Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Allez l'OM
Allez l'OM - 89 messages, 13860 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par Spotted-2 - 23/10/2017 16:33:52 - Modifié le 23/10/2017 16:41:22

J'adore vos commentaires, c'est même plus plaisant de faire un nul à la dernière minute que de gagner quand on voit les réactions des marseillaise :)


Ta bien raison, réjouissez vous d'avoir pris qu'un point hier soir, car vous seriez devenu la honte du football francais sans Cavani ;)


6 ans que vous n'avez pas battu paris et tu nous parle de honte ? lol
Sinon le match nul contre Domžale sur la scene europeene tu nous en parles ?

J'espere bien pour vous que ca vous arrivera de nouveau un jour de battre paris ;)

Merci pour tes messages!
Réponse #32
Par Spotted-2 - 23/10/2017 16:36:34

Ha ouais cette haine, j'te pensais pas footix tiens
C'est dommage la 1ère page était intéressante, mais là vous êtes ridicules


J'ai toujours eu une haine du psg sans nom !
Et je vois pas en quoi c'est footix d'exprimer son opinion, aussi subjective qu'elle soit ! Je vois pas ou il est le rapport en fait :)

Dans mon message j'ai dit que mbappe et neymar ont été minable, ose dire le contraire ?
Dans mon message j'ai dit que cavani a fait ravaler la langue de certains, ose dire le contraire ?
Dans mon message j'ai dit que le PSG est avantagé en L1 par l'arbitrage, ose dire le contraire ?
Dans mon message j'ai dit que Bouna Sarr a niqué le match avec son entrée, que cavani a abusé lors de sa faute, qu'amavi a bien fait main, ose dire le contraire ?
Dans mon message j'ai dit que Neymar méritait ses 2 jaunes, ose dire le contraire ?


C'est plutot ton message de 2 lignes qui ne propose rien du tout qu'est ridicule, très facile de lancer une punchline sans fond en traitant les gens de footix, et OUI j'ai la haine contre le PSG, et oui je suis Marseillais et j'aime l'OM. Ca fait de moi un footix ? Ptdr ;)


Tu es tellement objectif que ça fait de toi un footix de base, comme les gamins de 12 ans qui font des doigts a neymar dans le stade :)
Réponse #33
Par MarcTw. - 23/10/2017 16:46:39
Et je rajouterai dans un doublon, que je me permet, pardonnez moi, que le nul de l'OM est bien plus bénéfique qu'une victoire, car connaissant les joueurs de l'OM, certains personnellement, la victoire aurait bien gonflé la tête de certains joueurs et d'autres se seraient carrément reposés sur ce match, en faisant de la merde ensuite.

Car oui, le match OM-PSG reste une parenthèse dans cette ligue 1 cette saison, et on sait très bien que le classement ne se jouera pas sur des matchs comme ca, mais sur des matchs contre des plus petits ou l'on arrive pas à gagner haut la main. L'exemple de Strasbourg est très parlant, exemple parfait pour illustrer ce que je dis.

L'OM sait élever son niveau de jeu, cependant ca reste bien trop sélectif pour espérer une place en LDC (malgré le fait que l'on a l'effectif pour, clairement). Le nul très amer contre le PSG va nous forcer à bosser beaucoup plus dur pour rattraper cette frustration et ces 3 points qui ont filer entre nos mains.
Cependant je pense que tout le monde ici sait que l'OM a toujours été un club à 2 vitesses, inutile d'expliquer, vous le comprenez tous ...





Concernant le PSG, et ma haine contre ce club, j'ai quand meme BEAUCOUP d'affection pour certains joueurs, tel que Cavani, Verratti, Pastore, Draxler, Trapp (espérons qu'il vienne en doublure au BVB please).
Réponse #34
Par MarcTw. - 23/10/2017 16:55:14

Tu es tellement objectif que ça fait de toi un footix de base, comme les gamins de 12 ans qui font des doigts a neymar dans le stade :)


Ta phrase n'a aucun sens désolé de te l'apprendre, même en captant l'ironie, c'est pas ca :(

Concernant le match nul contre Domzale, cf mon précédent message, l'OM est une équipe à 2 vitesses et ca fait chier/souffrir les supporters. Et je ne peux que te plussoyer, c'est une honte de notre part de ne pas assurer sur des matchs comme ceux la, j'en ai des tonnes à t'en sortir! Ce n'est pas parce que je supporte une équipe que je dois regarder en permanence a travers un filtre , la réalité est accessible a tous si elle est flagrante ! ;)

L'OM arrivera à battre le PSG c'est sur, ce n'est qu'une question de temps, cependant l'argent empêche cela pour le moment, vous êtes beaucoup trop riche pour nous :p
Réponse #35
Par Bogastok - 23/10/2017 17:27:24
Ce topic est un bon exemple du "pourquoi les supporters de foot passent pour des débiles profonds".

