Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Allez l'OM
Allez l'OM - 89 messages, 13862 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par Gundam - 23/10/2017 13:59:09 - Modifié le 23/10/2017 14:03:36
Ce qu'il faut pas entendre... la mauvaise foi de certains, NON vous ne méritez pas spécialement de gagner ce match, OUI vous avez fait un bon match, nuance.
C'est pas pour autant qu'il faut être frustrés au point de mentir, vous n'avez pas eu beaucoup plus d'occasions, et si le coup franc de Cavani est frustrant faut pas oublier non plus le penalty non sifflé pour main...
Après l'autre brêle de Sanson qui rate l'opportunité de tuer le match, c'est une autre histoire... on dira que c'est le karma pour Neymar ;)


mdr, je suis pas du tout pour l'OM au contraire et en ce moment je suis bien en mode rage dessus vu le match contre l'OGCN, mais faut arrêter deux secondes... Neymar merite LAAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT ses deux jaunes, en terme de carton injustifier on est bien placé avec Balo a Nice pour savoir de quoi on parle et ici, marcher sur un gars ou lui effleurer la joue avec le crane je suis désolé mais les deux jaunes sont clairement pas injustifié.

Pour ce qui est de la main moi je la vois involontaire, chacun est juge.


Et pour le reste du match encore une fois en tant que supporter niçois je sais bien que la possession de balles et la domination même avec plus d'action que l'adverssaire ne signifie pas que tu mérite pas de perdre... l'OM à jouer ses coups et les as mis.


Par contre OUI la faute de sarr INUTILE est dégueulasse et sans ça vous auriez perdu comme des noob, merci Garcia de faire rentrer un jeune dans cette tension qui en feras forcément trop face a des joueurs de votre calibre.


EDIT :
La performance de Paris est juste honteuse et la déclaration de Mbappe explique clairement le pourquoi du comment.

Pour l'OM ils confirment certaines qualités et ont réussit a puissé dans beaucoups d'énergie au mental, malgré une erreur d'un jeune qui lui coûte la victoire, ça arrive mais c'est nul, que Garcia le fasse rentrer sans le solidifier mentalement, nul que son collègue lui dit pas qu'il à la balle, nul qu'il n'ai pas confiance au bloc défensif, nul qu'il fasse cette faute.
Réponse #22
Par MarcTw. - 23/10/2017 14:14:30
ALLLLEEEEEEZ LOOOOOOOM AAAAAAAAAAAAAAAH


prestation de mbappe = ri di cule
prestation de neymar = ri di cule

AU LIEU DE CRACHER SUR CAVANI parce que soit disant c'est une chèvre, remerciez le, car c'est le PUTAIN DE SEUL joueur qui a de l'humilité dans cette équipe de branque, il se fait isoler par ces coéquipiers, il se fait isoler par les supporters, j'espère qu'il vous a bien fait ravaler votre grosse langue bien pendue bien moisie !

Et mbappe qui vient se plaindre de l'arbitrage en zone mixte mais PTDRRR oh le couz le psg vous vous faites sucer en mode gorge profonde sur l'arbitrage en ligue 1 vous venez faire les pleureuses concernant l'arbitrage, allez manger un vier ah !


Et arretez de cracher sur Sanson ptdr, si on se fait égaliser c'est a cause de Bouna Sarr, déjà grosse erreur de coaching de faire sortir un Thauvin en pleine confiance juste après un but.
Bouna sarr rate son 1v1 face au goal et déclenche la faute sur Cavani (Oui ok Cavani en rajoute énormément mais ca fait parti du jeu, comme la main d'Amavi dans la surface, comme quoi, chaque équipe à eu un avantage hein ;) )

Et ne venez pas pleurer sur le rouge de Neymar, c'est pas parce qu'il coute 220 millions de mes 2 grosses cojones qu'il doit échapper a un arbitrage JUSTE, il s'est fait dégager du terrain, c'est totalement mérité, ciao basta retourne faire des shootings photo la starlette !

