Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



roeJ vers Preasy, fnatic se retrouve à trois

5019 2

C'est l'heure de la fuite chez fnatic. Après mezii, recruté par Vitality, c'est au tour de Fredrik "roeJ" Jorgensen de quitter le navire pour atterir chez Preasy. Le Danois retrouve ainsi une line-up de son pays comprenant entre autres nicoodoz, son coéquipier de longue date chez CPH Flames puis fnatic.

Preasy récupère un renfort intéressant, roeJ prenant la place du jeune Alexander "tOPZ" Miklagard. La structure veut sans doute affirmer son statut de troisième formation danoise, derrière Heroic et Astralis, et pourquoi pas tenter de passer à la vitesse supérieure pour ne plus se contenter de zoner dans le subtop européen.


Retour au pays pour roeJ

Du côté de fnatic, c'est un peu la déprime. Même si la line-up précédente n'avait pas vraiment réussi de coups d'éclat (pas mieux qu'un top 9/12 aux IEM Cologne puis Sydney), les pertes coup sur coup de mezii et roeJ vont encore plus compliquer les choses. Sur Twitter, la structure évoque toutefois sa volonté de reconstruire un roster capable d'être compétitif sur CS2. C'est bien tout ce qu'on espère pour afro.

Pour l'instant, fnatic se retrouve donc avec uniquement trois joueurs dans ses rangs :

Tandis que Preasy défendra les couleurs danoises avec ce cinq :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles