Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Au revoir smithzz - 74 messages, 18864 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par KaNabitch - 25/01/2017 19:04:09
C'est impressionnant de voir le nombre de personne complètement imbéciles qui s'éclatent a trashtalk juste pour leur simple plaisir.
Vous n'avez pas la moitié de son skill, vous ne connaissez pas son rôle au sein de l'équipe, vous êtes tout simplement décevant...


Je suis d'accord avec toi par rapport aux trashtalk. Par contre aux vues des résultats de 2016 et début 2017 il n'a clairement plus sa place derrière l'ordi et ce quelque soit sont rôle dans l'équipe. En terme de skill il est bien trop faible comparé à tous les nouveaux talents qui débarquent. Etre le bout en train de l'équipe sa ne suffit plus...
Réponse #12
Par MonsieurToque - 25/01/2017 19:12:47
Et surtout GL à lui pour tenir l'équipe... S'ils tiennent dans la durée c'est qu'il aura fait un sacré boulot, vu le passé des équipes fr.
Réponse #13
Par ruswj - 25/01/2017 19:17:16
Il jouera dans l'équipe d'happy


Info sur 100% aussi, désolé mais ça va te suivre Kappa
Réponse #14
Par Skw4ll - 25/01/2017 19:23:27
C'est impressionnant de voir le nombre de personne complètement imbéciles qui s'éclatent a trashtalk juste pour leur simple plaisir.
Vous n'avez pas la moitié de son skill, vous ne connaissez pas son rôle au sein de l'équipe, vous êtes tout simplement décevant...


Je suis d'accord avec toi par rapport aux trashtalk. Par contre aux vues des résultats de 2016 et début 2017 il n'a clairement plus sa place derrière l'ordi et ce quelque soit sont rôle dans l'équipe. En terme de skill il est bien trop faible comparé à tous les nouveaux talents qui débarquent. Etre le bout en train de l'équipe sa ne suffit plus...


Laisse SmithZz s'occuper uniquement de son awp et il te prouvera le contraire, met le support et voila le résultat.
Dans cette équipe on manque également d'un vrai leader in game, shox doit se concentrer sur son jeu, RpK à prouvé qu'il été solide s'il est bien utilisé, bodyy très bon et ScreaM décevant.
Réponse #15
Par hoolis - 25/01/2017 19:37:36
Je ne joue pas au jeu depuis assez longtemps pour avoir connu ta meilleure période mais un joueur avec un plamares et une carrière comme la tienne ne mérite pas de se faire cracher dessus comme ça par la communauté. C'est pour ça que je te souhaite une bonne continuation et bonne chance en tant que coach pour porter ta futur équipe à la victoire.
Bref laissez un ptit mot gentil pour ce grand joueur si l'envie vous en prend


nt Smithzz


Nt smithzz
Réponse #16
Par KaNabitch - 25/01/2017 19:42:38
C'est impressionnant de voir le nombre de personne complètement imbéciles qui s'éclatent a trashtalk juste pour leur simple plaisir.
Vous n'avez pas la moitié de son skill, vous ne connaissez pas son rôle au sein de l'équipe, vous êtes tout simplement décevant...


Je suis d'accord avec toi par rapport aux trashtalk. Par contre aux vues des résultats de 2016 et début 2017 il n'a clairement plus sa place derrière l'ordi et ce quelque soit sont rôle dans l'équipe. En terme de skill il est bien trop faible comparé à tous les nouveaux talents qui débarquent. Etre le bout en train de l'équipe sa ne suffit plus...


Laisse SmithZz s'occuper uniquement de son awp et il te prouvera le contraire, met le support et voila le résultat.
Dans cette équipe on manque également d'un vrai leader in game, shox doit se concentrer sur son jeu, RpK à prouvé qu'il été solide s'il est bien utilisé, bodyy très bon et ScreaM décevant.


Même toinou un subtop est 5 fois meilleur que smithzz a l'awp ...
Réponse #17
Par Netrisca - 25/01/2017 19:47:13
Dommage pour son dernier major....
Réponse #18
Par Caredar - 25/01/2017 19:47:35 - Modifié le 25/01/2017 21:50:46
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par Abaddon - 25/01/2017 19:49:13
si il est dans cette éuipe ce n'est pas parce qu'il est pote avec shox

J'ai recrache mon coca enfoirer va
Réponse #20
Par N3RDZ - 25/01/2017 19:49:59
Ca trashtalk parce que vous êtes mad le mec a 10 fois votre niveau , un palmarès que vous n'aurez jamais et engrange plus de monnaie en 1 an que t'en touchera en 10 ans en tant qu'esclave au carrefour market du coin.
Mad ? car il t'as fallu 4000h de MM , te faire boost et 3 smurfs pour être global, mad car tu prépare des momolans 3 mois à l'avance pour pas sortir des poules + le trajet + entrée + hôtel + bouffe non pris en compte par ta pseudo structure qui doit rouler sur le subtop depuis 10 ans .

Go Kid Cudi
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8