Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorer CS:GO - 112 messages, 21064 vues
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12
1er message
Par Chka - 01/12/2014 13:27:01 - Modifié le 03/12/2014 13:21:52
Bonjour ! j'ouvre ce post pour que chacun drop ses idées de modification qui pourrait améliorer CS:GO que ce soit en gameplay / map / arme / skins etc etc.

Pas de réponses useless svp on va essayer de rester dans le constructif et on verra les idées qui ressorte le plus pour voir si la communauté FR est d'accord ! Voici les miennes :D

GAMEPLAY :

- Modification de la pénétration de certaines armes par rapport a l’épaisseur de ce que l'on wall.
- Enlever le skill de certaines arme lors dés jumpshot.
- Rajouter un peu plus de travers
- Rajouter les fastcop a la 1.6


ARME :

- Modifier le CZ, bien bien trop fort même pour 1000$ tout le monde le prendrait (quand on voit des pros jeter des deagle pour keep un cz)
- Fusion des m4. Le gameplay serait le même que celui actuel si on garde/enlève le silencieux en jeu ! Ou rajout de balles pour la m4-S et prix a 3100$
- Modifier l'USP pour celui d'1.6.
- Rajout d'un pistol TERRO pour pouvoir choisir entre glock/pistol comme pour usp/p2000
- Rajout du mp5.
- Refonte du mode RAFALE sur le glock !

MAP :

- Repasser de_train en 1.6 ! Cette map est morte depuis cs:go
- Rajout de tuscan



J’éditerai si d'autres idées me passe par la tête, faites de même !


edit :

+mp5 / + rafale glock

-bunnyhop / - Kit a 200$

Changement de :

Ne pas supprimer le CZ mais le modifier
Réponse #2
Par HQQKING - 01/12/2014 13:37:35


- Kit a 200$



Dans tout ce que t'as dis, j'opterai que pour ça.
Réponse #3
Par Jujudesbois - 01/12/2014 13:38:39
Jerry, aucune des modifications que tu propose rendrai le jeu plus intéressant..

sauf peut être l'ajout de nouveaux travers.
Réponse #4
Par SteeX - 01/12/2014 13:40:38
En fait, pour la quasi-totalité de tes propositions, ça se résume à:
- Mettre 1.6 avec les graphismes de GO.

Je suis d'accord pour le Cznoob, faudrait carrément virer cette arme. Les wallshots à l'awp sont bien trop chiants, ça laisse le champ libre pour tous les ms de jesperwow.

La balance économique est stable selon moi, le kit doit rester à $400.


Réponse #5
Par xasyn - 01/12/2014 13:41:35 - Modifié le 01/12/2014 13:42:06
J’espère que valve passera par la



- Kit a 200$



Dans tout ce que t'as dis, j'opterai que pour ça.
Réponse #6
Par HiroMy - 01/12/2014 13:47:46
Enlever la limite du bunny hop ? Nan mais tu rigole ou quoi ? Les terro seront déjà sur les bp que les ct seront encore au spawn faut arreter mdr.
Ca c'est bien cheaté le bunny quand tu sais le maitrisé.
Réponse #7
Par Warper - 01/12/2014 13:50:00
en gros mettre le jeux a la 1.6
Réponse #8
Par Chka - 01/12/2014 13:50:53
Enlever la limite du bunny hop ? Nan mais tu rigole ou quoi ? Les terro seront déjà sur les bp que les ct seront encore au spawn faut arreter mdr.
Ca c'est bien cheaté le bunny quand tu sais le maitrisé.


Mais il me semble que tu peux enchaîner que 6/7 bunny max. Bon de toute façon j'avoue que c'est pas très utiles d'aller au dela
Réponse #9
Par HiroMy - 01/12/2014 13:53:03
Enlever la limite du bunny hop ? Nan mais tu rigole ou quoi ? Les terro seront déjà sur les bp que les ct seront encore au spawn faut arreter mdr.
Ca c'est bien cheaté le bunny quand tu sais le maitrisé.


Mais il me semble que tu peux enchaîner que 6/7 bunny max. Bon de toute façon j'avoue que c'est pas très utiles d'aller au dela


Et encore 6 ou 7 je suis pas sur, perso je dépasse jamais 2 ou 3 saut max et même les "pro" ne l'utilisent pas vraiment les 6 ou 7 fois comme tu le dis, il se contente de quelques sauts pour gagné du temps ou avoir le timing parfait.
Réponse #10
Par Chka - 01/12/2014 13:53:17
En fait, pour la quasi-totalité de tes propositions, ça se résume à:
- Mettre 1.6 avec les graphismes de GO.




Hmm oui & non la m4 je trouve stupide d'en avoir fait 2, quand je parle des travers j'parle de travers pas abusé ou tu peux wall des murs de pierre immense comme sur 1.6.

Apres l'usp et les maps c'est CSS aussi donc bon.
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12