Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Allez l'OM
Allez l'OM - 89 messages, 13939 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par LESLY` - 24/10/2017 15:51:39
Y a du sacré fanatisme quand même sur ce topic.

Quand vous allez voir un match c'est pour la beauté du jeu non? Peu importe qui produit le jeu en question vous devriez être capable de l'apprécier ?


quand tu supporte une équipe tu veux qu'elle gagne, la "beauté du jeu" c'est en option!
Réponse #62
Par jAAp - 24/10/2017 16:00:17 - Modifié le 24/10/2017 16:08:35
Je crois que c’est le plus pourri des om/psg que j’ai vu en 20 ans de classico.
Même si il y a eu 4 buts, ça manquait d’intensité..


Ton équipe de starlettes a 2 milliards manquais d'intensité mais pas l'OM.

Et rien à voir avec ton commentaire mais j'ai bien rigolé quant j'ai entendu les joueurs se plaindre de l'arrosage et du millimètre de trop de la pelouse! Surtout en considérant que le terrain était loin d'être horrible!
Cest la première fois que j'entends des joueurs se plaindre à ce niveau la! C'est tellement ridicule!



Entre nous, l’OM n’a rien montré non plus alors arrêtes d’en faire le fada 2 min. Vous avez mis le bus tous le match.
Mais si tu suis un peu dernièrement ce qui s´est passé avec les pelouses tu comprendras que ?est normal que le PSG se plaigne sur la pelouse : Montpellier, Dijon et Marseille ont tous fait la même chose : pelouse haute et pas assez arrosée. Ce qui permet que le ballon aille moins vite, donc les équipes moins techniques sont avantagées.
T’as ps du jouer beaucoup au foot mon gars.

Et parles pas d’argent stp, parceque ton président, fais lui aussi parti des 100 premières fortune du monde selon forbes!
Et tkt pas, il va mettre des ronds dans votre club.
Réponse #63
Par jAAp - 24/10/2017 16:05:29
Je crois que c’est le plus pourri des om/psg que j’ai vu en 20 ans de classico.
Même si il y a eu 4 buts, ça manquait d’intensité..

Ce qu'il faut pas lire :(

T'as pas dû en voir beaucoup en 20 ans pour dire ça.


Je te retourne le compliment.
J’ai 28 ans, 22 ans de football. Je joue toujours en DH en île de France. 2 entraînements pr semaine + match weekend.
Donc très cher, je te le dis 0 intensité sur le terrain, aucune hargne, aucune nervosité sur le terrain.
Et d’ailleurs je suis abonné depuis 2007, donc des classico, je pense, j’en ai vu plus que toi.
Réponse #64
Par L4p - 24/10/2017 16:36:54
T'as la plus grosse, t'as gagné.
Réponse #65
Par replay1 - 24/10/2017 17:30:34
MDR Les gens qui disent que Marseille a fait un putain de match ahahah. Ils etaient bons les 20premieres minutes et les 5-10dernieres. Ils ont juste pas vu le ballon le reste. Néanmoins, ils ont bien défendu et mérite le match nul.
Réponse #66
Par jAAp - 24/10/2017 17:52:06
T'as la plus grosse, t'as gagné.


Merci,

Bien cordialement
Mickael
Réponse #67
Par sTAt1k - 24/10/2017 18:22:47
Rugby > Foot

Rien qu'à voir au niveau de l'ambiance entre supporters (et surtout de vos réactions), à la fin de match au foot ça s'insulte et ça se bastonne, au rugby, ça boit une bière et ça rigole :)
Réponse #68
Par diegoool - 24/10/2017 18:32:32
Y a du sacré fanatisme quand même sur ce topic.

Quand vous allez voir un match c'est pour la beauté du jeu non? Peu importe qui produit le jeu en question vous devriez être capable de l'apprécier ?

Ce genre de comportement me dépasse et me fait peur, quand t'as plus de haine pour l'équipe adverse que d'amour pour la tienne, faut se remettre en question.


Boh quand même Personne, sois honnête 2 minutes : je t'ai entendu hurler 1000 fois sur des casts où jouaient nos bons vieux LDLC à l'époque de la webtv vakarm, donc tu sais ce que c'est que d'être supporter ! Tu sais donc que supporter une équipe peut faire perdre l'objectivité , sans pour autant que ça fasse des gens qui supportent des abrutis absolus ...
Réponse #69
Par Spotted-2 - 24/10/2017 20:42:59
Y a du sacré fanatisme quand même sur ce topic.

Quand vous allez voir un match c'est pour la beauté du jeu non? Peu importe qui produit le jeu en question vous devriez être capable de l'apprécier ?

Ce genre de comportement me dépasse et me fait peur, quand t'as plus de haine pour l'équipe adverse que d'amour pour la tienne, faut se remettre en question.


Boh quand même Personne, sois honnête 2 minutes : je t'ai entendu hurler 1000 fois sur des casts où jouaient nos bons vieux LDLC à l'époque de la webtv vakarm, donc tu sais ce que c'est que d'être supporter ! Tu sais donc que supporter une équipe peut faire perdre l'objectivité , sans pour autant que ça fasse des gens qui supportent des abrutis absolus ...


Il y a une différence entre supporter une équipe et detester l'équipe adversse. Quand tu vois marseille avec le stade à moitié vide en coupe d'europe pour supporter leur équipe. Par contre quand enface l'équipe c'est paris le stade est plein pour insulter les parisiens, il y à surement plus de haineux que de supporter à marseille...
Réponse #70
Par KAILLINGER - 24/10/2017 20:53:14
Marseille a la passion.
Le PSG a quoi ? :)

Zlatan meilleur buteur du club, il se rappelle de ce qu'est un classico ? Non :)
Alors qu'à Marseille: https://twitter.com/Arnaud_1899/status/922444284791541760

Le PSG pire club de France et je dis ça en étant supporter du RCS :)


Je trouve que ça résume bien :)
Marseille est effectivement un club de passionné. La plupart des joueurs qui sont passé par ce club l'ont dans la peau, le tweet que tu link le montre bien.

Quand je vois un mec comme Cana, qui donne le coup d'envoi au Vélodrome en supportant l'OM, c'est beau :)

Pour Paris, ça me parait plus compliqué...


Ils sont tellement passionné et aime tellement leur maillot qu'ils sont tous partis à l'étrangé pour de l'argent. Les marseillais c'est des bénévoles qui aime trop leur club on le sait tous. On attend toujours la venu de griezman à marseille vue que c'est un des supporter n°1 de l'om et qu'il aime trop ce club.
Sinon les "classico" psg om c'est finis depuis le début des années 2000. Aprés si vous étiez par née dans les année 90 ca peut ce comprendre de vouloir ce raccrocher à ce match surtout pour les marseillais qui ont moins de match prestigieux dans la saison.


Eh ben, y'en a de la mauvaise foi la dedans :D
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9