Padamalgame hein, y sont pas tous pareils, mais là putain y'en à certain (surtout un en fait) avec qui on touche le fond du fond, voir plus bas. (le mec parle quand même de "haine", chaud o.Ô )

De toute façon c'est un sport de tapettes donc bon..
Réponse #36
Par flingueur - 23/10/2017 17:34:48

J'adore vos commentaires, c'est même plus plaisant de faire un nul à la dernière minute que de gagner quand on voit les réactions des marseillaise :)


Ta bien raison, réjouissez vous d'avoir pris qu'un point hier soir, car vous seriez devenu la honte du football francais sans Cavani ;)


6 ans que vous n'avez pas battu paris et tu nous parle de honte ? lol
Sinon le match nul contre Domžale sur la scene europeene tu nous en parles ?

J'espere bien pour vous que ca vous arrivera de nouveau un jour de battre paris ;)

Merci pour tes messages!


6 ans que l'OM n'a pas battu le quatar, pas paris =p
Réponse #37
Par lancetoo - 23/10/2017 17:35:00 - Modifié le 23/10/2017 17:41:04
Le PSG a été très nul et même avec un penalty oublié et l'OM qui joue sa saison sur ce match ça donne un 2-2 plutôt logique, j'ai vu très peu d'occas des 2 côtés.

L'OM peut être content parce que tout le monde les voyaient se prendre une branlée hier. Franchement c'était pas passionnant comme match mais je me souviens d'être allé voir un PSG - OM où Marseille avait envoyé la réserve et c'était quand même de la bonne grosse merde (1-1 si je me souviens bien).

Bref résultat logique non ?

Et puis les gens qui crachent sur Paris et leur argent, qu'est-ce qui pousse 60.000 personnes à venir voir le match ?
Réponse #38
Par dinng - 23/10/2017 17:41:53
Ce topic est un bon exemple du "pourquoi les supporters de foot passent pour des débiles profonds".

Padamalgame hein, y sont pas tous pareils, mais là putain y'en à certain (surtout un en fait) avec qui on touche le fond du fond, voir plus bas. (le mec parle quand même de "haine", chaud o.Ô )

De toute façon c'est un sport de tapettes donc bon..
Réponse #39
Par Spotted-2 - 23/10/2017 17:47:28

6 ans que l'OM n'a pas battu le quatar, pas paris =p


Tu as raison l'om ne gagnera plus jamais contre paris mais peut être qu'un jour les américains gagnerons contre le qatar ;)
Réponse #40
Par n1coO - 23/10/2017 18:17:14
HUM !

Match volé ! Arbitre qui siffle pas un pénaltie , match injouable 4 min pour tirer un corner !
Arbitre qui sanctionne pas les fautes de marseille !

Pour finir des jaunes pour paris injustifié et un rouge abusif !

Merci l'arbitre et merci le football français !

J'espère que marseille aura une sanction!!



Mon dieu la mauvaise fois parisienne xD. Pénaltie non sifflé oui mais pratiquement impossible avoir pour l'arbitre, 4min pour tiré un corn oui le public marseillais a abuser mais bon ils sont pas les seul. Carton jaune/rouge injustifié ?? un peut de serieux il aurai du prendre rouge direct tout est normal. Fautes marseillaise non sifflé ? ah bon ?

Serait-il possible que Oh le grand et merveilleux paris saint germain soit passer a coter du match ? un peut d'humiliter, oui vous avez une bonne équipe mais vous etes également TRES loin d'etre irréprochable. J'ai vue un OM mort de faim qui a tout donner dans ce match et un PSG qui a commencé a s’inquiéter a la 75e minutes. Paris a eu tres peut d'occasion de but et pour répondre au "match volé" je suis d'accord mais pour l'OM plutot qui méritait de gagné ce match. Maintenant je ne suis pas étonné de voir les supporter parisien crié au scandale :)

Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9