Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Achat Ebay colis vide
Achat Ebay colis vide - 83 messages, 16983 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par pyromane - 14/06/2017 00:02:29
nan mais t'es vmt un noob

je te parle pas de banque ( oublis la banque elle pourra rien ) mais de paypal :
je réexplique :
- ouvre ton paypal > regarde dans activitées : la t'a tous tes virements
- trouve les 200 euros et clique dessus > seller info
- LA tu as le NOM ET L'EMAIL DU MEC

a partir de la > menaces d'envoyer les flics chez lui etc
ça doit etre un ado des fois la peur suffit
trouve ou il habite a nimes ( avec son nom c'est pas compliqué)

- LITIGE paypal très important : laisse le litige ouvert ne le ferme pas ( ça bloque son compte ebay)
- LITIGE EbAY ( voir lien au dessus)
- en enfin plainte pour escroquerie chez les flics
- avec une plainte au cul il va recevoir la visite des flics ( pas dans la semaine mais dans le mois)


et ne suis surtout pas le conseil du colis vide, tu reverra jamais ton argent comme ça

ça te servira de leçon
ne jamais acheter en VPC a un particulier surtout via paypal si on ne connais pas un minimum comment ça marche


C'est ce que j'ai fais sauf la plainte chez les flic, en revanche, comment ca je ne dis pas que le colis était vide ?
Réponse #62
Par OLLl - 14/06/2017 00:55:41 - Modifié le 14/06/2017 00:56:12
nan mais t'es vmt un noob

je te parle pas de banque ( oublis la banque elle pourra rien ) mais de paypal :
je réexplique :
- ouvre ton paypal > regarde dans activitées : la t'a tous tes virements
- trouve les 200 euros et clique dessus > seller info
- LA tu as le NOM ET L'EMAIL DU MEC

a partir de la > menaces d'envoyer les flics chez lui etc
ça doit etre un ado des fois la peur suffit
trouve ou il habite a nimes ( avec son nom c'est pas compliqué)

- LITIGE paypal très important : laisse le litige ouvert ne le ferme pas ( ça bloque son compte ebay)
- LITIGE EbAY ( voir lien au dessus)
- en enfin plainte pour escroquerie chez les flics
- avec une plainte au cul il va recevoir la visite des flics ( pas dans la semaine mais dans le mois)


et ne suis surtout pas le conseil du colis vide, tu reverra jamais ton argent comme ça

ça te servira de leçon
ne jamais acheter en VPC a un particulier surtout via paypal si on ne connais pas un minimum comment ça marche


C'est ce que j'ai fais sauf la plainte chez les flic, en revanche, comment ca je ne dis pas que le colis était vide ?


Je peux être à Nîmes si tu veux qu'on aille le traquer chez Papa Maman ça serai drôle ça te dis ?
Réponse #63
Par pyromane - 14/06/2017 01:26:13
nan mais t'es vmt un noob

je te parle pas de banque ( oublis la banque elle pourra rien ) mais de paypal :
je réexplique :
- ouvre ton paypal > regarde dans activitées : la t'a tous tes virements
- trouve les 200 euros et clique dessus > seller info
- LA tu as le NOM ET L'EMAIL DU MEC

a partir de la > menaces d'envoyer les flics chez lui etc
ça doit etre un ado des fois la peur suffit
trouve ou il habite a nimes ( avec son nom c'est pas compliqué)

- LITIGE paypal très important : laisse le litige ouvert ne le ferme pas ( ça bloque son compte ebay)
- LITIGE EbAY ( voir lien au dessus)
- en enfin plainte pour escroquerie chez les flics
- avec une plainte au cul il va recevoir la visite des flics ( pas dans la semaine mais dans le mois)


et ne suis surtout pas le conseil du colis vide, tu reverra jamais ton argent comme ça

ça te servira de leçon
ne jamais acheter en VPC a un particulier surtout via paypal si on ne connais pas un minimum comment ça marche


C'est ce que j'ai fais sauf la plainte chez les flic, en revanche, comment ca je ne dis pas que le colis était vide ?


Je peux être à Nîmes si tu veux qu'on aille le traquer chez Papa Maman ça serai drôle ça te dis ?


Franchement OUIII ahhaahhaah
Réponse #64
Par Sasao - 14/06/2017 01:27:10 - Modifié le 14/06/2017 01:27:30

Je peux être à Nîmes si tu veux qu'on aille le traquer chez Papa Maman ça serai drôle ça te dis ?



Effectivement ca peut être drôle! ( moins pour l'arnaqueur). Mais le préméditer sur un forum public c'est pas très malin ^^
Réponse #65
Par pyromane - 14/06/2017 01:32:13

Je peux être à Nîmes si tu veux qu'on aille le traquer chez Papa Maman ça serai drôle ça te dis ?



