Brèves

WebTV

Compétitions



w0nderful Spirit

2775 7

Sa merveilleuse aventure autour de la jeunesse CIS l'ayant amenée jusqu'en demi-finale du PGL Major Antwerp, Team Spirit vient d'officialiser le recrutement d'Igor "w0nderful" Zhdanov.

En décembre dernier, nous avions déjà brièvement parlé du jeune AWP lorsque HellRaisers a tenté de revenir sur CS:GO autour de la Gucci Squad. Nous nous étions alors arrêtés sur ses statistiques en ESEA Main puis en ESEA Advanced où il faisait partie des meilleurs joueurs, tant sur l'ADR que le RWS (sorte de rating HLTV). Depuis, on n'a pas vraiment pu apprécier plus en profondeur le talent de ce joueur de 17 ans à peine, HellRaisers s'étant arrêtée en mars.

Engagée dans les Play-In des IEM Cologne qui débuteront le 4 juillet, Team Spirit aura donc un peu de temps pour préparer sa nouvelle recrue à son jeu mais aussi aux demandes d'un niveau qu'il n'a jamais connu. Au-delà de son talent, le déficit en expérience par rapport à degster sera inévitable et il faudra donc que chopper encadre cette jeune pousse pour qu'elle puisse s'exprimer au mieux aux côtés d'autres talents que sont Patsi et s1ren.

Le cinq qui portera les couleurs de Spirit sera donc composé de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles