Brèves

WebTV

Compétitions



shox et Liquid, l'aventure s'arrête déjà

6486 12

Il n'aura pas fallu longtemps à Richard "shox" Papillon et Team Liquid pour en arriver à cette conclusion qu'il valait mieux se séparer. 

Arrivée en janvier dernier après que Vitality a pris la décision de ne pas la garder, la Légende du CS:GO francophone n'a jamais vraiment réussi à se faire à sa nouvelle équipe. Ne se déplaçant aux Etats-Unis qu'à l'occasion de quelques compétitions ou bootcamps, shox a aussi connu les joies de s'entraîner avec un magnifique ping. 

Avec, en plus, des rôles pas toujours évidents ou adaptés pour lui, shox n'a pas performé une fois sur le serveur. Il y a tout de même eu cette remontée lors du Challengers Stage du PGL Major Antwerp où, dos au mur, Liquid a su renverser 9z, Complexity et Astralis grâce à notre frenchie. Outre cette parenthèse, il semblait inévitable de voir ce test à l'international tourner court. 

Sur le banc mais pas forcément libre pour autant, shox se retrouve dans la même situation que kennyS, AMANEK ou NBK avant lui, toujours sans équipe à l'heure actuelle. De quoi nourrir les théories des plus chauvins d'entre-nous qui rêvent de retrouver une équipe tricolore basée sur tout ou partie de ces grands noms. 

A côté de ça, la structure américaine a aussi décidé de se séparer de son coach, Eric "adreN" Hoag. En place d'abord de décembre 2018 à août 2020 puis de mai 2021 à aujourd'hui, l'ancien Mythic a notamment participé à la domination de 2019 à laquelle il n'a manqué qu'un Major. 

Pour l'heure, Team Liquid est donc composée des quatre joueurs suivants : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles