Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Au revoir smithzz - 74 messages, 18862 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Titou1384 - 25/01/2017 19:54:31 - Modifié le 25/01/2017 19:57:03
C'est impressionnant de voir le nombre de personne complètement imbéciles qui s'éclatent a trashtalk juste pour leur simple plaisir.
Vous n'avez pas la moitié de son skill, vous ne connaissez pas son rôle au sein de l'équipe, vous êtes tout simplement décevant...


Je suis d'accord avec toi par rapport aux trashtalk. Par contre aux vues des résultats de 2016 et début 2017 il n'a clairement plus sa place derrière l'ordi et ce quelque soit sont rôle dans l'équipe. En terme de skill il est bien trop faible comparé à tous les nouveaux talents qui débarquent. Etre le bout en train de l'équipe sa ne suffit plus...



Globalement, dans la seconde moitié de 2016, il a beaucoup élevé son niveau, et a rattrapé le gros de sa team, où en tout cas, ça faisait pas tâche.

Mais ce que j'ai pu lire, et que je peux aisément croire, c'est que Smithzz, c'est plus que le support, l'awpeur parfois maladroit, le récipient à critiques éternel, mais c'est aussi un mec qui a aussi, à mon avis, un impact mental sur son équipe super important (le Fiff' français, somme toute). Tout du moins, c'est ce que j'ai cru tirer des rares informations relatives à ce qu'il se passe "vraiment" à l'intérieur, rareté qui aurait du empêcher tout esprit avec un peu de rigueur intellectuelle de tirer des conclusions trop hâtives (je parle là de gens cherchant à réfléchir, parce que Smithzz, ça a aussi été le punching ball non pas anti-stress, mais anti rage d'une partie de la commu FR).

Ce que tout un chacun peut, en revanche, regarder, et à fortiori admirer, c'est la carrière du bonhomme, ses réussites, que beaucoup devraient lui envier, mais que peu pourront prétendre égaler. Que l'on croie ou pas à son impact psychologique sur les teams dont il a fait partie, une chose est sûre : c'est quelqu'un qui a été relativement irréprochable sur son comportement, en tout cas par contraste à la scène française, et je pense qu'on peut en cela le comparer aux VP : jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un geste ou une parole de ressenti, jamais d'orgueil mal placé.

Je suis peut-être arrivé trop tard pour voir l'âge d'or du bonhomme, mais c'est aujourd'hui avec un grand respect que je le regarde passer de "l'autre côté". En lui souhaitant à lui et à ceux qui l'entourent que ça ne soit pas une mort, mais plutôt une résurrection, sous la forme de cette fameuse nouvelle team.

Qui sait, peut-être que dans cette nouvelle vie, "BOT" Smithzz retrouvera enfin ses bagages à la sortie de l'aéroport, et que dans ces derniers se trouvent le secret du passage en playoffs.

Plaisanterie mise à part, ça doit être dur de passer de joueur à observateur, et je ne peux qu'imaginer la nostalgie qu'il éprouvera en voyant d'autres rouler vers la victoire, surtout au moment où l'eSport prend une ampleur considérable. Une page qui se tourne, sans doute, mais pas avant des remerciements, parce que ça fait quoi, deux ans ; je vais pas mentir, si je continue à suivre la scène FR et ses matchs, c'est pas parce que je bet ou que je me frotte les mains derrière mon écran à chaque défaite parce que je vais pouvoir cracher mon venin. C'est parce que ces matchs me divertissent, et m'ont diverti pendant un bon bout de temps, et peu importe si n'importe quel autre joueur aurait pu le faire, Smithzz et globalement G2 comme nV l'ont fait, et c'est largement assez, à mon sens, pour justifier ces remerciements.


EDIT : Merde, on dirait une éloge funèbre :-D
Réponse #22
Par t0nyy - 25/01/2017 20:11:50
yo les noobs . Tu restes un grand joueur mais je pense faut faire passer le flambeau a la jeunesse Smithzzz trop de fail niveau skill malgré ta très bonne vision de jeux . En tout cas hf a la pseudo dreamteam et vive RPK
Réponse #23
Par MarcTw. - 25/01/2017 20:14:52
SmithZz en coach c'est du gachis je trouve, meme s'il n'est clairement pas dans la meilleure période de sa carrière esportive... Il a du talent, il faut juste qu'il train hard monsieur flashouille
Réponse #24
Par SamOo - 25/01/2017 20:19:13
SmithZz en coach c'est du gachis je trouve, meme s'il n'est clairement pas dans la meilleure période de sa carrière esportive... Il a du talent, il faut juste qu'il train hard monsieur flashouille


c'est le mec de g2 qui try hardais surement le plus a un moment faut être lucide et savoir se retirer au bon moment, comme un sportif, pour qu'on retienne les bon moments de la carrière et pas la fin minable...
Réponse #25
Par Skw4ll - 25/01/2017 20:27:44
SmithZz en coach c'est du gachis je trouve, meme s'il n'est clairement pas dans la meilleure période de sa carrière esportive... Il a du talent, il faut juste qu'il train hard monsieur flashouille


