Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



twist remplace draken chez fnatic

6177 30

Simon "twist" Eliasson est de retour chez fnatic : le sniper suédois vient remplacer poste pour poste son compatriote William "draken" Sundin, écarté après à peine plus de trois mois passés dans l'organisation. Ce changement pouvait être pressenti étant donné que twist était sans équipe depuis son éviction de chez Red Reserve, et que les problèmes de fnatic ne semblaient pas encore pleinement résolus même après le départ de Robin "flusha" Rönnquist.

Ce ne sera pas la première fois que twist portera les couleurs noir et jaune : lors du shuffle suédois de l'été 2016, il s'était déjà retrouvé chez fnatic. Il y était resté un semestre complet, le temps de faire un top 4 à l'ELEAGUE Major Boston, avant d'être échangé pour retourner chez GODSENT. Après des mois passés dans le subtop européen, il tient là une nouvelle chance de prouver qu'il peut concurrencer les meilleurs mondiaux.

Bonjour à gauche, au revoir à droite

Pour draken, c'est un nouveau coup dur, lui qui avait déjà subi une mise à l'écart chez Ninjas in Pyjamas plus tôt cette année. Se faire éjecter de NiP puis fnatic en cinq mois, ce n'est en général jamais bon signe dans une carrière. Reste maintenant pour lui à rebondir, peut-être chez Red Reserve qui a donc une place de libre, peut-être ailleurs, pourquoi pas en dehors de Suède.

Dans cette opération, il y en a un qui ne bouge pas, c'est Adil "ScreaM" Bernlitom. Le Belge va débuter la saison de Pro League avec fnatic et va donc prolonger sa pige chez les Suédois. Dans une interview réalisée à l'ESL One New York, Jesper "JW" Wecksell a expliqué que certes, ScreaM était là pour dépanner, mais que le tournoi pouvait aussi servir de test si fnatic venait à prolonger son aventure avec lui. Pour l'instant, le test semble réussi. Reste à voir si cela va continuer encore longtemps.

La line-up de fnatic change donc un peu, et l'équipe aura ce visage pour ses débuts dans la saison 8 d'ESL Pro League :

Source : fnatic

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles