Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorer CS:GO - 112 messages, 21103 vues
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #111
Par aNtOk - 03/12/2014 15:19:55


Sur Dust2
_ augmenter la hauteur du ciel, ce qui donnerait plus de possibilité aux terro. C'est aussi un plus pour le spectacle surtout avec les outils disponibles en spectateur pour voir la trajectoire des fumigènes et flash.

Pour le matchmaking:

_ Serveurs en tick 128
_Rajouter un système de progression visible pour les rank en mm.


Pour les armes:

_ le choix entre le cz et le deagle avec un prix commun et un léger up de la précision du deagle
_fixer les dommages des HE, plusieurs fois je me prends des grenades en pleine face et j'ai que quelques dommages voir 0


Pourquoi pas raugmenter la précision sur les décale (je crois qu'elle avait était diminué pour éviter que le joueur immobile se fasse tuer s'en avoir vu le joueur en mouvement). Il s'agit de trouver le juste niveau entre avant et maintenant. Cela favoriserai le jeu terroriste.
Réponse #112
Par Tsuyuki - 03/12/2014 15:51:15
Pour ma part :
- Supprimer la Russie de la map monde
Réponse #113
Par plS - 04/12/2014 01:06:34

Au temps pour moi j'ai inversé activer / désactiver ><

No soucis ;)

Personne n'a parlé des mouvements ? Je sais pas si c'est inhérent au moteur physique [...]


Pour avoir joué à Portal et Portal2, basé sur le même moteur, on sent une réel différence de feeling.
Je ne pense pas que ça soit inhérent au moteur et que cela pourrait changer, mais je ne pense pas que ça change réellement malheureusement. Mais sur le feeling du move, je suis complètement d'accord. Il y aussi la sensation du nerveux et du précis propre à l'arcade qui à fait ce qu'est CS qui manque, et c'est dommage.
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12