+1 mais le rôle de Eddy c'est pas de mettre les flashbang et les smoke bon sang, ça ne lui va pas :(.
Réponse #26
Par kazam- - 25/01/2017 20:41:06 - Modifié le 25/01/2017 20:53:06
Je suis persuadé qu'il n'a pas envie de terminer sa carrière de joueur là-dessus.

Transforme la haine de certains en force et fini le travail en beauté ;)

Peace
Réponse #27
Par Sarce - 25/01/2017 20:59:10
Ce qui est tellement beau aussi c'est la pub avec les NiP entre les matchs :')
Réponse #28
Par TpK - 25/01/2017 21:11:08
Hello Vakarm!

Je vais essayer d'être le plus constructif possible pour ma part.

Smithzz reste pour moi un grand joueur et je n'aspire ni à avoir son niveau, ni son palmarès, parce que concrètement je sais que je ne rivaliserai jamais. Tout ça pour dire que ça ne m'empêche pas d'être critique, tout le monde critique son équipe de sport préféré en ayant un minimum de connaissance.

Eddy est, et restera une légende que ce soit sur CSS ou sur ce nouvel opus qui est CS;GO mais je ne vois plus cette hargne, cette envie de gagner comme avant. Je pense que le changement de jeu et les critiques nulles à chier n'ont rien arrangés à tout ça. Soyons franc, il n'a jamais réussis à retrouver son niveau d'antan à l'image d'Ex6TenZ, Pronax ou Fifflaren... Il n'en reste pas moins impactant IG et personne ne peut lui enlever, comme dit précédemment son rôle de baiteur, support, awp passif agrémenté d'une connaissance du jeu plus que complète en fait un mate complet et en qui l'on peut avoir confiance. La ou ça se complique c'est qu'individuellement son niveau est en suspend, on le sent moins "skillé" mais à l'heure actuelle, vu les équipes et les joueurs qui se présentent sur la scène mondiale je pense que c'est devenu un argument principal dans une équipe. On ne peut plus se permettre d'avoir un joueur régulièrement (je ne dis pas tout le temps hein) à la traîne au score board.

J'avoue ne pas avoir regardé les match d'il y a plus de trois mois de G2, mais ce que je vois depuis trois mois c'est des kill importants, et capables de retourner un round qui peuvent être pris par Smithzz mais malheureusement, sans succès. Peut être un ras le bol du jeu, l'âge, la pression ou un manque d'entrainement sur le skill personnel?

Il n'en reste pas moins pour moi, à l'image d'Ex6Tenz, une figure emblématique de l'eSport Français et je pense que c'est en partie grâce à lui, et à d'autres que nous avons la chance d'en être là aujourd'hui. Merci à lui, merci à nos joueurs Français de nous représenter et si les (grosses) rumeurs viennent à être vrai alors je te souhaite à toi, Eddy, le meilleur en tant que Coach et d'aider encore un peu plus l'eSport Français à proliférer.

La bise
Réponse #29
Par MrPickles - 25/01/2017 21:45:39
Bot smithz, il a voulu rester avec son copain shox pour être bloquer IG
Avec son rôle de merde ou plutôt un rôle qui est finalement pas pour lui et son awp qui tremble..


Et au lieu de prendre son temps et de changer son jeu après son "kick", il nous fait une maniac.
Pour un mec qui a la réputation de tryhard, il a give up instant son côté joueur
Oui pour moi c est un give up, sont "yo les noobs" bah finalement il l assume même pas ;D

Déçu de voir un joueur de talent, prendre la sortie aussi facilement.
Mais à rester dans les pattes de shox, j imagine que côté subtop ET même dans l autre "Team pro" je pense
pas qu il aurait été un choix.
Triste de dire ça à un mec avec son palmarès mais individuellement à l heure actuelle personne ne sait ce qu il vaudrait
dans une lu...
Shox devrait peut être lui faire une lettre de recommandation .,..

Bref il est certain que niveau salaire, il doit être toujours aussi confortable

Hf tryhard bien ton parler.
Réponse #30
Par ShoskS - 25/01/2017 22:04:21
Lol !!! :/
Voilà, rien d'autre à dire...
Ah si... MERCI Mr. SmithzZ !!!
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8