Effectivement ca peut être drôle! ( moins pour l'arnaqueur). Mais le préméditer sur un forum public c'est pas très malin ^^


Honnetement, j'ai qu'une seule envie c'est de trouver un moyen de le niquer... Illégal ou légal, le problème c'est que quand je suis aller a la police, il utilise un nom d'empreint, ce nom est tres repondu selon eux car carte d'identité volé ... Ce mec a crée l'anarque du siecle je jure ... Il est méga fort ... Donc le probleme c'est que je suppose qu'il habite pas a Nimes non plus ... Donc le mec de la police a prit ma plainte mais m'a certifié qu'elle ne servirait a rien
Réponse #66
Par Sasao - 14/06/2017 01:58:38 - Modifié le 14/06/2017 01:58:52

Honnetement, j'ai qu'une seule envie c'est de trouver un moyen de le niquer... Illégal ou légal, le problème c'est que quand je suis aller a la police, il utilise un nom d'empreint, ce nom est tres repondu selon eux car carte d'identité volé ... Ce mec a crée l'anarque du siecle je jure ... Il est méga fort ... Donc le probleme c'est que je suppose qu'il habite pas a Nimes non plus ... Donc le mec de la police a prit ma plainte mais m'a certifié qu'elle ne servirait a rien



Ca je te comprends très bien, tout le monde aurait envie de se venger.

A toi de voir la méthode que tu choisis, mais en tout cas si tu prévois de faire une vengeance irl le fait pas sur un forum public parce que tu risques juste de te faire baiser ^^

Les gens qui te disent ''dis moi ou il habite, on va le voir'' etc etc.. sur internet, tu peux être sur que c'est les derniers a bouger irl ou alors ils vont vite se dédouaner en cas de problèmes ;)
Réponse #67
Par pyromane - 14/06/2017 02:26:56

Honnetement, j'ai qu'une seule envie c'est de trouver un moyen de le niquer... Illégal ou légal, le problème c'est que quand je suis aller a la police, il utilise un nom d'empreint, ce nom est tres repondu selon eux car carte d'identité volé ... Ce mec a crée l'anarque du siecle je jure ... Il est méga fort ... Donc le probleme c'est que je suppose qu'il habite pas a Nimes non plus ... Donc le mec de la police a prit ma plainte mais m'a certifié qu'elle ne servirait a rien



Ca je te comprends très bien, tout le monde aurait envie de se venger.

A toi de voir la méthode que tu choisis, mais en tout cas si tu prévois de faire une vengeance irl le fait pas sur un forum public parce que tu risques juste de te faire baiser ^^

Les gens qui te disent ''dis moi ou il habite, on va le voir'' etc etc.. sur internet, tu peux être sur que c'est les derniers a bouger irl ou alors ils vont vite se dédouaner en cas de problèmes ;)



Non mais j'ai besoin de personne pour bouger, c'etait un petit troll ;) tqt pas si je dois bouger a plusieurs j'ai de quoi ramener ,)
Réponse #68
Par Kalle.no - 14/06/2017 05:12:20 - Modifié le 14/06/2017 05:12:42
fait opposition à ta banque, si le mec c'est un anarqueur et qu'il se manisfeste il va faire un tour à la case flic et il vont tout découvrir, donc tu seras gagnant, tu perdra juste 10E meme pas sur l'opposition bancaire. Mais fait le rapidement faut pas que ça traîne
Réponse #69
Par heyDaTA - 14/06/2017 08:45:11
Mais le probleme c'est que j'ai vu que maintenant tu peux faire des colissimo depuis chez sois et du coup mettre le poids du colis directement

Pour les détails, il y a deux moyens de payer l'envoie d'un colis :
- au poids, plus c'est lourd, plus c'est cher.
- en "forfait", avec un carton fourni par la poste et pouvant contenir une certaine taille max et un certain poids max.

Dans le premier cas, c'est clairement possible de se retourner contre l'expéditeur. Dans le second, ça pue.

Appelle le transporteur rapidement, prends tous les détails possibles sur le poids. Ne jette pas ton colis.
Et fais vite, il y a des délais pour les plaintes sur eBay.


Si le poids ne varie pas entre le départ et l'arriver je suis baisé ?


a ta place je me raprocherai vite du transporteur pour avoir le poid, et pour prouver ma bonne fois je me filmerai en train d'ouvrir et de montrer la boite vide, la remettre dans le colis puis poser le truc sur une balanc electronique (de cuisine) et dire, ça fait dans les 1kilo blbla, le poid du colis expedié, et le clavier n'est pas dedant.
Réponse #70
Par Bdeuxru - 14/06/2017 09:51:31 - Modifié le 14/06/2017 12:57:30
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9