Réponse #23
Par MehdiAndCo - 23/10/2017 14:26:51
HUM !

Match volé ! Arbitre qui siffle pas un pénaltie , match injouable 4 min pour tirer un corner !
Arbitre qui sanctionne pas les fautes de marseille !

Pour finir des jaunes pour paris injustifié et un rouge abusif !

Merci l'arbitre et merci le football français !

J'espère que marseille aura une sanction!!



et twa parle mieux de marseille wesh !!!!
Réponse #24
Par Spotted-2 - 23/10/2017 14:32:35 - Modifié le 23/10/2017 14:32:51
ALLLLEEEEEEZ LOOOOOOOM AAAAAAAAAAAAAAAH


prestation de mbappe = ri di cule
prestation de neymar = ri di cule

AU LIEU DE CRACHER SUR CAVANI parce que soit disant c'est une chèvre, remerciez le, car c'est le PUTAIN DE SEUL joueur qui a de l'humilité dans cette équipe de branque, il se fait isoler par ces coéquipiers, il se fait isoler par les supporters, j'espère qu'il vous a bien fait ravaler votre grosse langue bien pendue bien moisie !

Et mbappe qui vient se plaindre de l'arbitrage en zone mixte mais PTDRRR oh le couz le psg vous vous faites sucer en mode gorge profonde sur l'arbitrage en ligue 1 vous venez faire les pleureuses concernant l'arbitrage, allez manger un vier ah !


Et arretez de cracher sur Sanson ptdr, si on se fait égaliser c'est a cause de Bouna Sarr, déjà grosse erreur de coaching de faire sortir un Thauvin en pleine confiance juste après un but.
Bouna sarr rate son 1v1 face au goal et déclenche la faute sur Cavani (Oui ok Cavani en rajoute énormément mais ca fait parti du jeu, comme la main d'Amavi dans la surface, comme quoi, chaque équipe à eu un avantage hein ;) )

Et ne venez pas pleurer sur le rouge de Neymar, c'est pas parce qu'il coute 220 millions de mes 2 grosses cojones qu'il doit échapper a un arbitrage JUSTE, il s'est fait dégager du terrain, c'est totalement mérité, ciao basta retourne faire des shootings photo la starlette !


J'adore vos commentaires, c'est même plus plaisant de faire un nul à la dernière minute que de gagner quand on voit les réactions des marseillaise :)
Réponse #25
Par MarcTw. - 23/10/2017 15:31:34

J'adore vos commentaires, c'est même plus plaisant de faire un nul à la dernière minute que de gagner quand on voit les réactions des marseillaise :)


Ta bien raison, réjouissez vous d'avoir pris qu'un point hier soir, car vous seriez devenu la honte du football francais sans Cavani ;)
Réponse #26
Par DADOU78960 - 23/10/2017 15:34:53

J'adore vos commentaires, c'est même plus plaisant de faire un nul à la dernière minute que de gagner quand on voit les réactions des marseillaise :)


Ta bien raison, réjouissez vous d'avoir pris qu'un point hier soir, car vous seriez devenu la honte du football francais sans Cavani ;)


+1
Réponse #27
Par h1z0w - 23/10/2017 15:42:00
ALLLLEEEEEEZ LOOOOOOOM AAAAAAAAAAAAAAAH


prestation de mbappe = ri di cule
prestation de neymar = ri di cule

AU LIEU DE CRACHER SUR CAVANI parce que soit disant c'est une chèvre, remerciez le, car c'est le PUTAIN DE SEUL joueur qui a de l'humilité dans cette équipe de branque, il se fait isoler par ces coéquipiers, il se fait isoler par les supporters, j'espère qu'il vous a bien fait ravaler votre grosse langue bien pendue bien moisie !

