Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Allez l'OM
Allez l'OM - 89 messages, 13859 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par Gronaldo - 23/10/2017 05:15:10 - Ce membre est banni définitivement
Je crois que c’est le plus pourri des om/psg que j’ai vu en 20 ans de classico.
Même si il y a eu 4 buts, ça manquait d’intensité..


Ton équipe de starlettes a 2 milliards manquais d'intensité mais pas l'OM.

Et rien à voir avec ton commentaire mais j'ai bien rigolé quant j'ai entendu les joueurs se plaindre de l'arrosage et du millimètre de trop de la pelouse! Surtout en considérant que le terrain était loin d'être horrible!
Cest la première fois que j'entends des joueurs se plaindre à ce niveau la! C'est tellement ridicule!
Réponse #12
Par L4p - 23/10/2017 08:37:13
Je crois que c’est le plus pourri des om/psg que j’ai vu en 20 ans de classico.
Même si il y a eu 4 buts, ça manquait d’intensité..

Ce qu'il faut pas lire :(

T'as pas dû en voir beaucoup en 20 ans pour dire ça.
Réponse #13
Par Juju_ - 23/10/2017 09:39:28
HUM !

Match volé ! Arbitre qui siffle pas un pénaltie , match injouable 4 min pour tirer un corner !
Arbitre qui sanctionne pas les fautes de marseille !

Pour finir des jaunes pour paris injustifié et un rouge abusif !

Merci l'arbitre et merci le football français !

J'espère que marseille aura une sanction!!



ça équilibre un peu. A croire que l'aura d'Imbra est plus pesante que celle de Neymar.
Réponse #14
Par Dov - 23/10/2017 10:05:39
Sorti du stade dégoûté, avec un peu de recul ca va mieux. On a fait un gros match, on a manqué un peu de chatte.
On a définitivement un bon effectif, il faut réussir à enchaîner.

Pour tous les fans de l'OM, je vous conseille ce talk (tombez pas dans le panneau, ya beaucoup de 2nd degré).
http://www.omforum.com/2017/10/fierte-frustration-on-mouille-micro-22102017-om-2-2-psg/

Ca m'a redonné un peu le sourire. HF.


À quel moment ta toucher le ballon ? :D
Réponse #15
Par siger - 23/10/2017 10:06:06
belle victoire
Réponse #16
Par Gundam - 23/10/2017 10:13:24
Marseille... une honte de pas gagner ce match mais bon.. bj.

En tant que nissart on est gentils avec vous ,cousins, cette année, déjà on vous offre le match chez nous et on vous relance, et la semaine prochaine on roustera ce psg pour vous mes amis, et par la même on se relancera...
Réponse #17
Par TempesT_ - 23/10/2017 11:33:41
L'OM fait le match de sa vie, quand dans 15 jours ils vont perdre contre Caen en jouant tranquille.
C'est ce qui manque à la L1, que tous les matches soient joués le couteau aux dents.

Voilà pourquoi la Premier League est le meilleur championnat.

Cavani <3
Réponse #18
Par dozeR - 23/10/2017 13:25:30
allez l'om !
Réponse #19
Par NS. - 23/10/2017 13:45:22
Ce qu'il faut pas entendre... la mauvaise foi de certains, NON vous ne méritez pas spécialement de gagner ce match, OUI vous avez fait un bon match, nuance.
C'est pas pour autant qu'il faut être frustrés au point de mentir, vous n'avez pas eu beaucoup plus d'occasions, et si le coup franc de Cavani est frustrant faut pas oublier non plus le penalty non sifflé pour main...
Après l'autre brêle de Sanson qui rate l'opportunité de tuer le match, c'est une autre histoire... on dira que c'est le karma pour Neymar ;)
Réponse #20
Par DADOU78960 - 23/10/2017 13:55:10 - Modifié le 23/10/2017 13:55:35
Ce qu'il faut pas entendre... la mauvaise foi de certains, NON vous ne méritez pas spécialement de gagner ce match, OUI vous avez fait un bon match, nuance.
C'est pas pour autant qu'il faut être frustrés au point de mentir, vous n'avez pas eu beaucoup plus d'occasions, et si le coup franc de Cavani est frustrant faut pas oublier non plus le penalty non sifflé pour main...
Après l'autre brêle de Sanson qui rate l'opportunité de tuer le match, c'est une autre histoire... on dira que c'est le karma pour Neymar ;)


Vous me ferrais toujours rire les parisiens pour une fois que vous n’êtes pas aidé par l'arbitrage sa vient pleurnicher...
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9