Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



unKnights à la recherche d'une nouvelle équipe

12191 71

Début mars, la structure unKnights partait à la recherche d'une line-up sur Global Offensive, elle trouvait rapidement preneur en recrutant le cinq emmené par Steve "JArOD" Cohen. L'équipe était supposée apporter un peu de défi face au double recrutement effectué quasiment au même moment par LDLC avec les compositions White et Blue que nous connaissons bien désormais, mais celle-ci n'a jamais réussi à obtenir des résultats convaincants en ne passant pas les poules du tournoi professionnel de la Gamers Assembly à Poitiers puis en s'inclinant rapidement dans le bracket du BYOC de la DreamHack Open Tours, même s'ils n'étaient pas au complet pour cette compétition.

Depuis le départ de Mathieu "LaAw" Plantin en direction de beGenius afin de remplacer Olivier "Dingo" Gaillard, l'équipe avait recruté Robin "KZS" Wahl mais les récentes performances de l'équipe ne s'améliorant pas vraiment, s'ajoutant à certaines indisponibilités, un split de la formation se profilait. La tendance s'est en effet confirmé ces derniers jours avec le split complet de l'équipe, laissant ainsi la structure unKnights sans équipe CS:GO en même temps que cinq joueurs libres de s'engager avec n'importe quelle équipe.

Les désormais ex-unKnights

Parmi ces quatre joueurs libres, nous retrouvons Thomas "blacknight" Belhassen, une ancienne gloire de la scène française sur Counter-Strike 1.6, qui est passé par des équipes comme *aAa*, paradiSe.crew ou encore UBITEAM, mais qui n'a jamais réellement percé à son retour sur Global Offensive mais aussi le sniper prometteur Pedro "AlluM3tt3" Morais. À côté d'eux, Fabien "eTRR" Remetter, passé anciennement par mTxServ et BiGGER, est revenu pour nous sur cette séparation :

Salut à tous ! Aujourd'hui s'achève notre collaboration avec unKnights qui nous aura suivi ces trois derniers mois. Les raisons sont multiples : unKnights a de nouveaux projets pour CS:GO et la saison est quasi terminée, ce qui entraîne par la même occasion la dissolution de notre équipe. En effet, nous nous étions séparés d'Allum3tt3 après la DH Tours, KZS quant à lui a voulu tester d'autres projets et bk n'a plus, ou à vrai dire jamais eu les disponibilités suffisantes pour travailler correctement à nos côtés.

Le bon côté est que tout le monde s'est séparé en excellent termes, et nous gardons tous de vrais bons souvenirs durant cette période passée. Pour ceux qui s'intéressent à nous et à notre devenir, vous devriez nous revoir très prochainement Jarod et moi, dans une nouvelle composition... ;). Je finirai pas remercier Tehix, TorTank, whoott, momoKZ et toutes les autres personnes du staff unKnights pour leurs qualités humaines exceptionnelles, chose que l'on retrouve dans très peu de structures présentes actuellement sur la scène française. A la prochaine !

Le manager de la formation, Clément "TorTank" Windecker, nous a également déclaré :

L'ensemble du staff souhaite remercier cette line up  pour cette fabuleuse aventure. Nous avons partagé avec eux de très bons moments et nous n'allons garder que cela en tête. Pour une première line up compétitive nous ne pouvions pas rêver mieux et cela nous a permis d'engendrer de la visibilité et de l'expérience au niveau du management. Aujourd'hui cette page se tourne nous leurs souhaitons le meilleur pour la suite et de notre côte nous allons nous focus sur notre projet en espérant pouvoir porter notre futur équipe aussi loin.

Afin de pallier ce manque, la structure unKnights a décidé de lancer un projet assez similaire à celui de l'ASUS Republic of Gamers School. En effet, la prochaine équipe qui évoluera sous le tag unKnights sera sélectionnée sur candidature et la structure offrira à l'équipe sélectionnée un soutien valable pour l'ensemble de la saison 2015/2016 à venir, ce qui comprend : 

  • Paiement des entrées LAN
  • Bootcamp offert
  • Paiement des inscriptions liées aux différentes ligues onlines (ESL, ESEA, FACEIT...)
  • Mise à disposition d'un manager dédié à l'équipe
  • Soutien du staff lors de chaque déplacement de la line-up

Une offre intéressante donc qui ne devrait pas avoir trop de mal à trouver preneur, si vous et votre équipe êtes intéressés, n'hésitez pas à envoyer une candidature à contact@unknights.fr ou par le biais de leur page Facebook.

En attendant une nouvelle formation, unKnights c'était :


... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles