Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Au revoir smithzz - 74 messages, 18931 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par SULLY.GKB - 26/01/2017 09:48:13
Rien n'est encore fait! Mais bon courage pour la suite... Un grand joueur et un énorme palmarès qui fait encore des jaloux.
En bon souvenir de tes gather css sur esl!
Réponse #52
Par tEXOSAURUS - 26/01/2017 11:07:53
Alors oui il a fait une mauvaise saison 2016, mais ça n'enlève en rien le joueur qu'il est ou qu'il a été. Il fait partie intégrante de la scène FR et INT, et il a joué dans plein de matches dont je me souviendrai très longtemps.

Perso ça va me faire drôle de le voir s'arrêter quand il le fera...


PS : vous vous verriez dire à Nadal que c'est un joueur de merde parce qu'il ne fait plus rien depuis un an? (hors AO d'en ce moment, ou il retrouve la forme). Probablement pas, alors faites pareil pour Smithzz :P


Nan mais sa sert à rien d'essayer de leurs faire comprendre quelque chose ces personnes là doivent jouer au jeu depuis seulement 1 an donc bon leurs avis est inutiles il ne faut même pas leurs répondre
Réponse #53
Par Sarce - 26/01/2017 11:21:09

Nan mais sa sert à rien d'essayer de leurs faire comprendre quelque chose ces personnes là doivent jouer au jeu depuis seulement 1 an donc bon leurs avis est inutiles il ne faut même pas leurs répondre


Mdrrr toi ton compte Vakarm à 3 mois et ton account steam 3 ans.

Grand patriarche tu nous expliques ?
Réponse #54
Par LNn - 26/01/2017 11:28:50
C'est impressionnant de voir le nombre de personne complètement imbéciles qui s'éclatent a trashtalk juste pour leur simple plaisir.
Vous n'avez pas la moitié de son skill, vous ne connaissez pas son rôle au sein de l'équipe, si il est dans cette éuipe ce n'est pas parce qu'il est pote avec shox mais parce qu'il apporte beaucoup à ses teammates. Quand cette "Dreamteam" sera sur pieds, c'est quel joueur que vous allez vous amuser a insulter, rabaisser, provoquer ?

Vous êtes tout simplement décevant...


Je suis d'accord avec toi sur le trash gratuit qui d'une part ne sert à rien et d'autres provient pour les 99% du temps de mecs qui ne feraient pas mieux que lui non plus.

Alors oui c'est un excellent teammate, qui se donnent pour l'équipe, qui stuff pour ses mates, qui apportent son intelligence de jeu, etc. Mais globalement sur l'année il a été inconstant (il a eu des grosses games et bien joué à lui) sur son skill individuel et en game je le trouve souvent naïf, il se fait surprendre stuff en main en ct sur ses BP par exemple. Sur ce major,j'ai en tête le match contre North par exemple où il rate un mec de profil qui off la long A sur overpass, je suis désolé mais à son niveau c'est une très grosse erreur de se faire entry kill de la sorte alors que c'était un free kill pour lui. Je suis persuadé qu'il en a conscience et que c'est pour cela qu'il a accepté la proposition de coach pour la nouvelle équipe.

Mis à part cela, il reste une personnalité du cs français et un grand joueur qui a tout gagné ne l'oublions pas.

Il a des qualités indéniables sur ce jeu, peut-être que le rôle de coach est plus adapté à ces qualités (je le pense personnellement). Qu'il guide la nouvelle équipe qu'il coachera vers les sommets !

Bon courage pour la suite SmithZz.
Réponse #55
Par LNn - 26/01/2017 11:30:20
Rien n'est encore fait! Mais bon courage pour la suite... Un grand joueur et un énorme palmarès qui fait encore des jaloux.
En bon souvenir de tes gather css sur esl!


Oui ahah c'est vrai, j'avais gather contre lui sur esl sur D2, il m'avait sodom à l'époque ahah :D
Réponse #56
Par tEXOSAURUS - 26/01/2017 11:38:00

Nan mais sa sert à rien d'essayer de leurs faire comprendre quelque chose ces personnes là doivent jouer au jeu depuis seulement 1 an donc bon leurs avis est inutiles il ne faut même pas leurs répondre


Mdrrr toi ton compte Vakarm à 3 mois et ton account steam 3 ans.

Grand patriarche tu nous expliques ?


Ou est le rapport entre le nombre d'année d'ancienneté sur vakarm et cs ?

Tu veux que je te link mon compte 1.6 ?
Réponse #57
Par Sarce - 26/01/2017 11:43:23

Ou est le rapport entre le nombre d'année d'ancienneté sur vakarm et cs ?

Tu veux que je te link mon compte 1.6 ?


Non j'ai retrouver ton compte 1.6 je m'attendais à un ban vac mais non :( Je ne comprends pas pourquoi les gens ont moulte smurf et des account vakarm à gogo.

Réponse #58
Par mattL - 26/01/2017 11:49:55
C'est pathétique... Le nombre de conneries que je peux lire par des mecs qui ne connaissent pas ces joueurs mais qui pensent tout savoir sur eux alors qu'ils se contentent d'écouter et de croire tout ce qu'on leur raconte..
"Smithzz est moins fort que le subtop"
"Smithzz est là ou il est grâce a shox"
"Smithzz a give up"
"Scream a fait de la merde comparé a smithzz au major"
"..etc..etc.."


Please VAKARM !! Faites quelque choses !! Assumez votre règlement bordel
>>> http://www.vakarm.net/forums/charte (juste au cas où)

Sur ce, GG Smithzz pour ta carrière qui est loin d'être fini ;)
Réponse #59
Par tEXOSAURUS - 26/01/2017 12:02:43

Ou est le rapport entre le nombre d'année d'ancienneté sur vakarm et cs ?

Tu veux que je te link mon compte 1.6 ?


Non j'ai retrouver ton compte 1.6 je m'attendais à un ban vac mais non :( Je ne comprends pas pourquoi les gens ont moulte smurf et des account vakarm à gogo.



j'ai pas moulte smurf j'ai un compte vakarm un compte CSGO et un compte 1.6.
Réponse #60
Par Eagl La Baguette - 26/01/2017 12:04:37 - Modifié le 26/01/2017 12:05:02
Alors :
SmithZz t'es un grand joueur, merci d'avoir jouer pour les équipes françaises et avoir représenter ton équipe ainsi que ton pays
Pour ce qui est des détracteurs, ne les calcules pas ils n'en valent absolument pas la peine.

Maintenant je m'adresse à ceux qui lui crache dessus gratos meme quand il fait de bonnes choses : vous ne lui arrivez pas à la cheville, lui il a gagner un major, gagner des lans inter, voyage au 4 coins du monde, gagne 100 fois votre salaire tandis que vous vous faites quoi ? Vous êtes seulement bon à tryhard pour avoir le rang global élite, que vous n'aurez sûrement jamais puisque vous êtes tristement nul à chier sur ce jeu, et que vous vous permettez de critiquer un des plus grands joueurs de France. Quelle tristesse. Donc légitimement, les noobs, fermez vos gueule et témoignez du respect t un peu ca vous rendra moins cons.

J'espère que tu va bcp apporter à la superteam Smithzz :)
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8