Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Allez l'OM
Allez l'OM - 89 messages, 13931 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par Caredar - 24/10/2017 09:55:15
Un peu d'histoire, l origine de Footix vient de 1998 (Footix etait la mascotte de la CDM 98) où des tonnes de gens se sont mis à regarder le foot en France à cause de la coupe du monde. Des gens ne connaissant rien au foot mais qui donnaient leur avis "éclairé" qui ne vallait rien dailleurs la plupart du temps.
Un peu comme un nouveau viewer CSGO qui se mettrait à donner son avis éclairé et pertinent alors qu'il regarde le jeu depuis 15 jours.

Sinon le foot déchaînera toujours cette passion souvent incontrôlée. Perso je regarde psg om avec des potes marseillais et on se chambre grave mais on reste toujours avec un cerveau branché ... avis a la population ;-)
Réponse #52
Par 7KrN - 24/10/2017 10:26:02
osef du foot.
Réponse #53
Par Personne - 24/10/2017 11:02:52
Y a du sacré fanatisme quand même sur ce topic.

Quand vous allez voir un match c'est pour la beauté du jeu non? Peu importe qui produit le jeu en question vous devriez être capable de l'apprécier ?

Ce genre de comportement me dépasse et me fait peur, quand t'as plus de haine pour l'équipe adverse que d'amour pour la tienne, faut se remettre en question.
Réponse #54
Par Gundam - 24/10/2017 11:14:39
C'est clair, moi perso quand on se fais balader je lache des vrai "bj" aux adverssaires et après je rageMax contre Less Melou en générale.

Enfaîte je comprend la passion pour son club, ce qui entraîne de la joie ou de la rage mais envers CE club, pas les adversaires... peut être parfois l'arbitre si c'est une grosse merde mais pour le reste..
Réponse #55
Par Bogastok - 24/10/2017 12:33:25
Ce topic est un bon exemple du "pourquoi les supporters de foot passent pour des débiles profonds".

Padamalgame hein, y sont pas tous pareils, mais là putain y'en à certain (surtout un en fait) avec qui on touche le fond du fond, voir plus bas. (le mec parle quand même de "haine", chaud o.Ô )

De toute façon c'est un sport de tapettes donc bon..


Attitrée une étiquette sans savoir les raisons personnelles qui pousse une personne à avoir de la haine contre le club en question, oui tu me mets dans le même sac ;) Oui j'éprouve de la haine mais pas par rapport à la rivalité historique, même si ca entretient en quelques sortes le sentiment !

Si tu veux en savoir plus au lieu de déblatérer des idioties pareil, ca se passe en privée, pas ici ;)


Suffit de te lire pour savoir que j'ai clairement pas envie de perdre du temps à écouter tes conneries de fanatique en MP. mais j'comprends que t'ai envie d'éviter de te couvrir encore plus de ridicule en publique.

Ce topic est un bon exemple du "pourquoi les supporters de foot passent pour des débiles profonds".

De toute façon c'est un sport de tapettes donc bon..


Tu fais quoi comme sport stp ?


De la pétanque. Problème ?
Réponse #56
Par MarcTw. - 24/10/2017 12:51:54


Suffit de te lire pour savoir que j'ai clairement pas envie de perdre du temps à écouter tes conneries de fanatique en MP. mais j'comprends que t'ai envie d'éviter de te couvrir encore plus de ridicule en publique.



Couvrir de ridicule en publique ? Mdr ta bien raison idiot que tu es, ma réputation est en jeu sur vakarm, attention, des gens que je ne connais meme pas IRL pour certains vont me juger, quelle peur, épargnez moi !



Chacun à ses passions, chacun à ses raisons, je pense que cette simple phrase résume à peu près tout ;)
Réponse #57
Par MORLAN - 24/10/2017 13:15:20 - Modifié le 24/10/2017 13:16:08
Allez l'OM

Toi ta bu un peu trop..
De la pétanque. Problème ?

My nigga
Réponse #58
Par flingueur - 24/10/2017 13:16:10
dorian, pourquoi tu as créé ce topic !!!!!!! mdr
Réponse #59
Par Psykkkkkk - 24/10/2017 13:29:21 - Modifié le 24/10/2017 13:30:17
Sorti du stade dégoûté, avec un peu de recul ca va mieux. On a fait un gros match, on a manqué un peu de chatte.
On a définitivement un bon effectif, il faut réussir à enchaîner.

Pour tous les fans de l'OM, je vous conseille ce talk (tombez pas dans le panneau, ya beaucoup de 2nd degré).
http://www.omforum.com/2017/10/fierte-frustration-on-mouille-micro-22102017-om-2-2-psg/

Ca m'a redonné un peu le sourire. HF.


À quel moment ta toucher le ballon ? :D


Au moment des 2 buts ? Au moment ou Njie et Sanson doivent mettre le 3 eme ?

C'est bien beau de toucher le ballon et faire des passes transversales dans sa défense. Super football. Dès qu'il fallait percuter et attaquer, y'avait plus personne côté parisien.

Si tu penses que foot = possession, ca sert à rien de discuter.
Réponse #60
Par Spotted-2 - 24/10/2017 15:22:54
Marseille a la passion.
Le PSG a quoi ? :)

Zlatan meilleur buteur du club, il se rappelle de ce qu'est un classico ? Non :)
Alors qu'à Marseille: https://twitter.com/Arnaud_1899/status/922444284791541760

Le PSG pire club de France et je dis ça en étant supporter du RCS :)


Je trouve que ça résume bien :)
Marseille est effectivement un club de passionné. La plupart des joueurs qui sont passé par ce club l'ont dans la peau, le tweet que tu link le montre bien.

Quand je vois un mec comme Cana, qui donne le coup d'envoi au Vélodrome en supportant l'OM, c'est beau :)

Pour Paris, ça me parait plus compliqué...


Ils sont tellement passionné et aime tellement leur maillot qu'ils sont tous partis à l'étrangé pour de l'argent. Les marseillais c'est des bénévoles qui aime trop leur club on le sait tous. On attend toujours la venu de griezman à marseille vue que c'est un des supporter n°1 de l'om et qu'il aime trop ce club.
Sinon les "classico" psg om c'est finis depuis le début des années 2000. Aprés si vous étiez par née dans les année 90 ca peut ce comprendre de vouloir ce raccrocher à ce match surtout pour les marseillais qui ont moins de match prestigieux dans la saison.
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9