Et mbappe qui vient se plaindre de l'arbitrage en zone mixte mais PTDRRR oh le couz le psg vous vous faites sucer en mode gorge profonde sur l'arbitrage en ligue 1 vous venez faire les pleureuses concernant l'arbitrage, allez manger un vier ah !


Et arretez de cracher sur Sanson ptdr, si on se fait égaliser c'est a cause de Bouna Sarr, déjà grosse erreur de coaching de faire sortir un Thauvin en pleine confiance juste après un but.
Bouna sarr rate son 1v1 face au goal et déclenche la faute sur Cavani (Oui ok Cavani en rajoute énormément mais ca fait parti du jeu, comme la main d'Amavi dans la surface, comme quoi, chaque équipe à eu un avantage hein ;) )

Et ne venez pas pleurer sur le rouge de Neymar, c'est pas parce qu'il coute 220 millions de mes 2 grosses cojones qu'il doit échapper a un arbitrage JUSTE, il s'est fait dégager du terrain, c'est totalement mérité, ciao basta retourne faire des shootings photo la starlette !


Ha ouais cette haine, j'te pensais pas footix tiens
C'est dommage la 1ère page était intéressante, mais là vous êtes ridicules
Réponse #28
Par Gundam - 23/10/2017 15:47:08
footix c'est comme noob.

Dés que tu veux pas débattre car -par exemple- tu peux pas dire que l'autre a tord mais que tu veux pas le reconnaitre, ben tu le traite de footix et d'un coup t'es sensé être le roi du monde qui a raison... scuze Zidane je t'avais pas reconnus (autrement dit : "t ki dan le sport?").
Réponse #29
Par nFIVE - 23/10/2017 16:10:40
Une vraie honte le PSG haha, réunir tout cet oseille pour en arriver là lors des matchs à pression c'est quand même assez pitoyable (Neymar lui seul gagnant plus que l'OM)

Enfin bref jvais pas faire semblant de parler de ligue 1: j'en vois plus l’intérêt depuis que le PSG s'est fait acheté par les Qataris, c'est juste dénué de saveur. Un classico soi-disant mdr c'est terminé ca, c'était un vrai classico quand le PSG avait un vraie identité en tant que club, aujourd'hui ils doivent remporter tous leurs match de L1 3-0 ...

Une vrai régal de voir tous les journalistes pros PSG (se chiant dessus pour leur postes j'imagine) à limite du suicide après le match (cc Ménès) j’espère qu'il lui restait des anti-dépresseurs pour passer la nuit.

Pourvu qu'ils se fassent détruire en C1

Réponse #30
Par MarcTw. - 23/10/2017 16:30:19

Ha ouais cette haine, j'te pensais pas footix tiens
C'est dommage la 1ère page était intéressante, mais là vous êtes ridicules


J'ai toujours eu une haine du psg sans nom !
Et je vois pas en quoi c'est footix d'exprimer son opinion, aussi subjective qu'elle soit ! Je vois pas ou il est le rapport en fait :)

Dans mon message j'ai dit que mbappe et neymar ont été minable, ose dire le contraire ?
Dans mon message j'ai dit que cavani a fait ravaler la langue de certains, ose dire le contraire ?
Dans mon message j'ai dit que le PSG est avantagé en L1 par l'arbitrage, ose dire le contraire ?
Dans mon message j'ai dit que Bouna Sarr a niqué le match avec son entrée, que cavani a abusé lors de sa faute, qu'amavi a bien fait main, ose dire le contraire ?
Dans mon message j'ai dit que Neymar méritait ses 2 jaunes, ose dire le contraire ?


C'est plutot ton message de 2 lignes qui ne propose rien du tout qu'est ridicule, très facile de lancer une punchline sans fond en traitant les gens de footix, et OUI j'ai la haine contre le PSG, et oui je suis Marseillais et j'aime l'OM. Ca fait de moi un footix ? Ptdr ;)
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9