 an ! Profiter, jouer à CS de temps en temps (~30-50h pour 2 semaines) histoire de ne pas trop perdre de niveau. Comme ça pendant ce temps s'il reprend goût (peut-être qu'il l'a toujours) à CS comme lorsqu'il a commencé il va donner son max à s'entraîner pour devenir top10 player. Ces vacances afin aussi de reprendre du moral par rapport à la communauté hautaine qu'est la notre.

Je suis sûr qu'il y a au moins autant de personnes supportrice dans les hauts comme dans les bas que de personnes qui trashtalk les joueurs dès qu'ils ratent une action et pompes dès qu'ils en font une belle... Manifestez vous les gars !
Quand je suis un match sur Twitch, je ne vois que du négatif ("BOT Devil"... par exemple Devil a connu le même sort...) on dirait des mecs de 14-16 ans mais même des mecs de la vingtaine font ça ! :o.

Pour finir, je pense que SmithZz sera un très bon coach ! Ceux qui ont pensés le contraire dans le topic vous n'y connaissez rien et suivez la scène CSGO depuis 3 mois. Je précise "dans le topic" car il est possible que des personnes s'y connaissant puisse penser que SmithZz fasse un mauvais coach, tout le monde est libre de penser ce qu'il veut. Simplement ceux du topic font leurs intéressants, bien qu'ils aient l'air idiots de mon point de vue.

Sinon, pour ceux qui pensent que SmithZz n'a pas été très bon sur CSGO... regardez le nombre de tournoi qu'il a gagné depuis 2012. Dont 1 major. Ensuite si on parle scoreboard, au moment où il a quitté nV pour partir chez Titan, c'est lui qui était toujours premier avec plus de 20 kills/ match. Mais là personne n'était là pour l'encourager....

Sur ce, bonne continuation à SmithZz et j'espère qu'on le verra encore longtemps dans l'e-sport, peu importe à quel place il se trouve :).
Réponse #37
Par Shoxz - 26/01/2017 00:02:47
Ensuite si on parle scoreboard, au moment où il a quitté nV pour partir chez Titan, c'est lui qui était toujours premier avec plus de 20 kills/ match. Mais là personne n'était là pour l'encourager...


J'ai bien ri là :p
Tu peux me retrouver les matchs stp...
Réponse #38
Par Strikemaster49 - 26/01/2017 00:30:37
Ensuite si on parle scoreboard, au moment où il a quitté nV pour partir chez Titan, c'est lui qui était toujours premier avec plus de 20 kills/ match. Mais là personne n'était là pour l'encourager...


J'ai bien ri là :p
Tu peux me retrouver les matchs stp...

Tu peux rire mais il à été bien meilleurs que d'autres de ses mates sur ce major !!
ce qui compte c'est les major le reste c'est juste pour les faire vivre , rien ne vaut la gloire d'un majors niveau estime et réputation ;)
Réponse #39
Par Shoxz - 26/01/2017 02:23:28
Ensuite si on parle scoreboard, au moment où il a quitté nV pour partir chez Titan, c'est lui qui était toujours premier avec plus de 20 kills/ match. Mais là personne n'était là pour l'encourager...


J'ai bien ri là :p
Tu peux me retrouver les matchs stp...

Tu peux rire mais il à été bien meilleurs que d'autres de ses mates sur ce major !!
ce qui compte c'est les major le reste c'est juste pour les faire vivre , rien ne vaut la gloire d'un majors niveau estime et réputation ;)


Je ne dis pas le contraire, c'est un trés bon joueur. Mais de là à dire qu'il a fini top scoreboard pendant sa période chez Envy, il faut juste m'expliquer quand?
Réponse #40
Par linkinblak - 26/01/2017 05:59:23 - Modifié le 26/01/2017 07:04:49
Dur ceux qui forcent l'ignorance pour troll c'est dommage.

Un grand joueur s'en va, tous mes encouragements pour le coaching.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8