Brèves

WebTV

Compétitions



nitr0 revient sur CS et complète Liquid

2433 6

Après environ un an et demi sur Valorant chez 100 Thieves, Nick "nitr0" Cannella revient à ses premiers amours, Counter-Strike et Team Liquid. Le leader américain reprend un poste qu'il avait quitté en août 2020 et retrouvera deux de ses anciens coéquipiers, EliGE et NAF-FLY, tout en découvrant deux nouvelles têtes, shox et oSee.

Ce retour aux sources a de quoi surprendre, même s'il avait été annoncé depuis plusieurs semaines par les leaks. Si nitr0 avait amené Liquid au sommet en 2019 et avait un temps parfaitement assuré le combo AWPer - leader, 2020 avait été très compliquée pour lui, entre des performances individuelles plus au rendez-vous et un collectif amorphe. Il faut croire que ces quelques mois passés chez la concurrence lui ont donné la motivation nécessaire pour retenter le coup.


nitr0 ne devrait pas être trop dépaysé par son nouveau maillot

nitr0 devrait s'en tenir au rifle cette fois-ci puisqu'oSee a été spécifiquement recruté pour ses talents au sniper. En cas de setup double AWP, Liquid aura l'embarras du choix étant donné que nitr0, shox et même NAF-FLY savent manier le fusil à lunette avec dextérité.

Liquid fait donc le pari de l'expérience et de la nostalgie pour mener sa nouvelle line-up à la victoire. La première apparition de ce cinq aura lieu le 30 janvier, à l'occasion des groupes des BLAST Premier Spring :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles