Brèves

WebTV

Compétitions



snatchie quitte AGO pour Virtus.pro

5064 9

À la recherche d'un joueur depuis le départ de Janusz "Snax" Pogorzelski chez mousesports fin juin, Virtus.pro a finalement décidé de piocher chez son rival, AGO Esports, pour se relancer avant le Major. Michal "snatchie" Rudzki a donc signé un contrat avec l'organisation russe, qui court jusqu'en 2020. Il prendra officiellement fonction le 6 août prochain en prenant la place que Piotr "morelz" Taterka gardait au chaud depuis un bon mois.

Il faut dire que l'annonce n'arrive pas au meilleur des moments. Virtus.pro vient tout juste de se qualifier pour l'arbre final des IEM Shanghai après avoir battu 5Power Club et HellRaisers tandis qu'AGO Esports allait à peine disputer son premier match de qualification pour la sixième saison de la SL i-League.

Après un an de bons et loyaux services, snatchie passe chez l'ennemi (crédit : Adela Sznajder)

Après plus d'un an à jouer sous les couleurs de AGO, snatchie espère passer un palier avec ce transfert :

Je suis heureux de rejoindre une équipe aussi connue que Virtus.pro. C'est une toute nouvelle étape de ma carrière et j'y suis plus prêt que jamais. Je suis sûr que nous trouverons rapidement nos marques entre nous et que les titres ne se feront pas attendre. AGO Esports, merci pour tout. Je vous souhaite le meilleur, mais il est temps d'avancer.

Pour morelz, l'aventure ne se termine pas tout de suite, il reste sous contrat avec la structure et sera en retrait pour le moment. La nouvelle version de Virtus.pro fera son apparition lors de la ZOTAC Cup Masters 2018 à partir du 24 août prochain :

Source : Virtus.pro

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles