Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorer CS:GO - 112 messages, 21108 vues
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #11
Par Harkael - 01/12/2014 13:55:23
"enlever la limitedu bunnyhop"
ok bon bah sur nuke je serais sur B avant tout le monde
Réponse #12
Par Chka - 01/12/2014 14:00:55
"enlever la limitedu bunnyhop"
ok bon bah sur nuke je serais sur B avant tout le monde


Les ct l'ont comme les terro. Mais comme j'ai dit c'est vrai qu'en y réfléchissant j'vois pas l’intérêt du bunnyhop enfin du moins de le modifier
Réponse #13
Par fatalERROR - 01/12/2014 14:02:36 - Modifié le 01/12/2014 14:04:57

- Enlever le CZ, bien bien trop fort même pour 1000$ tout le monde le prendrait (quand on voit des pros jeter des deagle pour keep un cz)


On peut pas enlever le CZ du jeu, t'en fait quoi des gens qui ont un skin de CZ à xxx euros ? Baisser la puissance du CZ pour qu'il ait la même puissance qu'un P2000 > all


- Enlever le skill de certaines arme lors dés jumpshot.


Suffirait juste de mettre le scout à 2200 imo, comme ça la prise de risque est réelle.
Réponse #14
Par Chka - 01/12/2014 14:02:50
en gros mettre le jeux a la 1.6


Non, j'ai noté 1.6 pasque je suis joueurs 1.6 mais j'aurai pu mettre CSS c'est la même a pars pour les fastcop.
Réponse #15
Par Chka - 01/12/2014 14:03:43

- Enlever le CZ, bien bien trop fort même pour 1000$ tout le monde le prendrait (quand on voit des pros jeter des deagle pour keep un cz)


On peut pas enlever le CZ du jeu, t'en fait quoi des gens qui ont un skin de CZ à xxx euros ? Baisser la puissance du CZ pour qu'il ait la même puissance qu'un P2000 > all


C'est vrai j'ai pas pensé au skins, mais il est tellement pété comme truc aussi. Baisser la puissance oui pourquoi pas !
Réponse #16
Par kaisp - 01/12/2014 14:17:58
en gros mettre le jeux a la 1.6


Non, j'ai noté 1.6 pasque je suis joueurs 1.6 mais j'aurai pu mettre CSS c'est la même a pars pour les fastcop.


1.6 et source c'est pas du tout pareil moi je viens de source et j'ais pas envie que le jeu soit "comme 1.6", je trouve que valve a déjà mis trop d'élément du gameplay de 1.6 juste par ce que les joueurs de 1.6 pleure dès qu'il y a du nouveau, la preuve valve a du mettre le truc ou tu es slow quand tu te fais tirer dessus complètement débile.
Réponse #17
Par Venk - 01/12/2014 14:27:45
C'est un résumé du forum hltv ici?
Réponse #18
Par bk- - 01/12/2014 14:32:51
en gros mettre le jeux a la 1.6


Non, j'ai noté 1.6 pasque je suis joueurs 1.6 mais j'aurai pu mettre CSS c'est la même a pars pour les fastcop.


1.6 et source c'est pas du tout pareil moi je viens de source et j'ais pas envie que le jeu soit "comme 1.6", je trouve que valve a déjà mis trop d'élément du gameplay de 1.6 juste par ce que les joueurs de 1.6 pleure dès qu'il y a du nouveau, la preuve valve a du mettre le truc ou tu es slow quand tu te fais tirer dessus complètement débile.


La c'est plutôt toi qui pleure ? ça rajoute de la difficulté, ce qui est normal, si le jeux est trop facile il à aucun interêt en esport.

Et niveau esport 1.6 à toujours été au dessus de CSS...
Réponse #19
Par kaisp - 01/12/2014 14:34:01
en gros mettre le jeux a la 1.6


Non, j'ai noté 1.6 pasque je suis joueurs 1.6 mais j'aurai pu mettre CSS c'est la même a pars pour les fastcop.


1.6 et source c'est pas du tout pareil moi je viens de source et j'ais pas envie que le jeu soit "comme 1.6", je trouve que valve a déjà mis trop d'élément du gameplay de 1.6 juste par ce que les joueurs de 1.6 pleure dès qu'il y a du nouveau, la preuve valve a du mettre le truc ou tu es slow quand tu te fais tirer dessus complètement débile.


La c'est plutôt toi qui pleure ? ça rajoute de la difficulté, ce qui est normal, si le jeux est trop facile il à aucun interêt en esport.

Et niveau esport 1.6 à toujours été au dessus de CSS...

mdr
Réponse #20
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 01/12/2014 14:36:56
Bonjour ! j'ouvre ce post pour que chacun drop ses idées de modification qui pourrait améliorer CS:GO que ce soit en gameplay / map / arme / skins etc etc.

Pas de réponses useless svp on va essayer de rester dans le constructif et on verra les idées qui ressorte le plus pour voir si la communauté FR est d'accord ! Voici les miennes :D

GAMEPLAY :

- Modification de la pénétration de certaines armes par rapport a l’épaisseur de ce que l'on wall.
- Enlever le skill de certaines arme lors dés jumpshot.
- Rajouter un peu plus de travers
- Rajouter les fastcop a la 1.6
- Kit a 200$

ARME :

- Enlever le CZ, bien bien trop fort même pour 1000$ tout le monde le prendrait (quand on voit des pros jeter des deagle pour keep un cz)
- Fusion des m4. Le gameplay serait le même que celui actuel si on garde/enlève le silencieux en jeu ! Ou rajout de balles pour la m4-S et prix a 3100$
- Modifier l'USP pour celui d'1.6.
- Rajout d'un pistol TERRO pour pouvoir choisir entre glock/pistol comme pour usp/p2000
- Rajout du mp5.

MAP :

- Repasser de_train en 1.6 ! Cette map est morte depuis cs:go
- Rajout de tuscan



J’éditerai si d'autres idées me passe par la tête, faites de même !


edit :

+mp5

-bunnyhop


c'est mon rêve snif :'((( ca n'arrive jamais.
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12