Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorer CS:GO - 112 messages, 21104 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par Chka - 01/12/2014 16:14:33
en gros mettre le jeux a la 1.6


Non, j'ai noté 1.6 pasque je suis joueurs 1.6 mais j'aurai pu mettre CSS c'est la même a pars pour les fastcop.


1.6 et source c'est pas du tout pareil moi je viens de source et j'ais pas envie que le jeu soit "comme 1.6", je trouve que valve a déjà mis trop d'élément du gameplay de 1.6 juste par ce que les joueurs de 1.6 pleure dès qu'il y a du nouveau, la preuve valve a du mettre le truc ou tu es slow quand tu te fais tirer dessus complètement débile.


Euh l'usp c'est bien sans silencieux sur 1.6 & css ? Train et tuscan c'est que sur 1.6 peux être ? Ah oué sur css y'avais aussi deux m4 différente.

Bref je veux pas du csgo 1.6 je veux prendre les meilleurs point de cs pour les mettre sur csgo


T'as un usp avec silencieux sur les trois jeux... et train de source et 1.6 c'est pas la même map mais bon si t as joué que sur 1.6 tu ne peux pas savoir mais vaut que tu ne parles pas si tu n'as pas les connaissances nécessaires


le gameplay de l'usp est clairement pas pareil. J'ai jouer a css 6mois max, j'ai un cague souvenir de train mais oui je crois que j'me goure sur train, mais bon si tu veux me prendre de haut a faire le mec qui sait tout.
Réponse #32
Par Chka - 01/12/2014 16:15:27
En gros... retourne sur 1.6 si ça te manque tant que ça.


En gros apprend a lire avant de post
Réponse #33
Par Chka - 01/12/2014 16:15:46
Bonjour ! j'ouvre ce post pour que chacun drop ses idées de modification qui pourrait améliorer CS:GO que ce soit en gameplay / map / arme / skins etc etc.

Pas de réponses useless svp on va essayer de rester dans le constructif et on verra les idées qui ressorte le plus pour voir si la communauté FR est d'accord ! Voici les miennes :D

GAMEPLAY :

- Modification de la pénétration de certaines armes par rapport a l’épaisseur de ce que l'on wall.
- Enlever le skill de certaines arme lors dés jumpshot.
- Rajouter un peu plus de travers
- Rajouter les fastcop a la 1.6
- Kit a 200$

ARME :

- Enlever le CZ, bien bien trop fort même pour 1000$ tout le monde le prendrait (quand on voit des pros jeter des deagle pour keep un cz)
- Fusion des m4. Le gameplay serait le même que celui actuel si on garde/enlève le silencieux en jeu ! Ou rajout de balles pour la m4-S et prix a 3100$
- Modifier l'USP pour celui d'1.6.
- Rajout d'un pistol TERRO pour pouvoir choisir entre glock/pistol comme pour usp/p2000
- Rajout du mp5.

MAP :

- Repasser de_train en 1.6 ! Cette map est morte depuis cs:go
- Rajout de tuscan



J’éditerai si d'autres idées me passe par la tête, faites de même !


edit :

+mp5

-bunnyhop


nice ! elle va etre trop belle ma m4 asiirex ;)


ahah imagine la classe :D
Réponse #34
Par Chka - 01/12/2014 16:16:31
fusion m4/s impossible et cela n'arrivera jamais pour la simple raison qu'il y a des skins :)



Oui c'est vrai j'y ai pensé plus tard, faudrait opter pour la 2eme option alors 30 balles & 3100$ :D
Réponse #35
Par krankz - 01/12/2014 16:18:10
Le silent run de 1.6 :(
Réponse #36
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 01/12/2014 16:25:09 - Modifié le 01/12/2014 16:26:33
De temps en temps je vais rejouer en mix sur cs 1.6 et c'est la que tu te rend compte de la grosse différence entre un jeu de merde "cs:go" qui touche pas et un vrai "cs 1.6", c'est bien pour ça que cs:go ne sera jamais meilleur que son aînée si volvo continue à faire des MAJ bien merdique qui a complètement pourri le jeu juste pour une histoire de business.

Et tout ça c'est bien la vérité pas la peine de dire le contraire.
Réponse #37
Par tONTONNNNN - 01/12/2014 16:26:33
Bonjour ! j'ouvre ce post pour que chacun drop ses idées de modification qui pourrait améliorer CS:GO que ce soit en gameplay / map / arme / skins etc etc.

Pas de réponses useless svp on va essayer de rester dans le constructif et on verra les idées qui ressorte le plus pour voir si la communauté FR est d'accord ! Voici les miennes :D

GAMEPLAY :

- Modification de la pénétration de certaines armes par rapport a l’épaisseur de ce que l'on wall.
- Enlever le skill de certaines arme lors dés jumpshot.
- Rajouter un peu plus de travers
- Rajouter les fastcop a la 1.6
- Kit a 200$

ARME :

- Enlever le CZ, bien bien trop fort même pour 1000$ tout le monde le prendrait (quand on voit des pros jeter des deagle pour keep un cz)
- Fusion des m4. Le gameplay serait le même que celui actuel si on garde/enlève le silencieux en jeu ! Ou rajout de balles pour la m4-S et prix a 3100$
- Modifier l'USP pour celui d'1.6.
- Rajout d'un pistol TERRO pour pouvoir choisir entre glock/pistol comme pour usp/p2000
- Rajout du mp5.

MAP :

- Repasser de_train en 1.6 ! Cette map est morte depuis cs:go
- Rajout de tuscan



J’éditerai si d'autres idées me passe par la tête, faites de même !


edit :

+mp5

-bunnyhop


mp5 + tuscan mais sinon on a bien compris que tu kiff trop 1.6
Réponse #38
Par kawaspresso - 01/12/2014 16:32:20
+ MP5
- CZ
et le jeu devient parfait
Réponse #39
Par TheEastwood - 01/12/2014 16:40:00
Pour le même prix (3100$) : (ne pas oublier que ce sont deux armes différentes)
m4a4 : 30/90
m4a1-s : 20/80

Pour le mp5, je suis totalement d'accord !! Elle nous manque cette arme en contre-éco au deuxième round ^^
Pour de_train aussi mais en laissant le BPA comme sur go car ça équilibre un peu plus la map.

Pour l'usp, il faut juste rajouter des balles dans le chargeur comme pour la m4a1-s (je sais pas ce qu'ils ont valve à nous mettre si peu de balle)

pour le cz, je penses qu'une réduction de la puissance et du nombre de balle du style 8/24 peut être pas mal.

Pour le rajout d'une arme en terro, valve pourrait remettre le compact ou carrément innover et nous sortir un ''Luger Parabellum'' ou encore un Colt Python :D

le kit vaut mieux le laisser a 400$ !

et personnellement je penses que le p250 devrait être un peu plus puissant ! et le deagle un peu plus précis ^^

j'en demande beaucoup :)
Réponse #40
Par K1n093 - 01/12/2014 16:43:54 - Modifié le 01/12/2014 16:47:17
En gros... retourne sur 1.6 si ça te manque tant que ça.


En gros apprend a lire avant de post


- Rajouter les fastcop a la 1.6
- Modifier l'USP pour celui d'1.6.
- Repasser de_train en 1.6 ! Cette map est morte depuis cs:go

Je sais lire merci. On voit bien qu'il veut du 1.6 et on est plusieurs à l'avoir remarqué donc passe ton chemin lorsque ton cerveau est sur pause ;)
(p**** de nostalgique d'1.6 incapable d'accepter que c'est du passé tout ça)
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12