Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



wallax quitte *aAa*

8454 27

Le capitaine s'en va : Flavien "wallax" Lebreton a décidé de se retirer de la line-up against All authority. L'équipe n'était pas au mieux ces derniers temps et enchaînait les performances plus que moyennes en ligne. Elle n'attendra pas la Gamers Assembly de fin du mois ni la future DH Tours pour se donner une dernière chance et dit au revoir à son capitaine dès ce soir.

L'aventure s'arrête là pour wallax

Les *aAa* venaient tout juste de terminer un bootcamp, à l'issue duquel cette décision a été prise. Faisant part d'une frustration dans le jeu, tant au niveau collectif qu'individuel, wallax a exprimé son souhait de prendre du recul et de quitter ses compagnons de jeu. Le leader-in-game est revenu lui-même sur ce choix :

Deux belles années avec une ambiance incroyable, voilà ce que je vais retenir de cette équipe.  Le choix peut paraître surprenant de quitter l’équipe, car il n’y avait pas de conflit en interne, mais je suis certain que l’équipe a besoin d’un changement de joueur pour se redynamiser. J’ai eu le sentiment après le bootcamp que ma place n’était plus là, que la routine était installée depuis bien trop longtemps et que je n’avais plus la même force pour pousser les joueurs vers l’avant. Mon départ me semblait alors une évidence.

Un grand merci à aAa qui est la structure la plus professionnelle avec laquelle j’ai eu l’occasion de travailler. Merci également à TofUx qui est toujours resté présent pour nous.

Pour ma part je vais continuer et attendre de voir les propositions qui s’offrent à moi et pourquoi pas monter ma propre équipe avec des jeunes.

Avec ce départ, le trio wallax - Benjamin "waneG" Taquet et Benoît "MetaL" Guelette prend fin après deux ans d'aventure commune, des passages chez E-Corp, WySix et donc *aAa*, ainsi que de multiples lans remportées. against All authority va devoir se trouver un nouveau leader et en attendant, seuls ces quatre joueurs sont encore dans la line-up :

Source : against All authority

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles