Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Allez l'OM
Allez l'OM - 89 messages, 13863 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par kazam- - 23/10/2017 18:35:01
Remerciez l'arbitre ;)
Réponse #42
Par luff1 - 23/10/2017 18:48:24
Je suis pas pour le PSG du tout, mais clairement c'était un vol ce match.

Marseille c'est chaud comment c'est faible a part gustavo.

Merci l'arbitre qui a fait en sorte que le championnat ne soit pas plié dés octobre ^^
Réponse #43
Par MarcTw. - 23/10/2017 19:14:50
Ce topic est un bon exemple du "pourquoi les supporters de foot passent pour des débiles profonds".

Padamalgame hein, y sont pas tous pareils, mais là putain y'en à certain (surtout un en fait) avec qui on touche le fond du fond, voir plus bas. (le mec parle quand même de "haine", chaud o.Ô )

De toute façon c'est un sport de tapettes donc bon..


Attitrée une étiquette sans savoir les raisons personnelles qui pousse une personne à avoir de la haine contre le club en question, oui tu me mets dans le même sac ;) Oui j'éprouve de la haine mais pas par rapport à la rivalité historique, même si ca entretient en quelques sortes le sentiment !

Si tu veux en savoir plus au lieu de déblatérer des idioties pareil, ca se passe en privée, pas ici ;)
Réponse #44
Par h1z0w - 23/10/2017 19:56:36
Haha après pour moi footix c'est juste pour définir les mecs fans de foot mais qui trash non stop comme si leurs équipes c'était toute leur vie et qui trash non stop tout autre supporter avec juste de la haine gratos et débiles à base de "moi mon club y a 5 ans ils ont gagné ça toi ton joueur il coûte 200M il fait rien gniagniagnia".

J'aimais bien le foot, je suis plus trop now, mais putain ça fait pitié à un moment, limite les commentaires HLTV sur les matchs de CS à côté ça passe pour des réflexions intelligentes.
Réponse #45
Par MarcTw. - 23/10/2017 20:05:56
Haha après pour moi footix c'est juste pour définir les mecs fans de foot mais qui trash non stop comme si leurs équipes c'était toute leur vie et qui trash non stop tout autre supporter avec juste de la haine gratos et débiles à base de "moi mon club y a 5 ans ils ont gagné ça toi ton joueur il coûte 200M il fait rien gniagniagnia".

J'aimais bien le foot, je suis plus trop now, mais putain ça fait pitié à un moment, limite les commentaires HLTV sur les matchs de CS à côté ça passe pour des réflexions intelligentes.


Meme si je fais parti du lot je suis d'accord avec toi, même moi jpp de mon aigreur quand il s'agit de foot, mais bon, que veux tu, cette passion me déchaine depuis que je suis née :(
Réponse #46
Par Yolodabswag - 23/10/2017 21:20:39
Allez le castres olympique
Réponse #47
Par Gundam - 23/10/2017 21:34:19
Haha après pour moi footix c'est juste pour définir les mecs fans de foot mais qui trash non stop comme si leurs équipes c'était toute leur vie et qui trash non stop tout autre supporter avec juste de la haine gratos et débiles à base de "moi mon club y a 5 ans ils ont gagné ça toi ton joueur il coûte 200M il fait rien gniagniagnia".

J'aimais bien le foot, je suis plus trop now, mais putain ça fait pitié à un moment, limite les commentaires HLTV sur les matchs de CS à côté ça passe pour des réflexions intelligentes.


Meme si je fais parti du lot je suis d'accord avec toi, même moi jpp de mon aigreur quand il s'agit de foot, mais bon, que veux tu, cette passion me déchaine depuis que je suis née :(


Pour moi un footix c'est un mec qui donne des avis ou "parle de foot" sans rien y connaitre, et surtout, un gars qui deviens un supporter avec le succès par exemple les fan de l'argent du PSG, les fan de la France après la coupe du monde 98, c'est pas forcément négatif (ex de la France c'est normal d'avoir le soutiens de la population qui se fiche du foot lors de ce genre d'événement et plutôt cool même).

Mais dire que Marseille aurait du gagner ce match, et que Paris non, c'est pas être un footix, c'est juste vrai.

Pour le reste sur la rage pareil pour moi, cependant je rage pas sur les autres club, bon j'suis mad quand un club bats l'OGCN surtout selon les match, par exemple le dernier match vs l'OM, mais en vrai je m'en branle, ce qui m’intéresse c'est l'équipe que je supporte.
Réponse #48
Par Water_Lemon - 23/10/2017 22:49:10
Marseille a la passion.
Le PSG a quoi ? :)

Zlatan meilleur buteur du club, il se rappelle de ce qu'est un classico ? Non :)
Alors qu'à Marseille: https://twitter.com/Arnaud_1899/status/922444284791541760

Le PSG pire club de France et je dis ça en étant supporter du RCS :)
Réponse #49
Par Water_Lemon - 23/10/2017 22:51:55
Ce topic est un bon exemple du "pourquoi les supporters de foot passent pour des débiles profonds".

De toute façon c'est un sport de tapettes donc bon..


Tu fais quoi comme sport stp ?
Réponse #50
Par KAILLINGER - 24/10/2017 02:16:49
Marseille a la passion.
Le PSG a quoi ? :)

Zlatan meilleur buteur du club, il se rappelle de ce qu'est un classico ? Non :)
Alors qu'à Marseille: https://twitter.com/Arnaud_1899/status/922444284791541760

Le PSG pire club de France et je dis ça en étant supporter du RCS :)


Je trouve que ça résume bien :)
Marseille est effectivement un club de passionné. La plupart des joueurs qui sont passé par ce club l'ont dans la peau, le tweet que tu link le montre bien.

Quand je vois un mec comme Cana, qui donne le coup d'envoi au Vélodrome en supportant l'OM, c'est beau :)

Pour Paris, ça me parait plus compliqué...
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9